Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Sam 14 Nov 2009 - 22:29
Episode X est remplie d'idée à la con ^^.
Spoiler:
Rena en train de tondre la pelouse, Battler au Angel Mort ou la "cérémonie"... tiens je vais relire j'ai du manquer des trucs
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Dim 15 Nov 2009 - 15:55
DarkMatter a écrit:
Episode X est remplie d'idée à la con ^^.
Spoiler:
Rena en train de tondre la pelouse, Battler au Angel Mort ou la "cérémonie"... tiens je vais relire j'ai du manquer des trucs
Au moins Kinzo est classe. Et puis au moins c'est assumé et ça rend bien hommage au jeu contrairement à un anime qui se veut être une adaptation mais qui rate le coche. Tient en parlant de l'anime... On en est où? J'ai mit de côté depuis...heu le début de la troisième partie.
DarkMatter VIP gameur
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Dim 15 Nov 2009 - 16:07
Episode 20: une partie de l'histoire que j'aime bien car on a deux vision des mêmes évènement qui se confrontent de manière plutôt brillante dans le VN. mais qui est aussi honteusement sacrifié sur l'autel du fainéantise.
Spoiler:
Tient le moment le plus important de l'histoire d'Ange, ie le massacre des sœurs dans la salle de classe, dure 3 secondes en 2 plan sous forme de flashback, bon au moins le shota est réussis mais le reste à du mal à suivre ( genre la discussion en Ange et 34 est completement raté, ya pas de tension et le rire passe très mal) bred ya encore matière à se pleindre mais je prefère ne pas continuer
Caramichael Gameur
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Sam 21 Nov 2009 - 10:30
Je savais bien que Cap'tain Kinzo c'étais pas des conneries!
Oxachon Reach to Darkness
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Sam 21 Nov 2009 - 11:22
Rofl ça me fait penser à ma version baclée de Bob l'éponge:
DarkMatter VIP gameur
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Sam 28 Nov 2009 - 0:22
Episode 22:
BEST EPISODE EVER !!!!!
Regardez le vous comprendrez !! Ou trollerez, ça dépend.
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Dim 6 Déc 2009 - 7:33
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Mer 30 Déc 2009 - 17:05
Bah pourquoi pas ? Je prefère que la suite soit adapté et ne pas la regarder que pas de suite du tout mais ce que je me demande c'est si il y aura un film Umineko ça pourrait être géniale.... ça pourrait. Bilan perso :
Spoiler:
Bon sinon l'anime au total ben il déçoit les lecteurs qui cherchait quelque chose d'au moins aussi génial que le VN ( ça me rapelle un épisode de SZS, d'ailleur). Hélas les musiques sont pas térribles voir ont été écorché vives ( je me demande encore ce que vient foutre Silver Forest dans les crédit vut que Tsurrupettan a disparue), ya pas l'epicness, les duel Beato/Battler sont d'une mollesse, la mise en scène rend certain moments du VN completement incompréhensible voir ridicule. Tu as raison de souligner que la mise en scène fausse toutes les théories que l'on a pus se forgé ( j'ai encore les boules pour les miennes). Enfin bon si on est anti-mysteries forcement ce point là on s'en fout un peu ^^.
Par contre je trouve qu'il ont bien fait de ne pas mettre en scène certain passage difficile exportable et surtout le Krauss Punch. En lui même le fait de foutre de l'humour est une bonne idée si c'est en plus pour nous fucker deux secondes après c'est encore plus géniale mais le coup du " power level is over nine THOUSAAAAANND" ça faisait trop même pour le VN ( par contre le death flag count ça c'est vraiment drôle) idem pour le combats Kyrie/Belphegor (ou je sais plus quel sœur). Je ne pardonne par contre pas l'anime d'avoir violé ma scène favorite de l'Episode II : la disparition des cadavre de Kumasawa et Nanjo dans la salle de repos.
Et concernant les les têtes de psycho, moi ça me fait toujours plaisir de les voir ça donne un certain cachet à l'histoire, un brin de folie qui je trouve a tout aussi bien sa place dans Higurashi que dans Umineko.
Puis même si les scènes d'enquêtes sont ratées je trouve que celle des meutres sont plûtôt réussis, il y a la même violence qui fait froid dans le dos, je suis assez content du résultats qu'ils donnent. Par contre j'ai bien rigolé à la fin tout les hectolitre de sang que Beato débite on dirait qu'elle veut arroser les plantes.
Oyashiro Admin
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Mer 30 Déc 2009 - 19:08
DarkMatter a écrit:
Spoiler:
le coup du " power level is over nine THOUSAAAAANND" ça faisait trop même pour le VN
non D=, même pas. (ce post était a teneur hautement argumentatif).
DarkMatter VIP gameur
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Mer 30 Déc 2009 - 21:26
Oh à ce que je vois sur certain forum, je ne suis plus à ça prêt niveau argumentation. ^^
Vladisaac Gameur
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Mer 30 Déc 2009 - 22:01
DarkMatter a écrit:
Bah pourquoi pas ? Je prefère que la suite soit adapté et ne pas la regarder que pas de suite du tout mais ce que je me demande c'est si il y aura un film Umineko ça pourrait être géniale.... ça pourrait.
( je me demande encore ce que vient foutre Silver Forest dans les crédit vut que Tsurrupettan a disparue), ya pas l'epicness, les duel Beato/Battler sont d'une mollesse, la mise en scène rend certain moments du VN completement incompréhensible voir ridicule.
Pour la première partie de la citation. Les films, pourquoi pas. Mais vu qu'un anime est fait pour être vendu, claqué du budget pour un film, le pari est beaucoup trop risqué pour le studio qui va s'en occuper (et il y a 99% de chances que ce soit DEEN qui s'en occupe, faut déjà voir comment va être foutu le film de Fate). Et pour la seconde partie de la citation. La réponse est malheureusement dans des remerciements très spéciaux.
DarkMatter VIP gameur
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni (Anime/Manga) Mer 30 Déc 2009 - 22:08
En faite je parlais d'un film live comme ce fut le cas pour Higurashi.