Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Portal gratuit Dim 16 Mai 2010 - 21:27 | |
| (bon, je sais vraiment pas si je suis dans le bon endroit, donc merci de déplacer le topic si je me suis tromper ^^"(et désoler d'avance si c'est le cas )) Qui n'a pas entendu parler de Portal? Ce FPS(quoique, on peut pas vraiment dire que c'est un FPS ^^") à l'ambiance très bizarre et au concept original? Et bien sachez que pour féter l'arrivé de Steam sur Mac, le jeu peut être téléchargé Gratuitement pour ceux qui possède le logiciel, que ce soit sur Windows ou Mac ^^ Bref, plus rien ne vous retiens de jouer a ce jeu qui je trouve très sympathique ^^ Attention cependant, l'offre n'est valable que jusqu'au 24 Mai (soit jusqu'a Lundi dans 2 semaine) (bon, la new date de Mercredi, mais j'ai oublier de la mettre donc bon...) | |
|
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: Portal gratuit Lun 17 Mai 2010 - 0:09 | |
| Your cake is a lie! Enfin, amusant. C'est une offre à retenir. | |
|
Colonelb Pro gameur
| Sujet: Re: Portal gratuit Jeu 20 Mai 2010 - 8:48 | |
| Portal ... un bon jeu de reflexion avec une ambience de labo le seul défaut que je lui trouve est une durée de vie courte (fini en 2h ) enfin heuresement qu'il y a des cartes supplementaires pour rallonger le plaisir (bien que les casses tête supplementaires sont des copies du mode histoire avec un peu plus de piment X). ). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portal gratuit | |
| |
|