Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Tales of the Monkey Island chapitre 1 gratuit pendant un jour. Ven 18 Sep 2009 - 10:55 | |
| (je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci, mais bon...^^") Pour feter le International Talk Like a Pirate Day(me demander pas ce que c'est, j'en sais rien xd) qui se déroulera demain, Telltale Games propose le premier chapitre de Tales of the Monkey Island gratuitement à télécharger ici durant un jour... Source : JV.comPerso ce sera l'occas pour moi d'ENFIN essayer lesMonkey Island >< | |
|
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: Tales of the Monkey Island chapitre 1 gratuit pendant un jour. Sam 19 Sep 2009 - 10:50 | |
| J'avais le deux en complet il y a longtemps... Je sais plus où il est, jeu sympa en effet ^^
Surtout quand le héros se fait racketter au début du jeu XD "Eh, mais t'es plein aux as! C'est ma nuit de chance!" | |
|