Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Tales of Symphonia 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Tales of Symphonia 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Tales of Symphonia 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Tales of Symphonia 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Tales of Symphonia 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Tales of Symphonia 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Tales of Symphonia 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Tales of Symphonia 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Tales of Symphonia 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tales of Symphonia 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kusanagi 95
Gameur
Gameur



Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : Val D'oise (95)

Emploi/loisirs : Vendeur-Multimédia/Hardcore-Gamer

Date d'inscription : 24/05/2008

Tales of Symphonia 2 Empty
MessageSujet: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 16:48

Images Tales of Symphonia 2

Tales of Symphonia continue de se montrer à travers ces nouvelles images diffusées dans le magazine Famitsu. Rappelons qu'on aura droit à la suite directe de l'épisode Game Cube avec nouveaux personnages, système de combat revu, et possibilité de capturer et entraîner des monstres. Sortie prévue le 26 juin au Japon.

Cliquez sur les images et spoils pour agrandir :

Spoiler:
Tales of Symphonia 2 imagé

Très attendu par les possesseurs de Wii un minimum gamer, Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr revient en images aujourd'hui même. Rappelons que le titre fait suite à l'épisode Game Cube et marquera le retour de nombreuses têtes connues. Même s'il faudra attendre un long moment avant de le voir arriver chez nous, les plus impatients pourront se jeter sur le jeu en version japonaise dès le deuxième trimestre 2008.

Images
Spoiler:

Tales of Symphonia 2 en images

Voici une petite poignée de nouvelles images de Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr que Wii. Rappelons que le titre prendra place quelques années après le premier opus dans un monde en proie au chaos où deux orphelins feront face à un groupuscule d'une cruauté rare mené d'une main de fer par un certain Lloyd Irving. Sortie prévue au Japon pour le second trimestre 2008.

Images
Spoiler:

Images Tales of Symphonia 2

Après Tales of Vesperia, place aux nouveaux screens de Tales of Symphonia : Dawn of the New World qui, pour ceux qui n'auraient rien suivi, fait suite au volet sorti sur Game Cube il y a quelques années et permettra donc de retrouver certaines têtes connues même si les héros de cet épisode seront totalement inédits. Rappelons également qu'il sera possible de capturer des monstres pour ensuite les dresser et s'en servir contre l'ennemi. Sortie prévue le 26 juin au Japon, et pour cette fin d'année aux USA. L'Europe, elle, attendra probablement début 2009.

Images
Spoiler:

Images Tales of Symphonia 2

Namco Bandai ne s'arrête plus de nous offrir de nouvelles images de Tales of Symphonia : Dawn of the New World, suite de l'épisode sorti sur Game Cube et Playstation 2 (uniquement au Japon pour ce dernier) en attendant la sortie du titre prévue pour le mois prochain au Japon.

Image
Spoiler:

Source : jeux-france
Revenir en haut Aller en bas
Keii-chan
Nouveau
Nouveau
Keii-chan


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Hinamizawa

Date d'inscription : 23/05/2008

Tales of Symphonia 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 17:15

Tiens je n'aurai pas cru revoir les personnages de l'opus précédent.
J'espère toujours pouvoir manier Préséa Exclamation
Etant la suite de ToS 1, j'attend beaucoup de ce nouvel opus. Par contre, l'aspect 3D ne m'enchante pas trop : je préférais encore le graphisme du premier ToS.
Après, il faut essayer d'abord avant de juger...
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Tales of Symphonia 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 7:17

Je trouve moi aussi le style graphique nettement moins agréable que sur l'ancienne épisode.


Un petit trailer du jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Tales of Symphonia 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:18

Mouais, je trouve c'est fiche impersonnelle... c'est bien d'avoir des images mais un esprit critique sera bien mieux qu'une centaine d'images...

N'fin bref, même si c'est la suite direct de ToS, perso, j'ai pas vraiment envie de me le prendre... tout d'abord parce que les graphismes sont pour moi bien moins accrocheur, et je ne sais pas vraiment si le scénario tiendra le coup (je sais pas pourquoi mais les suites de jeux c'est bof... un peu comme les films...)
De plus, la voix de l'héroïne (Marta Lualdi), c'est celle de Shana (ou Louise), là ça passe moyen >< et j'ai l'impression que la voix du héros est celle de Sasugay, en plus son nom Emile Castanie... où est-ce qu'ils sont aller chercher un nom pareil qui rebute plus qu'il n'attire...
Autre chose qui me rebute est le système de capture de monstre... on se croirait dans un MMORPG ou encore dans Pokemon, c'est quoi ce délire ? On joue uniquement avec Emile et Marta (gome Keii-chan, pas de Puresea ^^') et des monstres capturés (j'vous l'dis, Namco est sponsorisé par Pokemon --'). Y a sans doute d'autres persos mais...
De plus, dès le premier coup d'œil, j'ai tout de suite vu que le chara-design n'a pas été fait pas notre bon vieux Kosuke Fujishima mais par Daigo Okumura (qui était le directeur artistique de Abyss et Symphonia), et je trouve que ça casse l'ambiance que j'aimais...
Seul la musique qui reste la même au fil de chaque épisode m'attire, ce qui est peu pour me l'acheter, je préfèrerais plutôt un bon Tales of Phantasia sur NES.

Enfin bref, pour moi, à ne pas acheter sous risque de le regretter...

PS : J'espère que Lloyd va tous les pootrer XD
Revenir en haut Aller en bas
Keii-chan
Nouveau
Nouveau
Keii-chan


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Hinamizawa

Date d'inscription : 23/05/2008

Tales of Symphonia 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 15:48

Nani desu ka ? Pas de Puresea ? Surprised
C'est vrai qu'on ne retrouve plus l'ambiance du premier opus avec les graphismes qui étaient très biens.
Et c'est quoi ce système de capture ? Ils veulent mettre fin à une saga qui est pourtant superbe ?
Pour le reste, je n'ai pas encore vu le système de capture ni écouté la bande-son. Ca n'empêche que je n'achèterai pas le jeu avant de l'avoir essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of Symphonia 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia 2   Tales of Symphonia 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Symphonia 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales Of Symphonia
» Tales of destiny 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Jeu vidéo :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser