Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Touhou Project 13 : Ten Desires EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Touhou Project 13 : Ten Desires EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Touhou Project 13 : Ten Desires EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Touhou Project 13 : Ten Desires EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Touhou Project 13 : Ten Desires EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Touhou Project 13 : Ten Desires EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Touhou Project 13 : Ten Desires EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Touhou Project 13 : Ten Desires EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Touhou Project 13 : Ten Desires EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Touhou Project 13 : Ten Desires

Aller en bas 
2 participants

Quelle note attribuez-vous à Touhou 13?
1
Touhou Project 13 : Ten Desires Poll_left0%Touhou Project 13 : Ten Desires Poll_right
 0% [ 0 ]
2
Touhou Project 13 : Ten Desires Poll_left0%Touhou Project 13 : Ten Desires Poll_right
 0% [ 0 ]
3
Touhou Project 13 : Ten Desires Poll_left0%Touhou Project 13 : Ten Desires Poll_right
 0% [ 0 ]
4
Touhou Project 13 : Ten Desires Poll_left0%Touhou Project 13 : Ten Desires Poll_right
 0% [ 0 ]
5
Touhou Project 13 : Ten Desires Poll_left0%Touhou Project 13 : Ten Desires Poll_right
 0% [ 0 ]
6
Touhou Project 13 : Ten Desires Poll_left0%Touhou Project 13 : Ten Desires Poll_right
 0% [ 0 ]
7
Touhou Project 13 : Ten Desires Poll_left0%Touhou Project 13 : Ten Desires Poll_right
 0% [ 0 ]
8
Touhou Project 13 : Ten Desires Poll_left100%Touhou Project 13 : Ten Desires Poll_right
 100% [ 1 ]
9
Touhou Project 13 : Ten Desires Poll_left0%Touhou Project 13 : Ten Desires Poll_right
 0% [ 0 ]
10
Touhou Project 13 : Ten Desires Poll_left0%Touhou Project 13 : Ten Desires Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Touhou Project 13 : Ten Desires Empty
MessageSujet: Touhou Project 13 : Ten Desires   Touhou Project 13 : Ten Desires EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:09

Touhou Project : Ten Desires
Touhou Project 13 : Ten Desires 489_3

Information
Titre japonais : 東方神霊廟 ~ Ten Desires (Touhou Shinreibyou)
Titre anglophone : Touhou Project : Ten Desires
Développeur : ZUN
Cercle d'édition : Team Shanghai Alice
Officiel / fanmade
Genre : Shoot em up
Pays : Japon
Date de sortie : 13 août 2011
Où l'acheter : Ici

Support : PC
Nombre de joueurs : 1

Site officiel : http://www16.big.or.jp/~zun/html/th13top.html
Patch anglais : ????
Démo : Ici

Configuration:
Pentium 1GHz
999MiB disque dur
Direct3D
DirectX 9.0c
128MB VRAM
DirectSound
1GB RAM


Vidéo :


Packaging :


Description :
A venir



La démo du prochain Touhou est disponible depuis 2 semaines environ. Donc, on dédit un topic au jeu ^^.

Je dois avouer qu'avec la vidéo de Genetos, j'ai pas encore pris le temps de tester le jeu.

La démo du jeu est disponible ici:

http://www.mediafire.com/?v65expl66aqccm2
http://www.megaupload.com/?d=L72IH6S5

On retrouve visiblement un système de collecte d'orbe amélioré de Touhou UFO avec une nouveauté, le système de trance. Grâce à ce système, votre personnage change de sexe devient invincible temporairement, et possède une puissance de tir accru.
Par contre, au vu des vidéos, et de ce que j'ai pu lire par ci, par la, le jeu est plus facile que les précédents opus, et je dois avouer que ce n'est pas un point qui m'enchante.


Je testerai le jeu dans le week end pour donner un avis plus complet sur celui ci



Dernière édition par pipasrei le Jeu 25 Aoû 2011 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
patouf
Hardcore gameur
Hardcore gameur
patouf


Masculin Lion
Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Asnière (92)

Date d'inscription : 17/03/2008

Touhou Project 13 : Ten Desires Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project 13 : Ten Desires   Touhou Project 13 : Ten Desires EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:54

J'ai passé un peu de temps sur le jeu à sa sortie, mais j'y ai plus touché depuis.
Le système de trance rappelle les systèmes de break observés dans crimzon clover ou dodonpachi daiffukatsu. La difficultée est effectivement vue à la baisse par contre j'ai le sentiment que le jeu sera difficile à scorer. En effet si j'ai bien compris une fois la trance activée les bonus récoltés voient leur valeur boostée mais on ne peut activer la trance manuellement que si la jauge est remplie au maximum. Donc va falloir se suicider pour scorer (rappel : la trance s'active automatiquement avant de mourir) ? Sachant que j'ai pas réussi à choper d'extends en jouant à la démo cette perspective me fait un peu peur clown .
L'autre question que je me pose c'est : sera t'il possible de finir le jeu en mode trance ? Imaginez que affrontiez le boss de fin, vous n'avez plus qu'une vie, vous parvenez à lui donner le coup de grâce mais juste pendant l'explosion finale vous vous prenez une boulette dans le buffet (je pense pas être le seul à qui ce soit déjà arrivé). Est ce que la trance pourra vous sauver la mise à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Touhou Project 13 : Ten Desires Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project 13 : Ten Desires   Touhou Project 13 : Ten Desires EmptySam 30 Avr 2011 - 10:58

J'ai donc testé le jeu. Ouai, je confirme que le jeu est méchamment plus facilement. J'ai jamais été aussi offensif sur un touhou (en règle général, je suis plutot du genre à rester en retrait). De plus, le jeu est globalement suffisamment lent pour que j'utilise le mode focus le moins possible.
Bref, je trouve que chaque niveau de difficulté a été revu 2 crans en dessous (d'autant plus que le mode trance facilite la chose), mais cela ne m'a pas dérangé contrairement à ce que j'ai pensé.


Par contre, je pense que pour une fois, je ne contrôlerai Reimu. J'aime bien la capacité de focus de Youmu. En gros, elle ne dégomme pas les ennemis immédiatement. Elle charge un coup qui tranche les ennemis sur un certains périmètre devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Touhou Project 13 : Ten Desires Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project 13 : Ten Desires   Touhou Project 13 : Ten Desires EmptyJeu 12 Mai 2011 - 7:39



ZUN qui joue a touhou 13 avec kinect (46m40). On retiendra surtout que ca semble très galère et pas utile de jouer avec kinect pour du shoot em up
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Touhou Project 13 : Ten Desires Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project 13 : Ten Desires   Touhou Project 13 : Ten Desires EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:36

Le jeu est sorti lors du comiket 80, qui a eu l'occasion d'y jouer?
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Touhou Project 13 : Ten Desires Empty
MessageSujet: Re: Touhou Project 13 : Ten Desires   Touhou Project 13 : Ten Desires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touhou Project 13 : Ten Desires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touhou 12: Touhou Seirensen ~Undefined Fantastic Object.
» Touhou Project 02 : The Story of Eastern Wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Doujin :: Touhou Project-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser