Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)

Aller en bas 
+40
Red
Sagara02
Kimino
Xav56
Dahelziel
advenas
Fettgans
Ryuurei
patouf
Colonelb
DarkMatter
Kkomo
Nishijô_Takumi
Vladisaac
Lule
Kizoku-chan
Akiyura
Akinori
Darkness-S
Gomette
jesus_freak
Oxachon
Kitedge
Sana-kan
jujulian
BspoFear
nero_angelo
Volke
Zratul
eroge-europe
Xandreela
arcueid-link
illustreinconnu
LuCioL
Aka
hearon
devilnobunaga
Oyashiro
pipasrei
Mian
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:18

Rei a écrit:
- Akihabara@deep vol 1: J'ai trouvé le premier volume moyen

roooh me decourage pas >< je l'ai acheter mais pas encore lu...
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:45

Beaucoup trouve ca très bien, mais je trouve que le manga force un peu trop le trait sur les otaku (remarque étrange de la part d'un otaku).
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 EmptyVen 20 Juin 2008 - 8:23

Anime:

Neon Genesis Evangelion 1 à 5: C'est peut être un anime culte mais je trouve le début super moyen.
1: D'une part à cause de la psychologie des personnages, les auteurs ont apparament voulu surjouer dessus, du coup ça donne quelque chose de pas crédible et c'est ennuyeux (Bokurano est merveilleux à côté).
2: Les personnages sont pas super intéressant, entre Shinji qui ennerve, Rei qui est statique et les autres pas mieux, voila quoi...ça fait une panoplie.
3: L'Eva est hyper moche, c'est affreux. En plus il va pas plus loin que sa laisse XD

Bref, je continue l'anime mais bon voila quoi.

Manga/Doujin:

Advent Cirno: Elle m'a tuée de rire la parodie d'Avent Children avec Cirno, Meilin et Reisen. A lire absolument!
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 EmptyVen 20 Juin 2008 - 9:17

Comme je l'ai dit à Cookies, il ne faut pas se fier au début d'evangelion. L'anime est génial, il faut voir les derniers épisodes pour cela.

La psychologie des personnages est la plus travaillé de tous les animes, c'est certains. Et chaque détail de l'anime ne sont pas anodin faisant référence à des thèses psychologiques, phylo, et théologique.

J'ouvre un topic dessus bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 EmptyVen 20 Juin 2008 - 10:09

Rei a écrit:
Comme je l'ai dit à Cookies, il ne faut pas se fier au début d'evangelion. L'anime est génial, il faut voir les derniers épisodes pour cela.

La psychologie des personnages est la plus travaillé de tous les animes, c'est certains. Et chaque détail de l'anime ne sont pas anodin faisant référence à des thèses psychologiques, phylo, et théologique.

J'ouvre un topic dessus bientot
Rei t'as tout dit ^^

Sinon à part ça je me suis regardé les 6 OAV de The Karas, l'anime est génial, je ferais peut-être une fiche.
Et je continue toujours Trigun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:01

lu akihabar@deep tome 1 : en effet comme rei les otaku sont trop mis en avant, mais ça reste un manga avec du poentiel. J'ai un peu de mal avec le chara design par contre.

Aqua tome 1 : limite mieux que l'anime, il manque juste les couleurs, mais on y retrouve l'ambiance calme, reposant, contemplatif qui font tous le charme de l'anime. Un gros +1 pour les decors somptueux !
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:28

Oya-tama a écrit:
J'ai un peu de mal avec le chara design par contre.

Le design quasimodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 EmptyLun 23 Juin 2008 - 7:22

J'ai vu gundam seed, jusqu'à l'épisode 34 ^^. Toujours aussi bien.

J'ai lu karakuri circus, jusqu'au volume 14, sans doute l'un des meilleurs shonen que j'ai lu. Le volume 12 est l'un des manga les plus tristes que j'ai lu Sad

Je ferai un topic dessus, mais dommage que Akata/Delcourt arrete la diffusion de ce manga (en même temps, avec 700 manga vendu, ca peut se comprendre) qui été l'un des plus gros succès du Japon.
J'espère au moins que le volume 21 se termine sur une "fin".
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 EmptyLun 23 Juin 2008 - 8:29

Mnemosyne no Musume-tachi 5: J'aime toujours autant, l'anime a quelque chose de particulier que les autres n'ont pas

Stanger Mukoh Hadan: Film over excellent, il détruit tout, le studio Bones à fait un travail de monstre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:32

Aka a écrit:
Mnemosyne no Musume-tachi 5: J'aime toujours autant, l'anime a quelque chose de particulier que les autres n'ont pas
Du sadisme ? ixday
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:20

lu tome 3 de He is my master, toujours aussi trippant xD, y'a pas a dire je suis fan de Yoshitaka !

muhyo et roji tome 2 : ça y est l'histoire démarre, et ça promet, je vais d'ailleur faire une fiche dessus (avec toutes les autres fiches que je dois faire ><, mais entre MGS4 et soul nomad je vais avoir du mal ^^')...

j'ai toujours pas maté d'autres animes T_T
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 6:58

Gundam Seed, jusqu'a l'épisode 42

muhyo et roji tome 1, pour le moment très classique, je verrai ce que ca donne par la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:54

le tome 1 est classique mais pose les bases de l'univers, tu verra que dans le tome 2 le ton va radicalement changer :) !
Revenir en haut Aller en bas
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 11:14

Code Geass R2 épisode 11... > une quasi-chiasse...
Explication : fan-service trop présent, y a même des objets de bondage Oo c'est cucul (eau de rose powaaa mais en naze....) genre "C'est avec notre coeur que l'on avance...", Shirley qui se met à faire du Nice Boat..., des gros plans en contre plongée sur le popotin de C.C., une fille à la Yin avec les cheveux roses (son équivalent mais juste la teinture qu'est différente... quoiqu'elle est tout craquante pirat ), ça tourne en nawak (vive les maids... --'), l'action es pas à son top, y a pas de réflexion vraiment stratégique comme je les aime, y a que le new mécha et l'Eunuque Britannien (Orange xD) qui ont la classe dans l'épisode... et le 12 à l'air encore plus merdique > son titre : "Love Attack"...

Je regarderais jusqu'au bout (j'ai encore de l'espoir) mais bon, c'est quasi à contre-cœur là...
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:51

raah me decourage pas, deja que j'arrive pas a regarder l'episode 2 ><.

Sinon je viens de mater baccano! 11 (enfin \o/ ) et que dire, a part que c'est toujours aussi génial, dynamique, passionant, bref une bombe en puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:09

EroBaka a écrit:
Aka a écrit:
Mnemosyne no Musume-tachi 5: J'aime toujours autant, l'anime a quelque chose de particulier que les autres n'ont pas
Du sadisme ? ixday

Surement Very Happy

Karas 1: Je sais pas quoi dire, c'est excellent mais j'ai rien compris XD en tout cas une chose est sur: je continue
Fier
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008 - 9:27

J'ai fini Gundam Seed, un finish vraiment énorme. J'attaque bientot les destiny
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
hearon
Nouveau
Nouveau
hearon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008 - 11:42

Code geass r2 11 : toujours aussi bien, j'attend avec impatiente les lundi. ^^

Bleach 176 et 177: J'espere que se sera bientot la fin des hs mais ils restent quand même correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008 - 12:07

Clannad 1 > 23 :
Que dire ? J'ai aimer mais pas autant que Kanon 2006 ni Air tv. Mais on peut dire que c'est vraiment un régal pour les yeux de regarder la série. Par contre je trouve que le dramatisme de dépasse ni air tv ni kanon2006.


Kara no Kyoukai 2 :

Impossible de faire une critique sans avoir vu le 3eme film. On apprend quelque chose qui n'était pas montrer dans le premier film sur Shiki. Bref je compte me le remater lorsque la vostfr quand elle sortira car elle est assez difficile a comprendre ( surtout l'histoire avec Shiki, je l'avoue j'étais un peu perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:49

J'ai lu le premier volume de Rainbow, il est vraiment excellent. Un manga bien marquant que je conseille a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
arcueid-link
Gameur
Gameur
arcueid-link


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:33

Je me suis matté pr la enieme fois Lain. et j'ai regardé Afro Samurai que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
hearon
Nouveau
Nouveau
hearon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 EmptySam 5 Juil 2008 - 8:36

Tokyo Majin saison 1 et les 6 premier épisodes de la saison 2, que dire a part que c'est un manga comme je les aime.

Kimikiss Pure Rouge, les 8 premiers épisodes seulement snif. J'ai commencé a le regarder sans faire gaffe que le fansub ne suivait pas. Chouette anime avec de l'amour, du rire et je me trompe surement pas en disant drame car faut dire ce qui est dans ce genre d'anime il y en a.

NHK Ni Youkoso, alors là gros délire. C'est l'histoire d'un mec qui ne sort plus de chez lui depuis la fin du lycée "kikimomori"(un truc du genre) et là un jour une fille vient lui dire qu'elle veut le sauver et de là part l'histoire. Je suis a l'épisode 5 et c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 EmptyMer 9 Juil 2008 - 7:47

Bon choix pour NHK ^^

J'ai regardé les 6 premiers épisode de la seconde saison de Kurumi, je suis nettement moins fan que la première saison (l'un de mes tous premier anime si je ne compte pas l'époque Dorothée).

J'ai lu Pickle par l'auteur de Baki, c'est assez sympa

Un One shot de Gunnm, une histoire courte assez sympathique mais qui n'ajoute rien à l'histoire

Rainbow vol 2 et 3 : Enorme ce manga, sans doute l'un de mes préférés
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 EmptyMer 9 Juil 2008 - 9:33

Gintama 1 à 29: L'anime est pas mauvais mais à petite dose, ce que j'aime bien par dessus tout c'est le héros et quelques épisodes qui sont marrant.
Le reste c'est mauvais notamment l'animation sauf pour l'épisode 28.

A voir mais à petite dose.

Nijuu Mensou no Musume 7 à 12: Alors là c'est d'un autre niveau. C'est trop classe, les personnages sont classes surtout Chiko (être l'héroïne + avoir Hirano Aya en doubleuse oblige) mais elle a trop la classe. Les autres personnages apportent un très bon plus à l'anime et je veux surtout en savoir encore plus sur Nijuu Mensou.
L'animation est de mieux en mieux à chaque épisode surtout le dernier épisode qui est au top de sa forme.

Une excellente suite alors que je pensais que ça allait mener nulle part après l'épisode 6, je continue absolument cet anime.

Birdy the Mighty DECODE aka Tetsuwan Birdy DECODE épisode 1:
C'est aussi classe, j'ai aimé on entre direct avec une dose d'action dans l'espace.
Après vient l'Opening qui est aussi bien.
Ca manque quand même une petite présentation des personnages On sais juste que Birdy fait parti des forces fédérale de l'espace. Birdy d'ailleurs, elle est trop classe.
L'animation est top, ça bouge super bien et la musique reflète bien l'anime.
Le scénario pour l'instant pas grand chose donc faut attendre la suite.
Et l'Ending par Afromania (Tengen Toppa Gurren Lagann)
Mais c'est que l'introduction donc j'espère que la suite sera autant bien voir meilleure.

Kara no Kyoukai
2: Pas toujours compréhensible mais j'aime toujours autant, c'est dur de faire une review donc j'attends la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 EmptyDim 20 Juil 2008 - 18:17

Hunter X Hunter Volume 22 à 25 : Enfin ca devient interessant. J'avais était très décu par la partie des insectes, mais l'apparition d'un personnage clé va changer l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)   Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s)
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Air TV [anime] / [manga]
» Liste des manga/anime
» Fiche du fan de manga/Anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Manga / Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser