| Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) | |
|
+40Red Sagara02 Kimino Xav56 Dahelziel advenas Fettgans Ryuurei patouf Colonelb DarkMatter Kkomo Nishijô_Takumi Vladisaac Lule Kizoku-chan Akiyura Akinori Darkness-S Gomette jesus_freak Oxachon Kitedge Sana-kan jujulian BspoFear nero_angelo Volke Zratul eroge-europe Xandreela arcueid-link illustreinconnu LuCioL Aka hearon devilnobunaga Oyashiro pipasrei Mian 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oyashiro Admin
Nombre de messages : 1549 Age : 36 Localisation : Suresnes
Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG
Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Jeu 19 Juin 2008 - 15:18 | |
| - Rei a écrit:
- - Akihabara@deep vol 1: J'ai trouvé le premier volume moyen
roooh me decourage pas >< je l'ai acheter mais pas encore lu... | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
Nombre de messages : 4077 Age : 37 Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier
Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Jeu 19 Juin 2008 - 17:45 | |
| Beaucoup trouve ca très bien, mais je trouve que le manga force un peu trop le trait sur les otaku (remarque étrange de la part d'un otaku). | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 34 Localisation : Là où il ne faut pas être!
Emploi/loisirs : Comptable, at school!
Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Ven 20 Juin 2008 - 8:23 | |
| Anime:
Neon Genesis Evangelion 1 à 5: C'est peut être un anime culte mais je trouve le début super moyen. 1: D'une part à cause de la psychologie des personnages, les auteurs ont apparament voulu surjouer dessus, du coup ça donne quelque chose de pas crédible et c'est ennuyeux (Bokurano est merveilleux à côté). 2: Les personnages sont pas super intéressant, entre Shinji qui ennerve, Rei qui est statique et les autres pas mieux, voila quoi...ça fait une panoplie. 3: L'Eva est hyper moche, c'est affreux. En plus il va pas plus loin que sa laisse XD
Bref, je continue l'anime mais bon voila quoi.
Manga/Doujin:
Advent Cirno: Elle m'a tuée de rire la parodie d'Avent Children avec Cirno, Meilin et Reisen. A lire absolument! | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
Nombre de messages : 4077 Age : 37 Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier
Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Ven 20 Juin 2008 - 9:17 | |
| Comme je l'ai dit à Cookies, il ne faut pas se fier au début d'evangelion. L'anime est génial, il faut voir les derniers épisodes pour cela.
La psychologie des personnages est la plus travaillé de tous les animes, c'est certains. Et chaque détail de l'anime ne sont pas anodin faisant référence à des thèses psychologiques, phylo, et théologique.
J'ouvre un topic dessus bientot | |
|
| |
Xandreela ~Lolicon Oblige~
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Ven 20 Juin 2008 - 10:09 | |
| - Rei a écrit:
- Comme je l'ai dit à Cookies, il ne faut pas se fier au début d'evangelion. L'anime est génial, il faut voir les derniers épisodes pour cela.
La psychologie des personnages est la plus travaillé de tous les animes, c'est certains. Et chaque détail de l'anime ne sont pas anodin faisant référence à des thèses psychologiques, phylo, et théologique.
J'ouvre un topic dessus bientot Rei t'as tout dit ^^ Sinon à part ça je me suis regardé les 6 OAV de The Karas, l'anime est génial, je ferais peut-être une fiche. Et je continue toujours Trigun ^^ | |
|
| |
Oyashiro Admin
Nombre de messages : 1549 Age : 36 Localisation : Suresnes
Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG
Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Ven 20 Juin 2008 - 17:01 | |
| lu akihabar@deep tome 1 : en effet comme rei les otaku sont trop mis en avant, mais ça reste un manga avec du poentiel. J'ai un peu de mal avec le chara design par contre.
Aqua tome 1 : limite mieux que l'anime, il manque juste les couleurs, mais on y retrouve l'ambiance calme, reposant, contemplatif qui font tous le charme de l'anime. Un gros +1 pour les decors somptueux ! | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
Nombre de messages : 4077 Age : 37 Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier
Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Ven 20 Juin 2008 - 17:28 | |
| - Oya-tama a écrit:
- J'ai un peu de mal avec le chara design par contre.
Le design quasimodo ^^ | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
Nombre de messages : 4077 Age : 37 Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier
Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Lun 23 Juin 2008 - 7:22 | |
| J'ai vu gundam seed, jusqu'à l'épisode 34 ^^. Toujours aussi bien. J'ai lu karakuri circus, jusqu'au volume 14, sans doute l'un des meilleurs shonen que j'ai lu. Le volume 12 est l'un des manga les plus tristes que j'ai lu Je ferai un topic dessus, mais dommage que Akata/Delcourt arrete la diffusion de ce manga (en même temps, avec 700 manga vendu, ca peut se comprendre) qui été l'un des plus gros succès du Japon. J'espère au moins que le volume 21 se termine sur une "fin". | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 34 Localisation : Là où il ne faut pas être!
Emploi/loisirs : Comptable, at school!
Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Lun 23 Juin 2008 - 8:29 | |
| Mnemosyne no Musume-tachi 5: J'aime toujours autant, l'anime a quelque chose de particulier que les autres n'ont pas
Stanger Mukoh Hadan: Film over excellent, il détruit tout, le studio Bones à fait un travail de monstre XD | |
|
| |
Xandreela ~Lolicon Oblige~
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Lun 23 Juin 2008 - 13:32 | |
| - Aka a écrit:
- Mnemosyne no Musume-tachi 5: J'aime toujours autant, l'anime a quelque chose de particulier que les autres n'ont pas
Du sadisme ? | |
|
| |
Oyashiro Admin
Nombre de messages : 1549 Age : 36 Localisation : Suresnes
Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG
Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Mar 24 Juin 2008 - 11:20 | |
| lu tome 3 de He is my master, toujours aussi trippant xD, y'a pas a dire je suis fan de Yoshitaka !
muhyo et roji tome 2 : ça y est l'histoire démarre, et ça promet, je vais d'ailleur faire une fiche dessus (avec toutes les autres fiches que je dois faire ><, mais entre MGS4 et soul nomad je vais avoir du mal ^^')...
j'ai toujours pas maté d'autres animes T_T | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
Nombre de messages : 4077 Age : 37 Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier
Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Jeu 26 Juin 2008 - 6:58 | |
| Gundam Seed, jusqu'a l'épisode 42
muhyo et roji tome 1, pour le moment très classique, je verrai ce que ca donne par la suite | |
|
| |
Oyashiro Admin
Nombre de messages : 1549 Age : 36 Localisation : Suresnes
Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG
Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Jeu 26 Juin 2008 - 10:54 | |
| le tome 1 est classique mais pose les bases de l'univers, tu verra que dans le tome 2 le ton va radicalement changer :) ! | |
|
| |
Xandreela ~Lolicon Oblige~
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Jeu 26 Juin 2008 - 11:14 | |
| Code Geass R2 épisode 11... > une quasi-chiasse... Explication : fan-service trop présent, y a même des objets de bondage Oo c'est cucul (eau de rose powaaa mais en naze....) genre "C'est avec notre coeur que l'on avance...", Shirley qui se met à faire du Nice Boat..., des gros plans en contre plongée sur le popotin de C.C., une fille à la Yin avec les cheveux roses (son équivalent mais juste la teinture qu'est différente... quoiqu'elle est tout craquante ), ça tourne en nawak (vive les maids... --'), l'action es pas à son top, y a pas de réflexion vraiment stratégique comme je les aime, y a que le new mécha et l'Eunuque Britannien (Orange xD) qui ont la classe dans l'épisode... et le 12 à l'air encore plus merdique > son titre : "Love Attack"... Je regarderais jusqu'au bout (j'ai encore de l'espoir) mais bon, c'est quasi à contre-cœur là... | |
|
| |
Oyashiro Admin
Nombre de messages : 1549 Age : 36 Localisation : Suresnes
Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG
Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Jeu 26 Juin 2008 - 12:51 | |
| raah me decourage pas, deja que j'arrive pas a regarder l'episode 2 ><.
Sinon je viens de mater baccano! 11 (enfin \o/ ) et que dire, a part que c'est toujours aussi génial, dynamique, passionant, bref une bombe en puissance ! | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 34 Localisation : Là où il ne faut pas être!
Emploi/loisirs : Comptable, at school!
Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Jeu 26 Juin 2008 - 13:09 | |
| | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
Nombre de messages : 4077 Age : 37 Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier
Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Ven 27 Juin 2008 - 9:27 | |
| J'ai fini Gundam Seed, un finish vraiment énorme. J'attaque bientot les destiny | |
|
| |
hearon Nouveau
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Ven 27 Juin 2008 - 11:42 | |
| Code geass r2 11 : toujours aussi bien, j'attend avec impatiente les lundi. ^^
Bleach 176 et 177: J'espere que se sera bientot la fin des hs mais ils restent quand même correcte. | |
|
| |
Mian VIP gameur
Nombre de messages : 1748 Age : 34 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Ven 27 Juin 2008 - 12:07 | |
| Clannad 1 > 23 : Que dire ? J'ai aimer mais pas autant que Kanon 2006 ni Air tv. Mais on peut dire que c'est vraiment un régal pour les yeux de regarder la série. Par contre je trouve que le dramatisme de dépasse ni air tv ni kanon2006.
Kara no Kyoukai 2 :
Impossible de faire une critique sans avoir vu le 3eme film. On apprend quelque chose qui n'était pas montrer dans le premier film sur Shiki. Bref je compte me le remater lorsque la vostfr quand elle sortira car elle est assez difficile a comprendre ( surtout l'histoire avec Shiki, je l'avoue j'étais un peu perdu... | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
Nombre de messages : 4077 Age : 37 Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier
Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Ven 27 Juin 2008 - 16:49 | |
| J'ai lu le premier volume de Rainbow, il est vraiment excellent. Un manga bien marquant que je conseille a tous. | |
|
| |
arcueid-link Gameur
Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Dim 29 Juin 2008 - 17:33 | |
| Je me suis matté pr la enieme fois Lain. et j'ai regardé Afro Samurai que j'aime bien | |
|
| |
hearon Nouveau
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Sam 5 Juil 2008 - 8:36 | |
| Tokyo Majin saison 1 et les 6 premier épisodes de la saison 2, que dire a part que c'est un manga comme je les aime.
Kimikiss Pure Rouge, les 8 premiers épisodes seulement snif. J'ai commencé a le regarder sans faire gaffe que le fansub ne suivait pas. Chouette anime avec de l'amour, du rire et je me trompe surement pas en disant drame car faut dire ce qui est dans ce genre d'anime il y en a.
NHK Ni Youkoso, alors là gros délire. C'est l'histoire d'un mec qui ne sort plus de chez lui depuis la fin du lycée "kikimomori"(un truc du genre) et là un jour une fille vient lui dire qu'elle veut le sauver et de là part l'histoire. Je suis a l'épisode 5 et c'est excellent. | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
Nombre de messages : 4077 Age : 37 Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier
Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Mer 9 Juil 2008 - 7:47 | |
| Bon choix pour NHK ^^
J'ai regardé les 6 premiers épisode de la seconde saison de Kurumi, je suis nettement moins fan que la première saison (l'un de mes tous premier anime si je ne compte pas l'époque Dorothée).
J'ai lu Pickle par l'auteur de Baki, c'est assez sympa
Un One shot de Gunnm, une histoire courte assez sympathique mais qui n'ajoute rien à l'histoire
Rainbow vol 2 et 3 : Enorme ce manga, sans doute l'un de mes préférés | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 34 Localisation : Là où il ne faut pas être!
Emploi/loisirs : Comptable, at school!
Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Mer 9 Juil 2008 - 9:33 | |
| Gintama 1 à 29: L'anime est pas mauvais mais à petite dose, ce que j'aime bien par dessus tout c'est le héros et quelques épisodes qui sont marrant. Le reste c'est mauvais notamment l'animation sauf pour l'épisode 28.
A voir mais à petite dose.
Nijuu Mensou no Musume 7 à 12: Alors là c'est d'un autre niveau. C'est trop classe, les personnages sont classes surtout Chiko (être l'héroïne + avoir Hirano Aya en doubleuse oblige) mais elle a trop la classe. Les autres personnages apportent un très bon plus à l'anime et je veux surtout en savoir encore plus sur Nijuu Mensou. L'animation est de mieux en mieux à chaque épisode surtout le dernier épisode qui est au top de sa forme.
Une excellente suite alors que je pensais que ça allait mener nulle part après l'épisode 6, je continue absolument cet anime.
Birdy the Mighty DECODE aka Tetsuwan Birdy DECODE épisode 1: C'est aussi classe, j'ai aimé on entre direct avec une dose d'action dans l'espace. Après vient l'Opening qui est aussi bien. Ca manque quand même une petite présentation des personnages On sais juste que Birdy fait parti des forces fédérale de l'espace. Birdy d'ailleurs, elle est trop classe. L'animation est top, ça bouge super bien et la musique reflète bien l'anime. Le scénario pour l'instant pas grand chose donc faut attendre la suite. Et l'Ending par Afromania (Tengen Toppa Gurren Lagann) Mais c'est que l'introduction donc j'espère que la suite sera autant bien voir meilleure.
Kara no Kyoukai 2: Pas toujours compréhensible mais j'aime toujours autant, c'est dur de faire une review donc j'attends la suite ^^ | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
Nombre de messages : 4077 Age : 37 Localisation : La Rochelle
Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier
Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) Dim 20 Juil 2008 - 18:17 | |
| Hunter X Hunter Volume 22 à 25 : Enfin ca devient interessant. J'avais était très décu par la partie des insectes, mais l'apparition d'un personnage clé va changer l'ambiance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) | |
| |
|
| |
| Dernier anime/manga visionné(s)/vue(s) | |
|