Bonjour tout le monde ! ^__^
Bon, je suis vraiment nulle pour les présentations, mais je vais essayer quand même... Donc je suis une fille, j'ai 18 ans, j'ai eu mon bac cette année et j'entre à la fac (pour probablement faire de l'informatique). Je suis très intéressée par les doujins en tout genre :3.
J'ai découvert l'univers grâce à la musique doujin (plus particulièrement grâce à Sound Horizon >w<), et ensuite, j'ai cherché des cercles qui font dans des styles approchant ; c'est devenu limite une obsession xD.
Concernant les jeux, je suis fan de Ib, mais j'ai aussi essayé des jeux comme Yume Nikki, Ao Oni, et d'autres encore moins connus.
J'aime beaucoup la musique japonaise, mais aussi les jeux vidéos. J'ai été longtemps une adepte du RP, mais ça fait un moment que je n'ai plus rien écrit. J'essaye d'améliorer mon style de dessin approchant du zéro, mais sinon, je me débrouille dans certains arts digitaux (retouche d'image, coloriage, etc...)
En art, je suis encore plus passionnée par le pixel art ^__^. J'aimerais apprendre à faire de la musique dans le futur aussi =3.
Enchantée !