Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Magical Shoujo Lyrical Nanoha [columns Like] EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Magical Shoujo Lyrical Nanoha [columns Like] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Magical Shoujo Lyrical Nanoha [columns Like] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Magical Shoujo Lyrical Nanoha [columns Like] EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Magical Shoujo Lyrical Nanoha [columns Like] EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Magical Shoujo Lyrical Nanoha [columns Like] EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Magical Shoujo Lyrical Nanoha [columns Like] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Magical Shoujo Lyrical Nanoha [columns Like] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Magical Shoujo Lyrical Nanoha [columns Like] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magical Shoujo Lyrical Nanoha [columns Like]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Magical Shoujo Lyrical Nanoha [columns Like] Empty
MessageSujet: Magical Shoujo Lyrical Nanoha [columns Like]   Magical Shoujo Lyrical Nanoha [columns Like] EmptyMar 18 Mar 2008 - 9:30

Voici un petit jeu sur l'univers de Magical Shoujo Lyrical Nanoha que j'ai trouvé sympa.
Il se situe entre 3 jeux mythiques :
- Columns
- Tetris
- Puzzle bubble

Le jeu ayant quelques scènes hentai, je ne posterai pas le lien du jeu (en MP pour ceux que ca interresse), les scènes restent soft tout de meme, et ce n'est pas du tout l'interet du jeu (d'ailleurs, je me demande encore l'interet).

Donc le jeu fonctionne comme un tetris ou l'on fait tourner des phases de briques multicolores, et il faut avoir 4 couleurs identiques pour pouvoir casser les briques.
Des combo sont faisables, lorsque les briques tombent.

Un autre système se débloque lorsqu'on débloque les 7 étoiles, ou une autre phase arrive, et l'on multiplie les combo.
Les art et habits changent en fonction de notre situation lors d'une partie

Voici des images du jeu
Magical Shoujo Lyrical Nanoha [columns Like] Nanohass3102qf3
Magical Shoujo Lyrical Nanoha [columns Like] Nanoha3ss10er8
Magical Shoujo Lyrical Nanoha [columns Like] Nanohass3103st7

Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Magical Shoujo Lyrical Nanoha [columns Like] Empty
MessageSujet: Re: Magical Shoujo Lyrical Nanoha [columns Like]   Magical Shoujo Lyrical Nanoha [columns Like] EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:44

c'est juste pour apporter un modification, ce doujin game, est un clone de la série puyo puyo avec l'univers de Magical Shoujo Lyrical Nanoha.

C'est en jouant a puyo que j'ai fait le lien, on retrouve le mode fièvre, et le même système d'assemblage
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
kushina68
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2008

Magical Shoujo Lyrical Nanoha [columns Like] Empty
MessageSujet: Re: Magical Shoujo Lyrical Nanoha [columns Like]   Magical Shoujo Lyrical Nanoha [columns Like] EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:39

salut Rei je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer le lien de ce jeu car j'aime bien ce genre de jeu alors si tu rajoute du manga c'est génial : neggix68@hotmail.fr
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kimino
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Kimino


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : par la ou par içi

Emploi/loisirs : Compositeur en fonction primaire

Date d'inscription : 03/12/2008

Magical Shoujo Lyrical Nanoha [columns Like] Empty
MessageSujet: Re: Magical Shoujo Lyrical Nanoha [columns Like]   Magical Shoujo Lyrical Nanoha [columns Like] EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:29

y avait un autre jeux du même auteurs, (c'était toujours le même genre de jeux) sauf que c'était sous l'univers de R4gn4rok.


4 = a

parcontre le moins dans tout ça, mettre des petite fille -.- (je préfère les grande filles)
Revenir en haut Aller en bas
http://mzs-mikimino.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Magical Shoujo Lyrical Nanoha [columns Like] Empty
MessageSujet: Re: Magical Shoujo Lyrical Nanoha [columns Like]   Magical Shoujo Lyrical Nanoha [columns Like] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magical Shoujo Lyrical Nanoha [columns Like]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mahou Shojo Ririkaru Nanoha
» Magical Battle Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Doujin :: Doujin Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser