Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love- EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love- EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love- EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love- EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love- EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love- EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love- EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love- EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love- EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love-

AuteurMessage
Aka
Kyu
Kyu
Aka

Masculin Balance

Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love- Empty
MessageSujet: Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love-   Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love- EmptyJeu 20 Mar 2008 - 9:38

Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love- 300px-Yoake_logo
* Titre original: Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love-
* Format: Série TV
* Année de diffusion: 2006
* Nombre d'épisodes: 12
* Site officiel: http://www.bs-i.co.jp/anime/yo...
* Studio: Doumu
* Auteur: Hideaki Koyasu, Takashi Aoshima
* Directeur: Masahiko Ohta
* Character-designers: Yoshihiro Watanabe
* Musique: Hiroyuki Sawano

* Doubleurs:
-Hitomi Nabatame (Feena Fam Earthlight),
-Susumu Chiba (Tatsuya Asagiri),
-Akira Negishi (Samon Takamizawa),
-Daisuke Kishio (Jin Takamizawa),
-Hyo-sei (Natsuki Takamizawa),
-Mai Gotou (Mai Asagiri)

Synopsis:
(Animeka)
La Terre et la Lune... deux nations qui rentrent en guerre. Les années passent et l'animosité entre les deux peuples ne s'arrangent pas. Un jour, Feena, la princesse du Royaume du Cercle lunaire, vient sur Terre pour apprendre les coutumes, connaître ces habitants si proches mais pourtant si différents d'elle. Elle séjournera chez Tatsuya, un lycéen typique. Humour, amour et quiproquo viendront pimenter cet animé jusqu'au final.

Mon avis:
La première chose qu'on voit c'est un titre à rallonge
Avant tout de chose Yoake Mae Yori Ruri Iro Na ~Crescent Love~ est tiré d'un jeu Hentai!!!^^"
Cet anime est dans un ensemble très moyen voir assez nul, du fait qu'il commence moyennement avec quelques épisodes inutiles, ensuite à partir de la moitié commence à devenir assez intéressante avec des gens assez méchants et les héros un peu plus sérieux. Arrivé à la fin, on croit au pire mais c'est pour dire que la fin est un gros n'importe quoi pur et dur, tellement qu'elle m'en à faite marrer, j'en pouvais plus!!!
Les personnages sont par contre très sympa, classe. J'aime bien la petit fille au bonnet (me rapelle plus de son nom...ça fait réveiller mon loli attitude Oo')
C'est plus une comédie avec une mini histoire d'amour!!!
Pour ce qui est des autres le chara désign est moyen!!!!
Les musiques sont excellentes et l'opening et ending est très bien!!!!

Conclusion:

On ne sais toujours pas pourquoi l'auteur a voulu nous donner cette fin horrible, mais je pense quand même dire qu'il faut regarder cet anime car il est quand même assez intéréssant^^
(j'espère que le jeu n'a pas la même fin)

Opening/Ending:

Opening:

Ending:

Images:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/

Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love-
Page 1 sur 1