Touhou Gensokyo Rensa Touhou Gensokyo Rensa est un doujin qui reprend le meme principe que
Acceleration of SuguriIl s'agit donc d'un shoot'em up mélée a un jeux de combat
Chaques personnages possede 5 type d'ataque : les boulettes de bases, les boulette moyenne, les boulette special, les dash et les fury
Pour l'instant je n'ai pas encore reussi a balancer une seule fury u_u
On peut incarner les personnages suivants :
Reimu Harukei :
Boulette de base : de petites seal qui vont assez vite a une porté moyenne
Boulette moyenne : les grosse seal carrer ( comme dans phantasmagloria of flower vieuw ) peu puissante mais qui se recharge TRES vite ( en gros on peu le spam )
Boulette special : une ying yang ball qui fait une grosse explosion bleu
Marisa Kirisame :
Boulette de base : [Love Sign] MASTA SPAAAARKUU, porté tres longue et tres gros degat recharge lente
Boulette moyenne : des étoile qui suive l'enemie, assez faible
Boulette special: espece de boulette triangulaire et fait une grosse vague verticale qui fait tres mal
Sakuya Izayoi :
Boulette de base : couteau qui vont vite et qui font des rafalle
Boulette moyenne : 3 couteaux qui suive l'enemie
Boulette special : 3 couteau qui font de petite explosion mais d'ou l'explosion reste sur l'ecran un petit moment
Youmu Konpaku :
Boulette de base : plusieur rafale de lame de vent mais porté tres courte
Boulette moyenne : le fantome de youmu, se dirige vers l'enemie et lui lance des boulette
Boulette special : petite boulette qui fait une tres grande explosion et fait tres mal : l'eplosion se décompose en 6 grosse explosion.
Remilia Scarlet :
Boulette de base : espece de pike rouge qui vont tres vite a grand nombre et qui fait enormement mal
Boulette moyenne : Chauve-souris qui suit et attaque l'enemie
Boulette special : 4 petite boulettes qui reste sur place et qui fait une petite explosion
Yuyuko Saigyouji :
Boulette de base : envoie des papillon en masse puisant avec un angle pour couvrir une bonne partie de son champ d'ataque
Boulette moyenne : envoie de papillon droit vers l'enemie ( puissant )
Boulette special : met un place un papillon invisible qui explosera ou bou d'un moment ( over puissant )
Yakumo Yukari :
Est-elle jouable ? =D
Si c'est le cas c'est la plus puissante des personnages j'ai eu du mal a la vaincre
Avis :
Je me suis éclaté toute l'apres midi avec ce jeu au depart on comprend pas trop l'utilité de certaine boulette mais quand on a enfin compris comment jouer on commence a comprendre comment placer les bonne boulette bien comme il faut.
Les remix de musique sont vraiment pas mal
On peut les acheter au shop
J'ai débloqué tous les perso sauf Yukari, de plus je ne sais pas si elle est débloquable
Bref bon jeu !
Video :
https://www.youtube.com/v/6PyTL_B71EE