Je viens de poster ces videos sur jeuxactu et je comptais les poster ici également mais ce n'est visiblement plus la peine.^^ En tout cas la deuxième vidéo claque !
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Lun 31 Mar 2008 - 16:28
Ouai c'est clair, la meilleur scène de fight que j'ai vu. Et dire qu'ils ne possèdent pas le statut pro
Oyashiro Admin
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Ven 4 Avr 2008 - 13:47
un MAD d'higurashi, très fan, avec une musique vraiment marrante derriere ^^.
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Sam 5 Avr 2008 - 9:46
L'un des meilleurs AMV que j'ai vu (qui avait recu des prix) Des tonnes de séries, des voix qui colle, une musique qui déchire, un bon rythme, et les textes correspond à ce qui est à l'écran
Spoiler:
patouf Hardcore gameur
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Sam 5 Avr 2008 - 12:30
Purée j'avais jamais vu cet AMV et faut reconnaitre qu'il est super bien fichu !
J'étais intrigué par la chanson, je ne la connaissais pas mais la voix du chanteur m'était familière -> bingo c'est ce cher Jorn Lande !
Sinon cette photo me fait bien délirer :
Mian VIP gameur
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Dim 6 Avr 2008 - 13:34
wow deja qu'a la base j'aime pas les AMV, la je peux dire que je suis impressionner.
Bref sinon j'ai eu une fausse joie cet apres midi :
J'ai trouver ce trailer du jeu GunKatana tout a fait par hazard, la musique déchire et l'ambience a l'air satisfaisant bien que ce soit un H game. http://fr.youtube.com/watch?v=fmA8rIhEMy8
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Ven 13 Juin 2008 - 14:01
Rei a écrit:
Merci Orphi pour cette vidéo (que je fais partager)
lors d'une émission française il y a une grosse copie de merde en plus de ça, ils on gagner le concoure et ont proclamé leurs sketch comme leur propre création mais rei démontre que c'est un pure plagia je vous passe le lien du sketch français :
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Ven 13 Juin 2008 - 16:39
J'en vais déjà entendu parler et en effet c'est du foutage de gueule. Mais bon c'est passé et on le sais tous que la France commence a faire énormément chier
EDIT : MON 400 eme message champagne >3<
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Ven 13 Juin 2008 - 17:18
On en a parlé avec Devilnobunaga ctanto, j'étais sur le cul quand il m'a parlé des francais qui avait fait la meme chose, gagné, et proclame que c'est leur création.
La chaine de TV aurait du à mon gout retirer le prix, et le mentionner.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour...
Les videos et autres bricoles du net, le retour...