Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Ne plagiez pas le forum, ni celui des autres EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Ne plagiez pas le forum, ni celui des autres EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Ne plagiez pas le forum, ni celui des autres EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Ne plagiez pas le forum, ni celui des autres EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Ne plagiez pas le forum, ni celui des autres EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Ne plagiez pas le forum, ni celui des autres EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Ne plagiez pas le forum, ni celui des autres EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Ne plagiez pas le forum, ni celui des autres EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Ne plagiez pas le forum, ni celui des autres EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ne plagiez pas le forum, ni celui des autres

Aller en bas 
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Ne plagiez pas le forum, ni celui des autres Empty
MessageSujet: Ne plagiez pas le forum, ni celui des autres   Ne plagiez pas le forum, ni celui des autres EmptySam 28 Mar 2009 - 9:55

Bonjour

Doujingame a subit 3 actes de plagiat sur 2 forums. Au total, sur l'ensemble de ses plagiats une centaine de nos fiches ont été copié collé par une poignée d'individu n'ayant pas conscience de leurs actes. J'accuse personne du forum, puisqu'il s'agit de personnes extérieur au forum.
Sur le second site qui nous a énormement plagié, nous ne sommes pas les seules victimes de ce plagiat puisque Touhoufrance, RPG-legend, portable RPG, le blog d'Exelen, le blog foret-primordiale, lavalleedublabla, manga supreme, manga news, et anime-kun... sont concernés.

Ne pas prendre nos fiches
Nous vous demandons donc à tous de ne pas prendre nos fiches sans notre permission, ou alors cas exceptionnel et en citant la source. La possibilité de prendre des extraits est possible toujours à condition de nous citer.

Je vous demande aussi lorsque vous écrivez un topic.
Naturellement, je demande aussi que l'on ne copie pas des fiches de personnes extérieur au forum sans leur permission.
Donc si vous souhaitez créez un topic, il est préférable de l'écrire soit même, ou de se servir de site libre de droit tel que Wikipédia.


Pour les personnes qui ne comprendraient pas pourquoi c'est mal. Il faut savoir que les personnes qui font les fiches passent du temps dessus, contrairement à la personne qui fait un simple copier coller. Certains féliciteront la personne d'une fiche qu'il n'a pas fait.
Si nos fiches étaient payantes, je comprendrais, mais ce n'est pas le cas, donc un link me parait plus approprier car l'information circule aussi bien.
Ensuite, le fait que quelqu'un copie colle au mot près notre texte, la personne devient aussi recencer sur google, et passera parfois devant nous.
Résultat, une perte de membre possible puisque les personnes ne s'inscriront sur le forum/site/blog d'origine, mais sur le forum qui a piqué la fiche. A long terme, cela peut entrainer la mort du forum d'origine, et donc tout le monde y perd.

Je vous remercie de votre compréhension

PS : Merci de nous signaler dans ce topic, si vous trouvez des vols de fiche que ce soit à l'intérieur du forum ou à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
 
Ne plagiez pas le forum, ni celui des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correction d'affichage et bug du forum
» Apparition d'une partie Shoot Em Up/Visual Novel et autres changements
» Les partenaires du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Règlement Doujingame :: Règlement / Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser