Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Apparition d'une partie Shoot Em Up/Visual Novel et autres changements EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Apparition d'une partie Shoot Em Up/Visual Novel et autres changements EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Apparition d'une partie Shoot Em Up/Visual Novel et autres changements EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Apparition d'une partie Shoot Em Up/Visual Novel et autres changements EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Apparition d'une partie Shoot Em Up/Visual Novel et autres changements EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Apparition d'une partie Shoot Em Up/Visual Novel et autres changements EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Apparition d'une partie Shoot Em Up/Visual Novel et autres changements EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Apparition d'une partie Shoot Em Up/Visual Novel et autres changements EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Apparition d'une partie Shoot Em Up/Visual Novel et autres changements EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Apparition d'une partie Shoot Em Up/Visual Novel et autres changements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Apparition d'une partie Shoot Em Up/Visual Novel et autres changements Empty
MessageSujet: Apparition d'une partie Shoot Em Up/Visual Novel et autres changements   Apparition d'une partie Shoot Em Up/Visual Novel et autres changements EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:19

Le forum va connaitre quelques mutations pendant 2/3 jours. Pour des raisons de lisibilité, d'adaptation et de soucis de correction.

- Vu que le forum possède un nombre de fan de Shoot Em Up et de Visual Novel important. J'ai décidé de dédier 2 parties qui leur seront dédiés. Bien sur, à l'heure actuelle, peu de fiche sont présente, mais ce défaut se corrigera dans le temps.
Les doujin de shoot em up resteront dans la partie doujin, tandis que les Visual Novel, seront directement dans la partie Visual Novel pro ou non.

- Suppression de la partie anime lié au doujin. Les topics présents dans cette partie ne sont pas effacés bien sur, mais déplacé vers la rubrique anime pour une raison de place et de logique (les animes présentés étaient en général des Visual Novel pro et non des doujin)

- Déplacement du topic Utawarerumono dans la partie RPG (vu que le jeu est pro)


- Voici la liste des topics déplacé avec leur nouveau lien.

Shoot Em Up
Senko No Ronde
Ikaruga
Geometry Wars


Visual Novel
Umineko no naku koro ni
Ever 17 ~the out of infinity
Chaos;Head
Ren'Py
Noel
Supplement Time
My sweet Home


Déplacement fiche anime
H2O ~Footprints in the Sand~
Touka Gettan
Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love-
Fate Stay Night
Kowarekake no Orgol
School Days
Tsukihime le manga
Higurashi no naku koro ni


RPG
Utawarerumono

D'autres changements devraient arrivés sous peu.
Je compte modifier/créer le recensement des topics de manière plus attrayante pour une plus grande lisibilité.
Certaines de mes fiches vont être plus détaillés
Et quelques autres changements, mais rassurez vous. Il n'y aura pas de modification énorme au forum qui ferait perdre totalement vos habitudes ou vos points de repère.

Si vous avez des questions ou suggestions, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Apparition d'une partie Shoot Em Up/Visual Novel et autres changements Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une partie Shoot Em Up/Visual Novel et autres changements   Apparition d'une partie Shoot Em Up/Visual Novel et autres changements EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:19

Voila un autre changement qui est en cours sur le forum. Chaque indexation sera un peu plus détaillé avec une image/auteur/studio et site.
Naturellement, si on clic si le nom de l'anime, nous sommes lié vers le topic en question

Voila par exemple (visible de Air jusqu'a Bleach)
https://doujingame.1fr1.net/manga-anime-f10/liste-des-manga-anime-t209.htm

Chaque rubrique aura sa propre indexation (doujin, independant gaming, visual novel, RPG,...).
Cela permettra au personne de retrouver certains topics tombant dans les fonds du forum, ou de s'interresser à une fiche en particulier, par rapport à son design ou son auteur.
Un autre avantage sera de regrouper des fiches qui peuvent être éloigné.
Par exemple regrouper les shoot em up qui sont aussi présent dans les rubriques touhou, key, doujin game, et independant gaming, sans les déplacer

J'espère que ces topic auront une utilité, bien que je doute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Apparition d'une partie Shoot Em Up/Visual Novel et autres changements Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une partie Shoot Em Up/Visual Novel et autres changements   Apparition d'une partie Shoot Em Up/Visual Novel et autres changements EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:14

Au contraire Rei, c'est une excellente idée. Il faudrait par contre faire un autre topic où les personnes qui font des fiches nous le signale, histoire que l'on mette à jour ce sujet (en l'éditant).

PS: j'avais pas fait Ether Vapor par hasard en STG ? Bon, ben je déplace alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Apparition d'une partie Shoot Em Up/Visual Novel et autres changements Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une partie Shoot Em Up/Visual Novel et autres changements   Apparition d'une partie Shoot Em Up/Visual Novel et autres changements EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:21

Justement, les doujin de shoot em up reste dans la partie doujin, car ca reste amateur. C'est comme les jeux de fight, ou les RPG, on les laisse depuis le début dans la partie doujin.

l'indexation permettra justement de regrouper sur une fiche les topics qui se retrouve dispersé un peu partout (comme pour le cas du shoot em up).

Ok pour le topic ou les personnes signalent les nouveaux topic. Je vais le créer une fois l'indexation terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Apparition d'une partie Shoot Em Up/Visual Novel et autres changements Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une partie Shoot Em Up/Visual Novel et autres changements   Apparition d'une partie Shoot Em Up/Visual Novel et autres changements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition d'une partie Shoot Em Up/Visual Novel et autres changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition du mode galerie
» Quelques changements sur le forum
» X.X [shoot em up]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Règlement Doujingame :: Règlement / Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser