Perso ce qui m'a fait le plus tilter c'était les effet de lumière. En ce qui concerne l'animation, je ne sais pas ( Apres avoir vu pleins de match de Street Fighter 3.3 le reste est bof ) mais ca a l'air d'être mieux que MKV ouais. Il n'est pas encore sortit
Je l'avais remarqué sur le twit de Fettgans. Il a l'air bien et gratuit en plus. Maintenant y a plus qu'à attendre juillet.^^
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Sam 27 Juin 2009 - 10:41
Niveau gameplay, j'ai un peu de mal :/, ça me donne la même impression que lorsque j'ai vu des vids de MKV pour la première fois, alors je suis un peu inquiet
Nishijô_Takumi Pro gameur
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Jeu 2 Juil 2009 - 12:19
Lol, le phénomène du moment sur internet, le nouveau caramelldansen à la lucky star :
Timotei, timotei timoteiiii... je l'ai dans la tête maintenant >.< Allez tous ensemble ! app pue pue !
La concept a été repris avec les persos de vocaloid :
Spoiler:
Oxachon Reach to Darkness
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Jeu 2 Juil 2009 - 12:22
Poua c'est vieux =O
Si tu veux une connerie vache,
J'aime pas les mad ronald mais celle la m'a fait rire =O
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Jeu 2 Juil 2009 - 12:27
J'ai jamais dit que c'était nouveau ^^ Ça permet juste a certains de découvrir ^^
Sinon y'avais ça dans l'esprit de reprise de chansons connues :
J'ai bien ri a the DS and wii have all sold out
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Dim 5 Juil 2009 - 15:02
Désolé mais c'était plus fort que moi, fallait que je le poste XD.
BspoFear VIP gameur
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Lun 6 Juil 2009 - 15:31
excelent le storm troopers :p
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Mer 8 Juil 2009 - 20:31
o/
GiNjOu Gameur
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Mer 8 Juil 2009 - 22:07
Bon, je sais pas si ça a déjà été publié ici, mais cette vidéo me fait chaud au coeur dès que je la vois xD
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Lun 13 Juil 2009 - 21:41
Attention, la fin de la vidéo est mythique (version francaise powwwa)
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Lun 13 Juil 2009 - 22:33
QU'ON NE VIENNE PAS ME DIRE QU'IL Y A DES FILLES JAPONNAISES SUR YOUTUBE
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Lun 13 Juil 2009 - 23:31
:O une basse avec konata ! NEED ! (en version guitare) Je me suis lassé de ma yamaha pacifica et son bleu qui fait assez "californian surf"
Sinon c'est qui la chanteuse et elle a déjà fait des opening d'anime ? J'ai déjà entendu cette voix quelque part...
Edit : c'est l'opening de shakugan no shana de mémoire, mais je suis sûr d'avoir aussi entendu quelque part d'autre... si quelqu'un a une liste d'openings/endings qu'elle a fait ça m'intéresse
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Mar 14 Juil 2009 - 9:52
Max Payne 2 + Carte Mémoire 8Mo de Tipp-ex Plate-forme: PlayStation2 Support : Cuisine Détails techniques * Correcteur Tippex Rapide - Flacon De 20 Ml * Flacon de 20 ml de blanc couvrant Tippex rapid. Fluide universel haute performance. Séchage rapide. Fort pouvoir couvrant. Base solvant trichloréthane dilué. Applicateur mousse forme biseau pour des corrections précises, nettes et uniformes.
Mian VIP gameur
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Lun 27 Juil 2009 - 9:05
J'ai passer toute une soirée pour chercher ce MAD, et j'apprend que c'est juste un short MAD =(
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Ven 14 Aoû 2009 - 21:14
Je ne comprend vraiment pas pourquoi un tel dossier a débarqué sur ce site. En plus d'être complètement subjectif, il est hors sujet. Ce n'est pas de la faute du gars qui l'a écrit (c'est un forumeur), mais jeuxvidéo.com devrait revoir son organisation et faire un espace communautaire pour ca, et non l'attribuer à un dossier normal du site). Dans ce cas la, autant faire voter l'ensemble de la communauté, ca sera un peu moins subjectif. En tout franchise, qui aimerait vivre dans un univers comme fallout 3, GTA, et bioshock? Certes les univers en question sont travaillés, mais de la, à vouloir y vivre. C'est giga dangereux
Bref, même si je suppose qu'on doit prendre le dossier des univers les mieux travaillés, ca reste trop ciblé.
Oyashiro Admin
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Ven 14 Aoû 2009 - 21:56
On voit que c'est un site remplie de personnes qui ne connaissent pas les eroge :/ .
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Ven 14 Aoû 2009 - 22:08
Bien trouvé Oya xD
Non, mais personne n'a envie de vivre dans l'univers de Warhammer 40k? è___é En fait, moi non plus . Techniquement, on a trop de chances de naître dans une zone menacée par des Empires hostiles, dans la pauvreté totale, dans un Death World, dans une zone sous forte influence du Chaos ou encore dans une zone avec forte chance de passage de Tyranides...
En fait, les univers les plus passionants sont rarement les plus attrayants. En toute connaissance de cause (et en excluant les VN), je dirais Vanguard Princess. Ou Melty Blood, tiens :3, ca donne l'univers TM.
Ryuurei Jean Claude Van Damme
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Ven 14 Aoû 2009 - 22:15
Qui aimerai vivre à Hinamizawa ? Rokkenjima ? (pour être dans le coup fuuu~)
/me s'enfuit
Oyashiro Admin
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Ven 14 Aoû 2009 - 22:19
J'aimerai bien hinamizawa, un village a la campagne tranquille remplie de loli yandere =D .
Pour le coups des univers de rpg comme atelier iris ou mana khemia seraient excellent =D .
Dahelziel Hardcore gameur
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Ven 14 Aoû 2009 - 22:33
pour l'univers de Mana Khemia, il est pas énormément exploré, puisqu'on se contente surtout des alentours de l'académie, et non du reste, un point que j'aimerai bien voire exploiter...
Faisons tous comme Sanae, migrons à Gensokyo, avec un danmaku en pot d'acceuil, Reimu et Marisa en têt... Danmaku everyday (et on se retrouvera en grand méchants de touhou 13 %)
Dernière édition par Dahelziel le Ven 14 Aoû 2009 - 22:35, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour...
Les videos et autres bricoles du net, le retour...