J'imagine qu'un jour, ils voteront une loi qui interdit de sortir avec une femme aux petits seins
En tout cas, je me demande comment on peut arriver à résonner comme ça... Une femme de 30 ans peut très bien avoir de petits seins, alors qu'une fille de 15 ans peut avoir une grosse paire de seins. En tout cas, les chirurgiens vont pouvoir se faire plein de thunes
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Ven 29 Jan 2010 - 9:30
je crois que la on a toucher le fond =D
Maxi Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Dans la ville des bonnes riettes qui sont bien bonnes et bien grasses !
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Ven 29 Jan 2010 - 10:40
Et vive l'Austraile. X3
Pourtant, c'est bien les p'tits seins. =3
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Ven 29 Jan 2010 - 13:48
Citation :
en matière de liberté d'expression et de communication
Quel est le putain de rapport avec des petits seins?
Bref, encore une autre bataille dans la Sainte Croisade de la Paedo Hunt. Mais sincèrement, une fille avec des gros seins, c'est... C'est horrible quoi >.<
Par contre, les commentaires sont tout aussi pathétiques, parler de pudibonderie alors que le sujet est la chasse aux gamines, c'est être aussi lavé du cerveau que ceux qu'on prétend dénoncer. Mais bon, la France toussa...
Oxachon Reach to Darkness
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Ven 29 Jan 2010 - 15:17
Akinori a écrit:
Bref, encore une autre bataille dans la Sainte Croisade de la Paedo Hunt. Mais sincèrement, une fille avec des gros seins, c'est... C'est horrible quoi >.<
Sincèrement, je vois pas le rapport moi non plus >. Maaaaais les filles avec des gros seins ne me dérangent pas trop non plus (Errr, je confonds 2D et 3D maintenant).
[quote"Akinori"]Mais bon, la France toussa...[/quote]
T'as complété le reste de la phrase XD
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Ven 29 Jan 2010 - 17:29
Ca fait longtemps qu'on en a pas eu une aussi bonne. Pis Oxa, "la France toussa", c'est à toi XD
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Jeu 4 Fév 2010 - 9:29