Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Dim 28 Mar 2010 - 10:53
Meuporgue. Bah, c'est marrant. Sincèrement, on entend des saloperies bien pires sur France 2.
Oxachon Reach to Darkness
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Dim 28 Mar 2010 - 17:02
Akinori a écrit:
Meuporgue. Bah, c'est marrant. Sincèrement, on entend des saloperies bien pires sur France 2.
MEUPORG
DarkMatter VIP gameur
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Dim 28 Mar 2010 - 18:03
Perso je commence à en avoir marre de voir cette vidéo partout...
Tiens volà le dernier joueur du grenier sur Ultraman et Robot Revolution machin truc bidule. Bien moins bon que ses précédent mais c'est un peu normale.
Mian VIP gameur
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Dim 28 Mar 2010 - 18:57
"3 boutons uniques" "Base de jeux de combats c'est les combinaisons de coups" "La ya rien, ya 3 boutons c'est tout"
OH DISSIDIA
Oxachon Reach to Darkness
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Dim 28 Mar 2010 - 21:26
Mian a écrit:
"3 boutons uniques" "Base de jeux de combats c'est les combinaisons de coups" "La ya rien, ya 3 boutons c'est tout"
OH DISSIDIA
Je crois que le drama de K-on a enfin servi à quelque chose sur le coup
Xandreela ~Lolicon Oblige~
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Mar 30 Mar 2010 - 10:07
C'est un tueur ce mec, je rigole au taff quoi
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Mar 30 Mar 2010 - 12:28
Zemmour: Les mangas c'est nul...
...wait, il a sortit aucun argument. Encore un troll télévisé.
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Mar 30 Mar 2010 - 14:20
Eric Zemmour, c'est tout simplement l'un des plus gros troll de la TV. C'est une habitude avec lui de voir qui troll un sujet sans même le maitriser (ou même le connaitre de base) pour en faire une vérité absolu. Il y a pas que les manga qui sont concernés avec lui
Heureusement que ce pseudo journaliste a été viré suite à une remarque xenophobe. Mais bon, je ne pense pas que sa carrière soit terminé pour autant
Dahelziel Hardcore gameur
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Mar 30 Mar 2010 - 16:59
Pour un peu on croirait entendre Ségolène Royal
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Mar 30 Mar 2010 - 17:12
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Mar 30 Mar 2010 - 19:21
De toute façon Zemmour n'aime rien, je l'ai jamais vue donné un avis positif sur quoi que ce soit, heureusement que son collègue relève le niveau.
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Mer 31 Mar 2010 - 11:40
DarkMatter a écrit:
De toute façon Zemmour n'aime rien, je l'ai jamais vue donné un avis positif sur quoi que ce soit, heureusement que son collègue relève le niveau.
J'crois que vous n'avez pas compris qu'il joue un personnage et qu'il le fait exprès d'être détesté... c'est ce qu'on lui demande, et il le fait à merveille.
Moi il m'a bien fait rire n'empêche XD
Dahel a écrit:
Pour un peu on croirait entendre Ségolène Royal
Royal elle, est convaincue de ses dires (faut dire qu'elle n'est pas vraiment intelligente), Zemmour, lui, il troll et je suis sûr qu'il ne pense à 100% ce qu'il raconte ^^
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Jeu 1 Avr 2010 - 17:57
Oui oui oui, double-post honteux (et encore, vu que le post a plus de 24h) mais il fallait vraiment que je mette ce que j'ai vu aujourd'hui.
Ces images sont véridiques, j'ai fait les screen au taff aujourd'hui... le site de l'Elysée a été hacké (bon, maintenant la page a été rectifiée, mais j'ai quand même eu le temps de prendre une tof').
Le "pirate" est un gros taré... s'il se fait chopper, il va morfler XD (mais que c'est bon).
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Jeu 1 Avr 2010 - 18:05
C'est petit ce genre de phrase (je sors )
Kilik Pro gameur
Nombre de messages : 181 Age : 36 Emploi/loisirs : Manga, anime, doshinji, eroge, galge, moe^^
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Jeu 1 Avr 2010 - 18:15
rofl en plus j'aime bien hokuto no ken =3
Bon en général je poste jamais ici vu que a part des opening eroge que je regarde sur youtube je regarde rarement autre chose ~~
Mais je suis tombé un peu par hasard par cette vidéo qui m'a bien plus ( je me demande comment ils ont fait le trukage).
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Jeu 1 Avr 2010 - 18:21
Vraiment sympa pour la vidéo, mais j'imagine que le bruce lee en question est un sosie et que la balle est animé par ordi.
Sinon, je pensais que le post de Xandreela était un poisson d'avril, mais je viens de voir que d'autres sites en parle.
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Jeu 1 Avr 2010 - 18:36
pipasrei a écrit:
Sinon, je pensais que le post de Xandreela était un poisson d'avril, mais je viens de voir que d'autres sites en parle.
J'avais complètement oublié qu'on était le 1er Avril donc non ^^
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Dim 4 Avr 2010 - 21:48
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Dim 4 Avr 2010 - 22:28
Epic... indeed XDDD
Fettgans Gameur
Sujet: Re: Les videos et autres bricoles du net, le retour... Dim 4 Avr 2010 - 22:51
Xandreela a écrit:
Oui oui oui, double-post honteux (et encore, vu que le post a plus de 24h) mais il fallait vraiment que je mette ce que j'ai vu aujourd'hui.
Ces images sont véridiques, j'ai fait les screen au taff aujourd'hui... le site de l'Elysée a été hacké (bon, maintenant la page a été rectifiée, mais j'ai quand même eu le temps de prendre une tof').
Le "pirate" est un gros taré... s'il se fait chopper, il va morfler XD (mais que c'est bon).