Sujet: Re: Nouvelles infos sur le studio Key et les jeux Ven 20 Nov 2009 - 23:14
Pour ceux qui souhaite décorer leur PSP, une décoration little buster! va sortir au Japon à la fin du mois.
Avec coque, le produit coute 1890yen, et sans coque (juste les déco de base) 1050yen
Oxachon Reach to Darkness
Sujet: Re: Nouvelles infos sur le studio Key et les jeux Sam 21 Nov 2009 - 8:48
Oh putain de m*rde XD!
C'est marrant, mais la coque sera apparament compactible seulement psp 3000 a ce que je vois
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Nouvelles infos sur le studio Key et les jeux Sam 21 Nov 2009 - 21:47
Non, il y a le modèle PSP 1000, 2000 et 3000 qui sont prévu.
On sent que la sortie PS2 de little buster! est en approche. Un nouvelle figurine de Kudryavka est prévu pour le mois de janvier et coutera 7140yens.
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Nouvelles infos sur le studio Key et les jeux Jeu 3 Déc 2009 - 21:12
De nouvelles informations ont été dévoilées autour de l'anime Angel Beast!. En effet, le studio Key dévoile les interprètes des Opening et ending de la future série de Key.
Pour la plus grand satisfaction des fans, on remarquera le come back de Lia qui s'occupera de l'opening. Pour ceux qui ne le savent pas, Lia est la chanteuse de l'opening de Air TV, intitulé Tori No Uta, mais également quelques chansons de Clannad. Selon les dires du studio key, Lia avait enchanté les fans de Air par sa voix particulière.
Du coté de l'ending, c'est Tada Aoi qui s'y colle. Elle est surtout connu pour avoir doublé Edward dans Cowboy Bebop. Petite anecdote, on remarquera que les chanteuses ont chanté pour l'ending de Gunslinger Girl -Il Teatrino-
Sujet: Re: Nouvelles infos sur le studio Key et les jeux Jeu 3 Déc 2009 - 22:09
Yay! Encore du fanservice qui s'active pour ma part
Pour ma part, Tori no uta reste mon opening préféré.
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Nouvelles infos sur le studio Key et les jeux Sam 2 Jan 2010 - 19:57
nouveau trailer d'angel beats:
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Nouvelles infos sur le studio Key et les jeux Mer 3 Mar 2010 - 22:07
2 nouvelles vidéos ou l'ont voit les réalisateurs parler du projet
Sujet: Re: Nouvelles infos sur le studio Key et les jeux Ven 16 Avr 2010 - 7:07
Voici l'opening du prochain jeu de Key
Il s'agit de Kud Wafter (クド・わふたー), un spin off de little buster avec les personnages Noumi Kudryavka (la loli de little buster) et Riki Naoe. Le jeu sort le 25 juin 2010. Par contre, ce jeu ne m'attire pas du fait qu'on s'éloigne des productions dramatique de key. A noter que le jeu contiendra des scènes hentai... (je trouve que pour le coup, key aurait pu s'en passer). Au niveau du staff, on retrouve sans grande surprise Na-ga (design), Shimizu Yuki et Maeda Jun (musique), Shirokiri Chika (scénario).
La chanson s'intitule one's future chanté par Suzuta Miyako (on est loin des chansons de lia...) Voici le live
Sujet: Re: Nouvelles infos sur le studio Key et les jeux Lun 26 Avr 2010 - 16:18
La pauvre, franchement elle souffre dans le costume... J'aurai vraiment voulu voir en vrai la doubleuse de Noumi... Bon bah ça sera jamais alors =D
Breizh Nouveau
Sujet: Re: Nouvelles infos sur le studio Key et les jeux Mer 29 Juin 2011 - 14:11
Depuis le dernier message, Angel Beats! a été diffusé, Rewrite est même sorti !
Pour Angel Beats!, bon principe, mais plein de persos secondaire pas du tout développés. Il aurait fallait une saison complète de 24 eps afin d'exploiter le gros potentiel de l'anime. Paradoxalement, une seconde saison serait superflue à la vue de la fin proposée. À la rigueur des OAV du style de ceux de Clannad (arcs de Kyou et Tomoyo), dans lequel l'histoire d'un perso serait enfin dévoilé.
Pour Rewrite, avant de voir une traduction anglaise, on a le temps... Quoique celle de Little Buster! semble bien avancer. Reste une adaptation anime comme pour Kanon Air et Clannad... *Doux rêve.*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelles infos sur le studio Key et les jeux