Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Votre jeu du moment - Page 11 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Votre jeu du moment - Page 11 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Votre jeu du moment - Page 11 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Votre jeu du moment - Page 11 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Votre jeu du moment - Page 11 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Votre jeu du moment - Page 11 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Votre jeu du moment - Page 11 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Votre jeu du moment - Page 11 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Votre jeu du moment - Page 11 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre jeu du moment

Aller en bas 
+38
Sagara02
Absy-kun
Kôtaro
Fettgans
Colonelb
Dahelziel
advenas
DarkMatter
Zanapher Drecnan
archmachina
Vladisaac
Nishijô_Takumi
Usui_Kenta.ExE
Lule
Akinori
Kilik
Akiyura
Darkness-S
jesus_freak
Kitedge
Sana-kan
Xandreela
Kimino
Oxachon
Sonocle Ujedex
jujulian
patouf
BspoFear
nero_angelo
illustreinconnu
Maelström
Kusanagi 95
Volke
Zratul
Oyashiro
Aka
Mian
pipasrei
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Votre jeu du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 11 EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:18

Rei a écrit:
Aka a écrit:
Warzone 2100: En plus d'être passé gratuit, c'est l'un des premiers "meilleurs" RTS créé jusqu'à aujourd'hui. Par contre il est hyper moche. (bien que je connaisse pas beaucoup de jeu de ce genre)

En même temps depuis l'époque, normal qu'il soit hyper moche, vu que c'est la génération PS1 (que de souvenir).
J'imagine que sur PC, il doit être bien meilleur. Faudra que je le DL tiens

Sur PC, le seul plus par rapport à la PS1, c'est le clavier et la souris...sinon pas de changement notable. (enfin, sur PS1 j'avais que la démo du jeu...^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Votre jeu du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 11 EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:16

J'ai commencé Street Fighter IV, et je ne suis ni satisfait, ni déçu.
Pas déçu, car je reste très difficile au niveau de cette saga, et au final j'apprécie cet épisode. Déçu, car pour moi, ca ne vaut clairement pas le mythique third strike, et je regrette vraiment qu'on ne retrouve aucun protagoniste du jeu (je ne compte pas Ryu, Chun Li... qui sont présent sur l'ensemble de la saga).
Je m'attendais également à un boss giga dur vu la réputation qu'il a sur internet, et malgré le fait que je sois une véritable quiche à ce jeu, je n'éprouve pas de grande difficulté face à lui (rien à voir avec les boss de SNK ou certains perso gold de GGX lorsqu'on les affronte pour la première fois).

Content, car Dan est toujours aussi efficace
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Votre jeu du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:19

Dynasty Warriors 6: Le jeu défoule très bien mais par contre y a beaucoup de lags quand y a du monde à l'écran. Les 3 royaumes version jeu bourrin pour poètes. Very Happy

Je commencerai Valkyrie Complex ce soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre jeu du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:29

Yuusha 30 : Hero 30, Knight 30, Demon King 30, and Princess 30 : cleared,

Le Hero 300 est assez difficile, ça change des 4 au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Votre jeu du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:38

Bon, je suis à la moitié de la campagne de SoulStorm, mais je vais devoir recommencer à zéro. Pourquoi? Trop facile. Sachant qu'au début j'avais commencé en mode facile, une fois habitué au jeu, ca devient ridicule. Là, j'ai écrasé les bases deux joueurs différents ligués contre moi avec la même petite armée, avec quasiment zero casualties. Autant recommencer plutôt que de finir un mode aussi fade.

N'empeche, chuis deg'.
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Votre jeu du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 11 EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:53

Prototype sur 360 : Tout bonnement jouissif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lule
Pro gameur
Pro gameur
Lule


Vierge
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Contreforts des Vosges

Emploi/loisirs : Etudiant, et quelques trucs sans aucun rapport

Date d'inscription : 16/05/2009

Votre jeu du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 11 EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:04

Psychonauts, sur PS2.
Tout simplement énorme. Fier
Revenir en haut Aller en bas
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre jeu du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 11 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:46

Fate Unlimited Code portable :
Je n'ai pas beaucoup jouer a la version ps2. J'ai mis le jeu en hard après le premier match contre le CPU normal qui était a chier. Et je n'ai aucun mal a battre l'ordi, auraient-t-il diminuer la difficulté du jeu par rapport a la ps2 ? Je verrais ça quand je prendrais Archer sur PS2.

EDIT : nice je viens de voir qu'il y a une difficulté Ultimate, faut que je fasse un tour dans le survival mode

Aussi ils ont remplacer certain coup comme les 623 et 236 qui n'existe plus et sont remplacé par des 66 et 44

C'est abuser la facilité des combos, Archer et son "poverty" combo qui durent plus de 30 seconde, on le maitrise en 5 combats.

Perso, le jeu est mauvais, mais la plupart des gens le savais depuis la version ps2. Mais, c'est le meilleur jeux de combats sur psp pour l'instant (c'était pas difficile non plus, dissidia n'est pas un jeux de combat (et de toute manière est extrêmement mauvais) et les autres fighting game psp n'arrivent pas a la cheville de FUC)
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Votre jeu du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 11 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:00

Sur PSP, j'en sais rien, mais sur PS2, c'est autre chose... les combo sont galères à placer, durs à faire, et le CPU, même en normal est violent (il y a une difficulté Arcade en plus).
Orphi a écrit:
Perso, le jeu est mauvais, mais la plupart des gens le savais depuis la version ps2
Tu veux dire que les gens trouvent le jeu mauvais sur PS2 ? Parce que de mon côté, je le trouve excellent, très ressemblant à Melty Blood dans son gameplay donc...

PS : hier, t'avais pas dit que tu t'étais pris une raclée ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre jeu du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 11 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:18

Jverrais sur ps2 si j'ai le temps, les combos sont exactement les même.
Non hier je ne me prenais pas une raclé, c'était l'ordi, Archer est d'une simplicité incroyable.

Je ne me souviens plus pourquoi les gens le trouvais mauvais ( pas mal a cause des combo ridicule ) mais bon, il me laisse un mauvais gout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Usui_Kenta.ExE
Nouveau
Nouveau
Usui_Kenta.ExE


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 19
Age : 37
Emploi/loisirs : Otaku a temps plein.

Date d'inscription : 15/06/2009

Votre jeu du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 11 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:31

J'ai aussi trouver le jeu tres agreable sur PS2 avec son petit cote Melty Blood en 3D, cela dit c'est aussi vrai que j'ai ete assez decu du fait que je m'attendais a quelque chose de beaucoups plus complet au niveau des personnages jouables (Illya? Sakura(normal)? True Assassin? ...ect), des costumes ect... et surtout une histoire plus presente (plus d'illustrations, dialogues, un Arc original...ect) auquel on aurait pu s'attendre suite a l'annonce de la participation de Type Moon au projet alors que la c'est assez limite sans compter les nouveaux personnages qui n'ont meme pas d'histoire ...
Bref c'est pas un mauvais jeu a mon avis mais ca aurait pu etre tellement mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimino
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Kimino


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : par la ou par içi

Emploi/loisirs : Compositeur en fonction primaire

Date d'inscription : 03/12/2008

Votre jeu du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 11 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:38

En ce moment sur pc : des mmorpg (han le mal absolu)

Veux bien rejouer à la ps2 mais j'ai déjà trop de choses entassé dans mes armoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://mzs-mikimino.blogspot.com/
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Votre jeu du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 11 EmptySam 27 Juin 2009 - 9:45

Diadra Empty: Oula, c'te difficulté, c'est pire que les danmaku touhou. Sad
Quelqu'un qui a le jeu pourrait m'indiquer comment installer le patch?
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre jeu du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 11 EmptyDim 28 Juin 2009 - 15:01

Hatsune Miku Diva (psp) :
Bien que le jeu ne soit pas officiellement sortit. Je me suis fait un plaisir de le prendre sur internet. Pour ce qui est du gameplay, ne vous attendez pas a du pure challenge, j'ai débloqué toutes les musiques en une après midi a part 2 dont je ne connais pas la raison( On peut dire aussi que j'ai l'expérience des rythme game et que celui ci fait partit des "casual rythme game"). Ce jeu est purement visuel, On peut débloqué les PV pour voir la danse en entier, certain clip sont juste des arts fait par divers artiste japonais, ainsi que les loading, il y a aussi d'autre mode comme un custom room avec Miku dedans et aussi faire des screenshots.

Un point très positif du jeu : le custom musique. En effet on peut importer des mp3 présent dans notre mémory stick pour customiser des patern de musique. Je n'ai pas oser toucher faute du nombre de menus en japonais. J'attendrais un tutoriel et je m'y attaquerais.

Au final : je suis assez satisfait du jeu, on retrouve pleins de musiques qu'on a écouter sur internet comme par exemple World is Mine. Mais pas mal de musiques ne m'ont pas du tout emballé, j'en zapperais beaucoup. Enfin les chorégraphie de Miku sont vraiment réussite, on sera quand même déçu du nombre d'aliashing bien présent dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Nishijô_Takumi
Pro gameur
Pro gameur
Nishijô_Takumi


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre jeu du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 11 EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:34

Je suis en train de me le procurer, j'espère qu'il sera bien ^^

Après, quels sont tes critères pour faire une "bonne musique" ?
Quels sont tes goûts musicaux ?
De toute manière je compte me faire mon opinion par moi-même mais j'aimerais être éclairé a ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre jeu du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 11 EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:44

Nishijô_Takumi a écrit:
Je suis en train de me le procurer, j'espère qu'il sera bien ^^

Après, quels sont tes critères pour faire une "bonne musique" ?
Quels sont tes goûts musicaux ?
De toute manière je compte me faire mon opinion par moi-même mais j'aimerais être éclairé a ce sujet ^^

Mes critères pour de la bonne musique Miku, c'est déjà de ne pas entendre l'effet "programme", pas mal de musique de Hatsune sont raté a cause de cet effet et rebuter pleins de monde. World is mine de ryo montre qu'on arrive a faire chanter Miku sans se rendre compte que c'est un programme.

Sinon mes gouts musicaux sont très varié, j'écoute de tout tant que ya ce petit truc qui me plait dans la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Nishijô_Takumi
Pro gameur
Pro gameur
Nishijô_Takumi


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre jeu du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 11 EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:25

Okay, comme moi en gros ^^
Mais mes préférées c'est sky burial de miku même si l'effet programme est encore un peu présent, et vegetable juice, ainsi que triple baka, sinon tu aurais un torrent ou lien pour telech ?
Ma version est buguée, a chaque fois que je suis a la cinématique au début j'appuie sur start, la PSP se fige et j'ai droit au "clac !" que je déteste entendre au bout de 10 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre jeu du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 11 EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:44

Encore ouais, il y a des musiques où l'effet "programme" colle très bien comme le Meltdown de rin (Une pure merveille celle la)

Sinon je ne peux rien te donner ici car c'est contraire au règlement mais je vais quand même te dire que je l'ai trouver sur mininova. J'ai une CFW5.02 GENA.
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Nishijô_Takumi
Pro gameur
Pro gameur
Nishijô_Takumi


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre jeu du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 11 EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:16

Ah oki, moi j'ai un simple 5.01 M33 (moi tant qu'il lit les dump et fait fonctionner les theme non offi, ça me convient xD)

Sinon merci pour l'info j'vais aller voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Votre jeu du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 11 EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:22

J'ai laché pour le moment GTA IV, et je me suis enfin réellement mis à bioshock. Un jeu qui est vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Votre jeu du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 11 EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:32

Nishijô_Takumi a écrit:
Ah oki, moi j'ai un simple 5.01 M33 (moi tant qu'il lit les dump et fait fonctionner les theme non offi, ça me convient xD)

Sinon merci pour l'info j'vais aller voir ^^

Wait, ça se trouve ça vient de ton thème, moi ça m'avait joué des tours (error save etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Nishijô_Takumi
Pro gameur
Pro gameur
Nishijô_Takumi


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre jeu du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 11 EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:23

Oxachon a écrit:


Wait, ça se trouve ça vient de ton thème, moi ça m'avait joué des tours (error save etc...)

Nan, apparemment c'est le jeu que j'avais pris qui était une daube...
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Votre jeu du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 11 EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:37

Nishijô_Takumi a écrit:
Oxachon a écrit:


Wait, ça se trouve ça vient de ton thème, moi ça m'avait joué des tours (error save etc...)

Nan, apparemment c'est le jeu que j'avais pris qui était une daube...

Tu veux que je te file le torrent? (je t'envoies ça par mp si tu le veux)
Revenir en haut Aller en bas
Nishijô_Takumi
Pro gameur
Pro gameur
Nishijô_Takumi


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre jeu du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2009 - 6:55

Oxachon a écrit:
Nishijô_Takumi a écrit:
Oxachon a écrit:


Wait, ça se trouve ça vient de ton thème, moi ça m'avait joué des tours (error save etc...)

Nan, apparemment c'est le jeu que j'avais pris qui était une daube...

Tu veux que je te file le torrent? (je t'envoies ça par mp si tu le veux)

Non; c'est bon, merci quand même, c'était effectivement le jeu que j'avais pris qui était une daube, je l'ai et j'ai passé ma soirée dessus après, j'trouve vachement sympa quoi qu'un peu facile, et sinon j'aime bien personnaliser la chambre de miku, on croirait avoir un tamagotchi avancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Votre jeu du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 11 EmptyMar 30 Juin 2009 - 10:39

knight in the nightmare : une utilisation du stylet original dans un T-RPG (ça fait a moitié T-rpg et danmaku), un gameplay qui a l'air profond, surtout en ce qui concerne la gestion des objets et des unités, un design excellent et une histoire qui s'annonce plutôt bon !

J'adhère, c'est là qu'on voit que le jeu video japonais est loin d'être mort, et qu'ils peuvent sortir des jeux aux concept excellent et travaillé, le problème c'est qu'on ne le voit pas encore sur consoles de salon :/, mais je pense que ça arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre jeu du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeu du moment
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Jeu vidéo :: Autres Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser