D'après de nombreuses critiques, il s'agit d'un jeu de combat moyen, loin des habitudes de Arc System. J'imagine qu'arc system a voulu se risquer a un nouveau style tout en conservant leur ancien style, et que l'objectif n'a pas été atteint. En tout cas, d'après ce que j'avais vu, et lu, je pense pas que ca va me déranger
Zanapher Drecnan Pro gameur
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : Entre plusieurs plans chaotique
Achat de QuantZ sur PC pour la modique somme de 10 euro :
Pour les fan de puzzle game, ce Puzzle Booble mutant en 3D complète devrai vous ravir par ses graphismes sublimes et pourtant simples et sa grosses difficulté.
Oyashiro Admin
Achat du jour Niveau jeu Certains auront les yeux qui saigneront à la vue de la jaquette de fighting fury (le jeu de baki), mais bon ,pour 1€, j'ai voulu tenter pour me taper un délire. En tout cas, je suis fan du jeu boom boom rocket sur la compilation xbox live
Mes achats niveau manga
pipasrei Nain Culte
Bon, j'ai décidé de mettre une petite mise à jour de ma collection de jeu
Opla, je remet en spoil déja ce que j'avais mis (toujours pas mis mes anciens jeux amstrad, PC, super nes...)
Spoiler:
RPG Oldies+OST RPG - OST Valkyrie Profile - OST Valkyrie Silméria - Star Ocean The Best - Final Fantasy Potion - Final Fantasy - Sakura Taisen - Sakura Taisen 2 - Wild Arms - Grandia - Final Fantasy Anthology - Final Fantasy VI - Final Fantasy VII - Final Fantasy VIII - Final Fantasy IX - Vagrant Story - Legend Of Kartia - Front mission 3 - Breath Of Fire III - Alundra 2 - Guardians Crusade - The Granstream Saga - Phantasy Star II - Phantasy Star IV - Zelda A link to the past - Secret of Mana - Sword Of mana - Star Ocean II - Shining Force
RPG période PS2/Next Gen - Atelier Iris - Atelier Iris 2 - Ar Tonelico - Odin Sphere - Makai Kingdom - La Pucelle Tactic - Disgaea 2 - Y's The Ark Of Naphistism - Wild Arms 3 - Wild Arms 4 - Touhou Sengoku - Arc The clan Of Deimos - Valkyrie Profile Sylméria - Suikoden V - Kingdom Heart - Star Ocean III - Xenosaga II - Unlimited Saga - .Hack Infection - Phantasy Star Universe - Summoner - Summoner II - Lucifer's Call - Final Fantasy X
Jeu de Fight Hors SNK Jeu de Fight hors SNK - OST Guilty Gear X - Guilty Gear Isuka - Guilty Gear X - Guitly Gear X2 - One Piece Grande adventure - Bushido Blade - Street Fighter II Turbo - Virtua Fighter V - Virtua Fighter IV - Marvel VS Capcom 2 - Dragon Ball Z Hyper dimension - Mortal Combat - Mortal Combat II - Shaq Fu - Killer Instinct - Eternal Champion - Street Fighter Alpha 3 - Dead Or Alive 2 - Dead Or Alive Ultimate - Dead Or Alive 4 - Tekken 3 - Tekken Tag Tournament - Tekken V - Kengo Zero - Soul Calibur II - Raging Blades - One Piece - Dragon Ball Z Budokai 2
SNK Hors Metal Slug - KOF 2000/2001 - KOF 2002 - KOF 2003 - KOF XI - KOF MI - KOF MI2 - Samurai Shadown V - Neo Geo Battle Colliseum - KOF MI OST - KOF Best Arrange since 94 to 2000 - KOF R2 - Fatal Fury: 1st Contact - KOF MI Manha - KOF Zillion Manha - DVD OAV Samurai Spirit - SNK Arcade Volume 1 - Chemise Samurai Spirit - Artbool
Shoot Em Up/Run And Gun - Metal Slug Anthology - Metal Slug 4 - Metal Slug X - Psyvariar - Steel Dragon Ex - R-type Final - Wartech Senko No Ronde - Gunbird - Shikigami No Shiro (Mobile light force 2) - Shikigami No Shiro 2 (Castle Shikigami 2) - Gradius V - Touhou The Embodiment of Scarlet Devil - Touhou Mountain of Faith - Touhou Imperishable Night
Jeu de sport - Fifa Soccer - International Super Star Soccer De luxe - International Super Star Soccer Pro - Libero Grande - Winter Olympic - PGA Tour 96 - NBA Jam - Super Tennis - Pro Evolution Soccer 1 - Pro Evolution Soccer 3 - Pro Evolution Soccer 6 PS2 - Pro Evolution Soccer 6 Xbox 360 - NBA 2K7 - Fifa 2008 - Sega Soccer Slam - Roger Lemerre La selection des Champions 2004 - NFL QB Club 2002 - NBA Live 2003 - Tony Hawk's Pro Skater 3 - Tony Hawk's Underground - Tony Hawk's Project 8 - Skateboard Park Tycoon 2004 - Lake Master Ex - Volleyball Xciting - Beach Volleyball - Dead Or Alive Xtreme Beach 2 - NHL 2001 - NHL 2k6 - Pink Pong - Table Tennis - Virtua Tennis 2 - Top Spin 2 - International Cue Club
Action/Aventure - Ecco les marées du temps - Ecco The dolphin : Defender of the futur - Syberia - SOS the last Escape - ICO - Flashback - Les boucliers de Quetzalcoatl - Driver - Zone Of The Enders - Zone Of The Enders - Yakuza 2 - Max Payne - Devil May Cry - Devil May Cry 4 - Dead Rising - 10000 Bullets - Dead To Right II - Drakengard - Saints Row
Infiltration/Survival Horror - Tenchu - Metal Gear Mission Speciale - Harvester - Metal Gear Solid 2 - Metal Gear Solid 3 Subsitance - Splinter Cell - Tenchu la colère Divine - Tenchu Fatal Shadows - Shinobido - Silent Hill 2 - Silent Hill 4 The Room - Shadow Of Memories - Resident Evil 4 - Resident Evil 1 - Parasite Eve 2
FPS/TPS/Rail Shooter - Prey - The Darkness - Perfect Dark Zero - Fear - Gears Of War - Medal Of Honor En premiere Ligne - Crisis Zone - Time Crisis - Doom
Jeu de course - Fatal Inertia - Need For Speed Carbon - Project Gotham Racing 3 - Ridge Racer Type 4 - V-Rally - POD Add-on (j'ai aussi le jeu, mais la flemme d'aller le chercher) - Micro Machine - Mico Maniacs - F-Zero - Master Rally - R Racing - Wipeout Fusion - Need For Speed Undergound 2
Autre+ oublie des précédentes catégories - Capcom Generation - Megadrive Collection - Super Bust A move - Fantavision - Les sims 2 PC - Les Sims 2 PS2 - Les sims Permis de sortir - Worms - Ace Combat 3 - Puyo Pop Fever - Bomberman - Command And Conquer Tibérium Wars - Ever 17 - Hourglass of Summer - Viewtiful Joe 2 - Arcade Unplugged - Britney Dance Beat - Dancing Stage Megamix - Age Of Empire III - Sonic Heroes - Sonic - King Arthur World - Super Mario All Star - Adidas Soccer 98 - Red Baron II - Expendable - Street Legal Racing - Fifa 98
Les nouveautés (sans doute quelques oublies, et des titres que j'ai preté comme shadow of colossus)
RPG
Spoiler:
- Sakura Taisen Manga Tome 1 - Sakura Taisen 4 PC - Wind Fantasy 6 - Mana Khemnia - Wind Fantasy XX - Star Ocean : The Last Hope - Ar Tonelico II - Persona 4 - Growlanser - Steambot Chronicle - Valkyrie Profile Lenneth - Crisis Core Final Fantasy VII - Eternal Sonata - Infinite Undiscovery - Fable II - Blue Dragon
Jeu de fight
Spoiler:
- Street Fighter IV collector - Fighting fury (j'ai honte ^^) - Soul Calibur IV - Street Fighter Anniversary - Fatal Fury Battle Archive volume 1 - Gleam Of Force - Battle Fantasia - Guilty Gear X2 reload - SNK VS Capcom Chaos
- guide Umineko No Naku Koro Ni - ai yori aoshi PC - Planetarian - Touhou Battle Fantasia - Koumajou Dentestu - Gitaroo Man Live! Parappa The rapper!
autre
Spoiler:
- Alone In The dark Collector - Sega Superstars - Xbox live arcade compilation disc - Beijing 2008 - GTAIV - Fifa Street 3 - Dead Space - Prince Of Persia : Les sables du temps - Bioshock - Mirror's Edge - Killer 7 - Metal Gear Solid : portable OPS
Nishijô_Takumi Pro gameur
C'est mon coté efféminé Plus sérieusement, c'est une couverture à double sens, d'un coté des coeurs tout kawai, de l'autre des palmiers. Quand je fais mon lit, je fais pas gaffe de quel coté, je met la couv (surtout je m'en fout totalement, j'assume les coeurs sur le lit )
Nishijô_Takumi Pro gameur
Par contre, ton secret of mana tu te l'es procuré sur internet ?
EN fait y'a deux semaines y'avais un sac transparent a la poubelle j'ai cru voir une manette au travers, je demande a mon pere de s'arrêter, je vais voir e sac, je l'ouvre, bingo : J'ai gagné une super NES qui fonctionne très bien, 9 jeux et le super game boy, avec trois manettes :) Dans les jeux y'avais zelda 3, zombies, super mario all stars et super mario kart, après super mario world 2 en 2 exemplaires, looney tunes ch'ais plus quoi, primal rage et the adventures of mighty max.
HYPERION Gameur
yo ! tout le monde va bien ? ^^ voilà je passe car je suit heureux.je suis allez a mille sabord, notre magasin préférée de La Rochelle ,ce 11 septembre car Adi Granov dessinateur pour marvel comics était présent. après un peu plus de 3h a faire le piquet j'ai pus avoir ma dédicace. Voila ses œuvres : http://www.comicvine.com/adi-granov/26-42356/images/ en passant voilà mes derniers achats.
pipasrei Nain Culte
Par contre, ton secret of mana tu te l'es procuré sur internet ?
Non, je l'avais acheté dans un magasin, il y a longtemps.
Scandaleux hyperion, tu nous montre même pas le dessin que tu as eu. Sinon, pour les curieux qui aimeraient savoir à quoi ressemble la boutique que parle Hyperion, la voici