| Goodies / Artbooks / OST | |
|
+26Fettgans Dahelziel neosaver advenas DarkMatter HYPERION Zanapher Drecnan Vladisaac Nishijô_Takumi Lule Akinori Oxachon patouf Darkness-S Kimino Kitedge Aka illustreinconnu GiNjOu Xandreela Zratul BspoFear Oyashiro Mian pipasrei jesus_freak 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Ven 5 Mar 2010 - 15:52 | |
|
Dernière édition par Mian le Dim 7 Mar 2010 - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Kimino Hardcore gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Sam 6 Mar 2010 - 18:37 | |
| 3 artbooks de sister princess... (à book off) histoire de me faire plaisir, quand j'ai l'occase. \o/ | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Ven 12 Mar 2010 - 9:13 | |
| Quelques petits achats. J'ai eu quelques annulations de commande : guitar hero III, le collector de bioshock 2, Touhou Rinrouka entirety spell timber (plus de stock, ou commande impossible en France...). Dommage ^^ Sinon, mes derniers achats Je me suis rendu compte que j'avais déja en double 20th century boy 20 (il va rejoindre ma collection de double que je vais bientôt vendre :happy-jumpgreen: (heureusement que c'est acheté en occaz). Pour Blazblue, je suis vert. Je sais pas si l'erreur de base vient des sites d'info de jeu vidéo, mais le collector devait normalement contenir l'OST comme la version US et Jap. Au final, l'OST n'est pas présente... et je m'en suis rendu compte après la précommande. Bref, une erreur (mensonge?) qui s'ajoute en plus du fait que l'on devait avoir les nouveaux perso... EDIT : Achat de mes précédentes semaines que j'avais pas indiqué | |
|
| |
patouf Hardcore gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Sam 13 Mar 2010 - 23:28 | |
| Reçu la semaine dernière : Et dans la foulé j'ai enrichi ma collection de instruments de torture jouets - Spoiler:
En fait le poing américain est en plastique, le couteau papillon est un décapsuleur et le décapsuleur est un poing américain affuté (le couteau pourrait aussi jouer ce rôle). Et non je ne me promène pas avec ces trucs (sauf le kubotan).
| |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 17 Mar 2010 - 17:41 | |
| Mes derniers achat (bon les 2 premiers date de pas mal de semaine mais bon ^^") - Spoiler:
(j'ai pas vraiment jouer au 1, mais bon(j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime le nom de l'éditeur)) - Spoiler:
J'adore ce jeu *_*(surtout ça : - Spoiler:
Daniella-sama <3 Et achat de Lundi : - Spoiler:
(en fait, j'ai vraiment acheter sur un coup de tête celui là, j'ai vu la pochette du tome 6 qui représentait une maid avec des flingue. J'ai pas chercher a reflechir apre"s) | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Dim 21 Mar 2010 - 16:11 | |
| mes derniers achats Le pack NeoGeo Online Collection Complete Box : Gekan qui contient : The King of Fighters Orochi Hen (KOF 95, KOF 96, KOF 97), The King of Fighters '98 : Ultimate Match The King of Fighters Nest (KOF 99, KOF 2000, KOF 2001), World Heroes Anthology (World Heroes, World Heroes 2, World Heroes 2 Jet, World Heroes Perfect) Fû-un Super Combo (Kizuna Encounter : Super Tag Battle, Savage Reign) The Last Blade 1 & 2 J'adore particulièrement le contraste entre warhammer et Twinkle Star Sprites La Petite Princess | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Sam 27 Mar 2010 - 19:00 | |
| | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mar 30 Mar 2010 - 21:11 | |
| 2 très bonnes affaires que tu as fais ^^ Mes dernières commandes/acquisitions : - Arcana heart - Soul calibur Broken Sword - Forza 2 (vu que j'ai une partie bien entamé, et que je possède une belle collection de voiture) - Sakura Wars V (précommande) - Puzzle Quest (que j'ai déja fais sur PC, Xbox 360 et DS) - raystorm - [Alice] Game & Digital Side - Resonance Of Fate | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mar 30 Mar 2010 - 22:51 | |
| Rei, faudra qu'un jour tu me dises ton secret, tu joue pas à tout tes jeux, c'est pas possible, y'à pas assez d'heures dans une journée . | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 31 Mar 2010 - 8:16 | |
| Je fais comme dans Dragon Ball, je possède une salle du temps (je sors ). Plus sérieusement, bien sur que je n'ai pas joué/fini tous les jeux que je possède (mais j'ai du finir les 3/4 que je possède). Mais hormis les RPG, je possède beaucoup de jeu qui se termine rapidement ou prévu pour du multijoueur (notamment les jeux de combat, de sport, et shoot em up). Par exemple, si on prend le cas juste au dessus, j'ai déja fini dans le passé fait arcana heart, raystorm, puzzle quest, et j'ai une bonne partie de forza 2 d'entamé. Je les achète parce que je les ai trouvé à bas prix, et que j'ai envie de les refaire ou avoir dans la collec. Arcana heart et raystorm, tu les termines rapidement (même si leur durée de vie se base soit par le mutli, ou le scoring bien sur). Soul calibur sur PSP est assez court, tout comme [Alice] Game & Digital Side qui propose un mini jeu style flash. Par contre, resonance of fate et sakura wars vont me prendre du temps ^^. Et pareil, si on prend le cas juste au dessus, j'ai fini récement lost planet, et twinclestar sprites (ils se finissent rapidement). J'avais déja fait petit le pack néo géo, donc, c'est prévu pour du multi entre pote. Par contre, je n'ai pas commencé warhammer mais je l'avais acheté car il était à 5€ neuf. Je précise en plus, que je ne passe mon temps sur ma console (genre, je ne suis pas 10 heures par jour sur ma console) | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Lun 5 Avr 2010 - 9:31 | |
| 2 bonnes affaires - Need For speed undercover : gratuit :reimu: (heureusement vu la qualité du jeu...) - Fate/unlimited codes et prochainement blood bowl PSP gratuit ^^ | |
|
| |
HYPERION Gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mar 6 Avr 2010 - 10:56 | |
| | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mar 6 Avr 2010 - 17:17 | |
| DO WANT !
Hélas nous autres joueurs PC sommes bien mal lotis en plus d'être servis en retard... mais un jour après les jap' quand même. | |
|
| |
HYPERION Gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mar 6 Avr 2010 - 19:28 | |
| ba en général la livraison uk et plus long c parti vendredi et avec pâque...j'ai étais agréablement surpris. Si non mon dieu comme je tripe dessus il est trop bon sur beaucoup de stades | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Jeu 8 Avr 2010 - 16:31 | |
| - DarkMatter a écrit:
- DO WANT !
Hélas nous autres joueurs PC sommes bien mal lotis en plus d'être servis en retard... mais un jour après les jap' quand même. M'en fait, la version collector sera sur PC? Parce que n'ayant ni Xbox 360 ni PS3, je vais devoir aussi attendre la version PC... Bon sinon, Black Buttler tome 2 et 3(avec le range DVD) Et mes cadeaux d'anniv(donc que je pourrais jouer que Samedi) : - Spoiler:
Avalon Code^^ et - Spoiler:
Disgaea DS^^ | |
|
| |
Vladisaac Gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Sam 10 Avr 2010 - 21:33 | |
|
Dernière édition par Vladisaac le Mar 20 Avr 2010 - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mar 20 Avr 2010 - 10:10 | |
| Bon, j'ai économisé comme un malade (je suis pauvre, ne l'oubliez pas), et après m'être endetté de 2€... Je l'ai enfin eu!!! o/////////////////Il pwn sans problème tous les autres jeux de la console. Une merveille, une perle, etc etc etc. Puis Noel quoi | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mar 20 Avr 2010 - 15:46 | |
| Faudra que tu viennes jouer en ligne avec advenas, oya, hyperion et moi. On se fait en ce moment quelques matchs | |
|
| |
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mar 20 Avr 2010 - 19:55 | |
| Je rame encore un peu dessus mais why not. | |
|
| |
HYPERION Gameur
| |
| |
Darkness-S VIP gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Dim 2 Mai 2010 - 18:36 | |
| Mes deux dernier achat, qui date du vendredi 23 (soit celui de la semaine derniere) : - Spoiler:
et - Spoiler:
Je voulais m'acheter Monster Hunter Tri au dépars, mais y'en avait plu et j'avais la flemme d'attendre -___- | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mar 8 Juin 2010 - 15:24 | |
| Achats du jour (le tout est acheter sur le net, donc je sais pas quand je vais les recevoir par contre): (Attention, le gros classique pour tout fan de FPS/RPG :) - Spoiler:
A force d'en entendre parler(surtout depuis l'annonce du 3), j'avais décidé de l'essayer par dl, puis quand j'ai vu qu'il était a 50 centimes sur 2xmoinscher, je me suis suis dit que je pouvais me l'acheter - Spoiler:
Pour 1€49 en neuf, j'allais pas dire non, même si il est moins bien que le 1 - Spoiler:
(Et oui, encore un Warren Spector ). J'suis retomber sur le 2 par hasard chez moi (je l'avais eu dans un magazine et j'y ai jamais jouer), et j'ai eu envie de me commencer la série, même si j'aime pas les jeux d'infiltration autre que MGS. 62 centimes pour celui là - Spoiler:
(Un peu l'intrus par rapport aux autre ^^")Tomber par hasart dessus en achetant les autres jeux. Pour 1€49 en neuf aussi, je me le suis prit^^(surtout que ça fait pas mal de temps que j'avais envie de l'essayer celui là ^^) Et voila, 4 jeux pour seulement 4,10€(frait de port gratuit car prit en point relai), c'est t'y pas beau tout ça ? | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 23 Juin 2010 - 1:32 | |
| Achat de Lundi ^^ : -StarFox Command sur DS(10€, mais j'avais 3 € de reduc donc je l'ai eu a 7€). Et achat d'hier ^^ -Touch Detective sur DS pour ma soeur (je lui avait perdu le sein(chose que je lui ai jamais dit )). 10€ mais j'avais 10€ de reduc avec ma carte de fidélité chez Game, donc 0€ (j'aurai preferé me prendre Another Code sur DS, mais bon...) -Un Granita Coca-Menthe | |
|
| |
Vladisaac Gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 23 Juin 2010 - 9:39 | |
| Ça date d'il y a une semaine environ. - Spoiler:
En un mot : NIPAH. | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Jeu 24 Juin 2010 - 19:24 | |
| -Billet 4 jours pour la Japan Expo -Et les billet de train pour Paris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST | |
| |
|
| |
| Goodies / Artbooks / OST | |
|