Oui, tout comme toi et Vlad' ^^ Et je me suis fait éjecter au troisième tour par un des finalistes.
Vous vous êtes bien débrouillés pour le concours =O. Me suis fait jarter dés le premier tour ... au dernier match du premier tour. Saleté de malchance x).
Dahelziel Hardcore gameur
Pour un concours sur touhou 9, il avais quand même pas mal de participants (et encore, aujourd'hui ça va cartonner encore plus avec Hisoutensoku)
Pour une première fois, je pense que le stand a eu un très bon succès, ça laisse rêveur pour l'année prochaine... Peut être des karaoke sur les thèmes d'IOSYS ? %D
Kimino Hardcore gameur
La série anime n'est pas vraiment à conseiller, par contre, les 4 OAV Kenshin le Vagabond - Le chapitre de la mémoire sont à voir absolument.
Je dois encore avoir la VHS (oui les cassettes vidéo que je collectionne) qui traine dans mes carton xD, en tout cas de bon souvenir. parcontre la serie TV, ca sent bien que l'anime à pris de l'age.^^
patouf Hardcore gameur
Nouveau jouet : un contrôleur pop'n music pour Dreamcast (plus pratique que le pad quand même ^^)
Oo je ne savais pas que pop'n music était sortit sur dreamcast, j'arrive pas très bien a voir la grandeur de la chose. J'imagine que c'est plus petit que la version arcade ?
patouf Hardcore gameur
Oui c'est clairement plus petit que sur l'arcade et les boutons n'ont pas de relief, par contre j'ai été très surpris par leur sensibilité, il suffit d'en effleurer un pour déclencher la note.
Carlyassa Nouveau
Kingdom Hearts - Birth By Sleep Collector bien sur (il était déjà arriver dans mon magasin Mercredi, mais j'avais pas encore reçu mon argent ><).
Spoiler:
Par contre l'edition collector est nul ...
Bon bein plus qu'a attendre d'avoir ma PSP débriqué ><(envoyer chez une personne sur PSP Gen, avec un peu de chance je la récup demain ou Lundi ). Putain mais ça m'enerve quoi, je l'avais acheter en 2008 juste pour ce jeu, et elle tombe en panne juste au moment de la sortie ><
pipasrei Nain Culte
Ayant reçu une partie de mon argent de poche hier(KH BBS etant acheter avec de l'argent preter a ma mère) j'etait parti a Game m'acheter des jeux(n'ayant eu que 30 € ce qui m'a foutu en l'air mon plan de m'acheter soit un Linker DS soit Metroid Other M ...). Au final je suis aller voir dans un autre magasin sur le chemin où je n'achete pas d'habitude car c'est souvent de l'arnaque. Je me suis dit que j'allais quand même voir au cas où car j'ai déjà des truc assez interessant là-bas (genre Zone of the Enders 1 à 13€ avec boite est notice). Au final j'ai trouver 2 bonnes affaires (2 jeux plus ou moins rares que je voulait depuis longtemps et que je trouvait pas en magasin) :
Spoiler:
Etrian Odyssey *-*
et
Spoiler:
Phoenix Wright 1 *-*
Ainsi que une Carte mémoire PS1 (qui marche pas par contre -___- )
Tout ça pour 30,80€ arrondi à 30€ par le vendeur
Autre achat payé par ma mère : Des écouteurs(car y'en avait plus qu'un qui marchait) et un RPG sur mon téléphone Android pour 4,90 €(qu'il va falloir que je rembourse) : Zenonia (parait qu'il est vraiment pas mal est a pas grand chose a envier a des RPG sur vrai console portable).