| Goodies / Artbooks / OST | |
|
+26Fettgans Dahelziel neosaver advenas DarkMatter HYPERION Zanapher Drecnan Vladisaac Nishijô_Takumi Lule Akinori Oxachon patouf Darkness-S Kimino Kitedge Aka illustreinconnu GiNjOu Xandreela Zratul BspoFear Oyashiro Mian pipasrei jesus_freak 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patouf Hardcore gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Sam 25 Sep 2010 - 10:50 | |
| Reçu cette semaines deux albums de sync.arts et de ZTS. | |
|
| |
kemaru Pro gameur
| Sujet: Temp Dim 26 Sep 2010 - 9:07 | |
| un de mes derniers achats concerne un de mes plus récents amours : Pour moi un jeu incroyable, graphisme correctement sublime, gameplay maitrisé, varié et intuitif. Bande sonore magistrale (reprise de Fly Me To The Moon, excellente adaptation japonaise après celle d'Evangelion.). Mais il faut correctement comprendre le second degré de ce jeux, et les hommages à de nombreux jeux vidéos. Platinum Games est bien l'un des meilleurs studios japonais de ces dernières années, merci à eux, anciens de Clover, et merde à Capcom et leur DMC par Ninja Theory. Vivement Vanquish. | |
|
| |
patouf Hardcore gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Sam 14 Mai 2011 - 9:50 | |
| OST : SWR, Crimzon Clover et GUWANGE/ESP RA DE (+l'éventail GUWANGE qui va avec) Arrange album : ESPGALUDA par le studio siesta et un album du cercle Elemental Note Suguri perfect edition (le disque se baladait dans la boite et est arrivé tout rayé heureusement il était encore fonctionnel), Big bang beat et Shikigami no Shiro 2 sur Dreamcast. EDIT en revoyant mon pop'n music en haut de page, si il y a des amateurs je rappelle qu'une borne pop'n music 18 est arrivée a Arcade Street il y a 2 semaines. Ça doit être la troisième présente en France (une à Bordeau, une à Toulouse et maintenant une à Paris). | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Sam 14 Mai 2011 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Sam 14 Mai 2011 - 11:22 | |
| - patouf a écrit:
EDIT en revoyant mon pop'n music en haut de page, si il y a des amateurs je rappelle qu'une borne pop'n music 18 est arrivée a Arcade Street il y a 2 semaines. Ça doit être la troisième présente en France (une à Bordeau, une à Toulouse et maintenant une à Paris). Il me semble aussi qu'une salle d'aracade a ouvert à Montpellier dont énormément de bemabi sont present (drum mania, guitar freak, popn, beatmania) Le tarif est de 1€ la partie : il faut echanger 1€ en piece de 100yen : D Un peu deg de savoir qu'il y en avait une a Bordeau, j'ai passé 2 mois la bas en janvier/fevrier. :< | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Sam 14 Mai 2011 - 11:26 | |
| J'espère au moins que tu as testé la borne de KOFXIII et akai katana qui était à bordeaux? | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Sam 14 Mai 2011 - 11:52 | |
| - pipasrei a écrit:
- J'espère au moins que tu as testé la borne de KOFXIII et akai katana qui était à bordeaux?
Non je sortait que rarement et je n'avais aucun guide pour m'emmener a des endroits sympa :/ | |
|
| |
Ryuurei Jean Claude Van Damme
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Sam 14 Mai 2011 - 12:10 | |
| Je sais ou c'est, c'est p'tête ma dernière journée ici avant d'y retourner dans 4 mois, et j'y suis pas allé une seule fois de l'année o/ En plus je lis Naruto ~ trololol | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Sam 14 Mai 2011 - 12:13 | |
| Tant que tu passes aps à bleach, l'honneur est sauf ^^ | |
|
| |
kemaru Pro gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Dim 15 Mai 2011 - 12:17 | |
| effectivement, bien bel arrivage patouf. Damned! Je ne m'étais pas trompé, l'ost crimzon clover existe, je n'ai plus qu'à me le procurer. ce qui va me faire au moins deux achats : l'ost + le jeu... | |
|
| |
patouf Hardcore gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Dim 15 Mai 2011 - 22:01 | |
| - Mian a écrit:
Il me semble aussi qu'une salle d'aracade a ouvert à Montpellier dont énormément de bemabi sont present (drum mania, guitar freak, popn, beatmania)
Le tarif est de 1€ la partie : il faut echanger 1€ en piece de 100yen : D
C'est le même système à Paris, les monnayeurs européens sont rares pour ce type de borne ce qui oblige les gérants des salles d'arcade à distribuer des pièces de 100 yens. Oui Kemaru l'ost de Crimzon Clover existe bien, par contre à ma connaissance il n'est disponible que sur paletweb et tokyoshmup. Sinon les OST de shoot Cave me font bien tripper : il y a des pistes qui contiennent toutes les voix et les effets sonores des jeux. ça donne un truc du style "presented by cave.... Powaaaa uppaaa... Arrrrghhh" etc | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 22 Juin 2011 - 17:25 | |
| Petit achat de Samedi : 14,90€ boite notice en bon etat, alors que sur le net c'est au moins 40€ Bref j'ai pas pu hesiter Et vive Pearl | |
|
| |
Dahelziel Hardcore gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Jeu 23 Juin 2011 - 18:15 | |
| MOUHAHAHAHA, the Dept.Heaven sandbox is mine now Emelone shall rules over the world, sooner or later... LONG LIVE TO THE PLAYABLE UNDINE THINGIES | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 29 Juin 2011 - 6:46 | |
| Content, j'ai trouvé le collector de melty blood act cadenza version B. Collector un peu pauvre en contenu... J'attends de le recevoir Bon, dans les melty blood, il me manque plus que le Melty Blood ReAct : Final Tuned (mais qui est trop cher à mon gout) | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 13 Juil 2011 - 12:11 | |
| Mes acquisitions de la Japan Expo(un peu en retard mais bon ^^") : -Les 4 derniers tomes de Tsukihime, le tomes 1 de Bride Stories (je l'ai surtout prit pour les dessins), un porte monnaie Black Rock Shooter(8€), un eventaille Black Rock Shooter(gratuit) et une photo sur le stand du Pokedex 3D(gratuit aussi) - Spoiler:
-Poster Bride Stories(offert lors de l'achat), Crimson Prince(offert aussi), Amunchu(idem), Epic Mickey(offert par une amie) : - Spoiler:
-Poster Touhou (5€), 2 poster Black Rock Shooter(5€ les 2) : - Spoiler:
-Horloge Hatsune Miku (10€) : - Spoiler:
-petits porte-clé Vocaloid (4 ou 5€, je sais plus) : - Spoiler:
-Et ma dédicace de Akira Yamaoka et Suda51 : - Spoiler:
Bon c'est a peu pres tout(a 2-3 chose près). et autre achat fait apres la JE : Pokémon version Argent- Soulsilver : - Spoiler:
parce que la version noire m'avait fortement donné envie de me remettre a toute la saga (dsl pour la qualité des photos, mon portable a buggé et impossible de supprimer le flash)
Dernière édition par Darkness-S le Sam 16 Juil 2011 - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Ven 15 Juil 2011 - 21:40 | |
| Bon, pour ma part, je me suis acheté la version collector de P3P, ainsi que le premier tome de K-ON! Je trouve assez marrant quand même de voir que le manga en lui même passe mieux que l'anime. C'est sûrement le fait qu'il soit présenté sous on va dire "4-komas". - Spoiler:
Et le contenu de la version collector: - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 20 Juil 2011 - 16:59 | |
| Achat du jour pour...0.68€ en revendant des jeux - Spoiler:
| |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 17 Aoû 2011 - 18:07 | |
| Achat d'hier : - Spoiler:
Pokémon Platine pour 25€ ^^ Et apres beaucoup d'hésitation : - Spoiler:
Supercard DSTWO, THE meilleur Linker sur DS(et le seul qui peut reellement faire marcher les jeux GBA). A moi les jeux imports et les homebrew De plus je l'ai eu sur un site français(enfin c'est une filliale Espagnol possèdant un magasin en France) pour 50.73€ frait de port comprit et avec une carte micro SD de 8GB(contre 50€ seul sans les fraits de ports sur certain site). Bref commandé hier, envoyer aujourd'hui, je devrait le recevoir dans la semaine ^^ Ah et puis Xenoblade Chronicles demain ou Vendredi *-*(et la je vais entrer en mode No-Life | |
|
| |
Dahelziel Hardcore gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 24 Aoû 2011 - 17:28 | |
| Youpi, mon colis est enfin arrivéé - Spoiler:
Sankt Kaiser Vivio (Alter) Nendoroid Petite set de 12 (Good Smile Company) Amulette Kyouko (Broccoli) J'ai vu les grosses réductions, j'ai craqué, j'ai aucun regrets Et une petite photo de groupe, hop - Spoiler:
| |
|
| |
Daser Pro gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Dim 28 Aoû 2011 - 12:40 | |
| Ah vachement sympa la figurine, même si je suis pas spécialement un grand fan des figurines faut avouer quelle a la classe, même si me demander pas pourquoi je préfère l'amulette Kyouko. xP Bon bah moi aussi je vais mettre mon dernier achat alors: (Vu que j'avais déjà fais la photo pour un pote. /o/) - Spoiler:
Arcana Hearts 3 Edition collector monsieur !
Et j'ai aussi échanger a un pote une bouteille de coca Cherry neuve contre un Odin sphère encore sous blister sur PS2. x) | |
|
| |
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Dim 28 Aoû 2011 - 12:54 | |
| J'avais oublié de poster ce que j'ai reçu hier, tout droit sorti de HK, merci encore à Emi XD - Spoiler:
Pour les curieux, l'artbook et le poster proviennent de DoubleAqua, je m'étais jamais réellement intéréssé à leurs oeuvres, mais c'est sympa à voir. Le site web de l'artbook: http://www.doubleaqua.com/chi/archives/770Sinon, un peu HS, mais j'ai acheté les deux premiers tomes de K-ON, je sais pas si je devrais bien le prendre vu que le système de 4-Koma rend le truc assez correct - Spoiler:
| |
|
| |
Daser Pro gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Dim 28 Aoû 2011 - 15:25 | |
| Sympa le poster de Mami. o: (Putain par contre il aurai pus lui trouver un autre nom quoi, car mami... Voila quoi ! xD)
Pour les deux tomes de K-on, je trouve le style de dessin vachement bizarre, c'est un peux tape a l’œil la première fois, mais bon ça va encore a coter des manga Disgaea 3 qui la on un style de dessin vraiment space. xD | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Lun 29 Aoû 2011 - 21:36 | |
| Bon mes achats récents : - Spoiler:
Depuis le 19 Aout et je le lache plus (enfin si vu que j'ai mes cours la), voir mon avis dans le topic des jeux. Et puis aussi j'ai reçu mon linker le lendemain | |
|
| |
Daser Pro gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mar 30 Aoû 2011 - 12:08 | |
| La classe quand même le pack de Xenoblade avec la manette, faut avouer que c'est plus beau a voir qu'un disque dur brancher a la wii qui émule le jeu. x) Tu me donne envie d'y jouer a montré ça, mais j'ai trop de jeu a faire... D: | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Jeu 8 Sep 2011 - 22:47 | |
| Ys Eternal Utawarerumono version DVD Super Meat Boy : Rare Edition Yatagarasu Shooting heart (mon tout premier doujin que j'avais découvert dans les CD de mag (genre 200 jeux pour 5€.) Nettou Jakuniku Gakuen 2 Professional Baseball Spirits 5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST | |
| |
|
| |
| Goodies / Artbooks / OST | |
|