| Goodies / Artbooks / OST | |
|
+26Fettgans Dahelziel neosaver advenas DarkMatter HYPERION Zanapher Drecnan Vladisaac Nishijô_Takumi Lule Akinori Oxachon patouf Darkness-S Kimino Kitedge Aka illustreinconnu GiNjOu Xandreela Zratul BspoFear Oyashiro Mian pipasrei jesus_freak 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daser Pro gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 14 Sep 2011 - 19:24 | |
| Putain elle a la classe l'édition rare de Super Meat Boy ! xD Pour ma part j'ai fais une sortie dans les magasins d'import de paris, j'aurais pas du, ma CB a chauffé... xD - Spoiler:
Romancing Sa-Ga 3 Makai Kingdom Disgaea 2 édition collector jap Kingdom hearts Re: chain of memories Soul nomad édition collector jap
| |
|
| |
Dahelziel Hardcore gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Ven 16 Sep 2011 - 15:54 | |
| Soul Nomad et Makai Kingdom... deuxjeux qui me rappellent que je n’aie hélas pas de PS2 pour les faire tourner... Bref, je suis tombé dans une brocante sur un "pack" très intéressant - Spoiler:
-Une Mégadrive en état de marche -2 manettes -Sonic Compilation -Alex Kidd -Castle of Illusion -Quackshot -Revenge of shinobi -Shadow Dancer/Secret of Shinobi (JAP) -Ghouls n Ghosts (US)
Le tout pour la modique somme de 5€ | |
|
| |
Daser Pro gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Ven 16 Sep 2011 - 17:11 | |
| Quackshot ce jeu roxx trop, Ghouls n ghosts c'est le jeu a lancé juste pour écouter la musique du premier stage. xD Par contre c'est quoi Sonic compilation ? O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Ven 16 Sep 2011 - 18:23 | |
| Sonic 1 + Sonic 2 + DR Robotnik,'s Mean Bean Machine | |
|
| |
patouf Hardcore gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Ven 16 Sep 2011 - 20:11 | |
| - Dahelziel a écrit:
-Sonic Compilation -Alex Kidd -Castle of Illusion -Quackshot -Revenge of shinobi -Shadow Dancer/Secret of Shinobi (JAP) -Ghouls n Ghosts (US)
Que des jeux que j'ai fini ! (sauf DR Robotnik,'s Mean Bean Machine) Et OK j'avoue j'ai eu recours à des savestates pour Revenge of shinobi par contre y'a un jeu jap, la console a été découpée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Sam 17 Sep 2011 - 19:22 | |
| Nope, c'est le seul qui ne tourne pas...Si il m'arrive de mettre la main sur d'autres jeux intéressants en jap, j'envisagerais de me prendre un adaptateur | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Dim 18 Sep 2011 - 8:06 | |
| Des bons classiques pour la megadrive Tiens, ça me fait penser que j'ai toujours pas pris Soul Nomad Xenosaga III Chrono Cross Arcana heart 3 J'attends Avatar, Splinter Cell Conviction, et la compil 360 avec limbo | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Dim 18 Sep 2011 - 11:15 | |
| Moi ça me fait surtout penser qu'il faudrait que je le commence reellement un jour Soul Nomad... - pipasrei a écrit:
- Xenosaga III
Quel merveilleux choix Tu pouvais pas faire mieux - pipasrei a écrit:
- Chrono Cross
Très bon choix aussi o/ Sinon mes achats : -Dance in the Vampire Bund Tomes 1 a 3 -La Juliette Oubliés (Comte Cain 1) -Ludwing Révolution Tome 1 a 4 -Fairy Cube Tome 1 a 3 -Agenda Kaori Yuki | |
|
| |
Daser Pro gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Dim 18 Sep 2011 - 14:15 | |
| Je me lasserais jamais de regarder le collector de Arcana Hearts 3. :p Les Xenosaga ça a vraiment l'air d'être une saga très complète, mais faut la motivation pour ce faire les trois. O3O (D'ailleurs j'ai vu la version collector du 2 qui te monte jusqu’au haut des jambe y a pas longtemps pour la modique somme de 200€. xD) | |
|
| |
kemaru Pro gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Dim 18 Sep 2011 - 15:27 | |
| - Spoiler:
Enfin ! J'ai pu enfin jouer à ce jeu. Une véritable tuerie, c'est tellement rare des jeux intelligents. Et en collector, s'il vous plaît. Il est quand même très court. | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Lun 19 Sep 2011 - 21:13 | |
| Le collector est excellent et à prix abordable. Sinon, ouai, le jeu butte, au niveau survival horror, il m'a clairement plus marqué que Dead space sur cet génération (j'ose pas parlé de silent hill et resident evil ^^') | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mar 20 Sep 2011 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Daser Pro gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 21 Sep 2011 - 15:39 | |
| Vachement sympa leurs offre, mais après, y a rien qui m'intéresse. o: | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 21 Sep 2011 - 16:12 | |
| Achat du jour : pour 54€(achat totalement non prévu) Ou comment me faire triplement avoir : -A cause de JV.com, j'ai cru que le jeu etait un remake du 1er episode de la saga, alors que c'est en fait le 5eme épisode. Et bien, sur je n'est pas jouer aux 4 premiers ^______________^ -Le vendeur m'a assuré que le jeu n'etait pas sorti en Europe, alors que si(mais seulement en Angleterre), du coup je me retrouve avec la version US et je suis obliger de le faire passer par le swap Magic. Pas très grave car j'ai du coup l'edition limité qui est plutot bien fourni. Sauf que... -...la lentille de m'a PS2 a quelque probleme(surtout avec les jeux gravés). Normallement ça passe encore pour les jeux acheter, sauf que j'avais completement oublier que çà buggai aussi avec les jeux Import quand je dois utiliser le swap. Du coup le jeu ne veut pas marcher ^^ (il bloque juste avant l'opening). Donc en gros, je ne peut pas y jouer tant que je ne me serait pas racheter une PS2 (bon y'en a des pas trop cher sur le net (24€) mais bon...) Du coup, si je n'avais pas eu la version collector, j'aurai presque regretter mon achat(et encore, je le regrette un peu, parce que 54€ pour rien ... ._.) Et autre achat : -L'éclosion (Comte Cain Tome 2) | |
|
| |
Daser Pro gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 21 Sep 2011 - 19:15 | |
| Hey tu pourrais pas me donner plus d'info sur ce jeu si possible ? o: Car je l'avais justement vu en magasin, et j'ai hésiter a le prendre sur le coup. xD
D'ailleurs ma PS2 aussi a des problèmes de lentilles, ça fait du bien de se sentir moins seul ! xD | |
|
| |
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 21 Sep 2011 - 20:39 | |
| - Daser a écrit:
- Hey tu pourrais pas me donner plus d'info sur ce jeu si possible ? o:
Car je l'avais justement vu en magasin, et j'ai hésiter a le prendre sur le coup. xD
D'ailleurs ma PS2 aussi a des problèmes de lentilles, ça fait du bien de se sentir moins seul ! xD Ouais mais plus pour longtemps, monsieur va récupérer ma PS2 XD | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 21 Sep 2011 - 20:42 | |
| Ayant également le jeu, je peux te dire que c'est un tactical RPG (et le 5opus de la saga growlanser).
La saga est sympathique, mais pas ultime non plus. La série est en parti réputé pour le chara design de Satoshi Urushihara. Pour le Vème opus, il faut savoir que le doublage US est une horreur | |
|
| |
Daser Pro gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Jeu 22 Sep 2011 - 10:16 | |
| Nan mais oh, c'est quoi ce trafique de PS2 la. o:
Mouarf, les tactic en ce moment j'aimerais bien les laisser un peux de coter, dommage je m'attendais plus a un action RPG a la gueule de la boite, je passe mon tour pour le coup. o: | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Jeu 22 Sep 2011 - 17:48 | |
| Perso vu que je ne peut pas encore y jouer, je te laisse avec les explication de Pipsarei ~~ Sinon, je peut te dire que l'edition limité contient le jeu(sans blague?!) 3 pin's, 2 carte 3D(les vieilles rayé), un DVD avec des info sur le jeu, et un artbook. | |
|
| |
patouf Hardcore gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Sam 24 Sep 2011 - 16:55 | |
| Deux colis arrivés aujourd'hui deux doujins games et des cd audio: En doujin game : Kuru ball et Lilian Fourhand Le reste : Knight of the round 1 et 2, message de WAVE, Lake of tears de sword of justice, moment du collectif woodsoft et Daiginmaku de ooedo express mail | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Sam 24 Sep 2011 - 19:27 | |
| - patouf a écrit:
- Deux colis arrivés aujourd'hui deux doujins games et des cd audio:
En doujin game : Kuru ball et Lilian Fourhand Le reste : Knight of the round 1 et 2, message de WAVE, Lake of tears de sword of justice, moment du collectif woodsoft et Daiginmaku de ooedo express mail Oh les Knight of round. J'avais écouter certains de leur morceaux en random j'avais bien aimé. Sinon moi dernierement j'ai recu mon Aoji (http://artofjapaneseillustration.com/) Il s'agit d'un art de Geister ( http://www.pixiv.net/member.php?id=47527 ) qui n'est pas présent dans sa galerie pixiv. L'artiste fait des chose de bien meilleure qualité que l'article que j'ai acheté mais elle m'a quand même tappé de l'oeuil et j'ai craqué. L'art est en aluminium (qualité premium pour de l'imprimerie) avec une finition en plexiglass. | |
|
| |
Daser Pro gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Sam 24 Sep 2011 - 19:33 | |
| | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Jeu 29 Sep 2011 - 22:22 | |
| J'avais pas vu les réceptions de mian, et patouf, mais elles sont vraiment sympa.
De mon coté, j'ai commandé : - Major league 2k9 - 9 hours 9 peoples 9 doors - another century episode PSP - macross ACE frontier - imas champ plus (édité limité) - The rapsody of zephyr (version PC jap) - Touhou Seicross - touhou je sais plus quoi style puyo (pas le entirelly timbre)
Pour les 4 premiers, c'est quasi sur que je les aurai, par contre, pour les autres, j'attends la confirmation. Maintenant, j'attends de recevoir pour faire une photo de groupe, car autant pour certains la jaquette est facilement trouvable, mais le rapdsody of zephyr et le imas champ plus, c'est différent. | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Ven 30 Sep 2011 - 19:08 | |
| Mes derniers achats niveau manga(qui commence a daté) : Conte Cain tome 3 a 5 (engros j'ai les 4 premieres parties) | |
|
| |
Ryuurei Jean Claude Van Damme
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Sam 1 Oct 2011 - 23:35 | |
| retour de l'animasia donc quelques achats aussi
Narcissu Side 2nd (qui comprend aussi le 1) Chrono Trigger version jap Phoenix Wright et The Sky Crawlers (mais je vais les envoyer a mon ptit frère comme cadeau d'aniv ^^ ceci dit, lui filer the sky crawlers quand même, j'ai hésité xD) 3 fanzines SOS Mag, pas que je sois particulièrement un gros gros fan de la série "Haruhi Suzumiya et sa bande de coupains" mais j'en ai tellement entendu parler de cette petite assos', y avait quelques gars de kawasoft, qui ont trad les narcissu et autres remembrance, très sympa et surtout très ouvert sur l'animation. Une fig de Creamy Mami
Au final, j'ai acheté que des trucs que d'habitude je fais jamais, cad jeux vidéos, fig... jme reconnais plus. Et non, j'ai pas acheté de cordage après la conf de bondage, mais y en avait xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST | |
| |
|
| |
| Goodies / Artbooks / OST | |
|