| Goodies / Artbooks / OST | |
|
+26Fettgans Dahelziel neosaver advenas DarkMatter HYPERION Zanapher Drecnan Vladisaac Nishijô_Takumi Lule Akinori Oxachon patouf Darkness-S Kimino Kitedge Aka illustreinconnu GiNjOu Xandreela Zratul BspoFear Oyashiro Mian pipasrei jesus_freak 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 24 Juin 2009 - 14:04 | |
| Erf Oo, t'y va carrément les 4 jours a la JE ? | |
|
| |
GiNjOu Gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 24 Juin 2009 - 14:14 | |
| VIVE LES SOLDES =D
Achats d'il y a 5 minutes:
Metal slug anthology PS2: 4.50€ au lieu de 14.99
Naruto ultimate ninja storm PS3: 18.90€ au lieu de 63
Dragon Quest 7 PS2: 6€ au lieu de 19.99
Sing Star Hits + micro sur PS3: 21€ au lieu de 69.99
Faut dire, avec 70% de remise en magasin pour TOUS les objets multimedia, j'ai pas réfléchi longtemps ^^ | |
|
| |
GiNjOu Gameur
| |
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 24 Juin 2009 - 14:21 | |
| Bein pour une fois que j'i vais (en plus sa risque pas de se reproduire de si tôt^^"), j'en profiteXDD(surtout que je vais retrouver des personnes la-bas certains jours^^"). Apres, 33 €, ça va je trouve^^". C'est surtout le train (vive les aller retours a plus de 100€ par personnes -___-) et l'hotel qui revienne cher (j'en ai pour plus de 250€ en tout ...(heuresement que j'ai pensé a demander a y aller ya plusieur mois...) Sinon GiNjOu : ça c'est des soldes Oo"(surtout pour le Naruto ) | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 24 Juin 2009 - 21:03 | |
| Ca me fait penser que j'ai toujours pas acheté ma place pour samedi | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Jeu 2 Juil 2009 - 21:13 | |
| 2 achat fait a la JE^^ -Le tome 1 du manga de La mélancolie de Haruhi Suzumiya(joyeusement renommé dans la VF : "SOS Brigade - La mélancolie de Haruhi" (ils on oublier le Suzumiya les c***-__-) avec un petit badge sos brigade offert^^ -Soul Eater tome 4^^ avec un cache crayon offert^^ En tout cas, j'ai déja repérer un truc que je vais m'acheter a la JE dés que j'ai 20€ | |
|
| |
Vladisaac Gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Jeu 2 Juil 2009 - 21:24 | |
| - Darkness-S a écrit:
- En tout cas, j'ai déja repérer un truc que je vais m'acheter a la JE dés que j'ai 20€
Y en a plus si ça un quelconque rapport avec Touhou. Mais si tu parles des posters à 20€ ... | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Jeu 2 Juil 2009 - 21:28 | |
| Bah, non, ça a pas de rapport avec Touhou^^"(j'aime bein les jeux, mais je suis pas un gros gros fan de l'univers^^"(j'aime bien, mais sans plus)). Non, un truc que j'ai déja de façon pas tres légale, et que je pensais pas trop m'acheter, jusqu'a ce que je le trouve a ce prix et pas sur internet | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Ven 3 Juil 2009 - 20:06 | |
| Mes petits achats du jour | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Ven 3 Juil 2009 - 20:27 | |
| Vu que j'ai reussi a avoir 20€ aujourd'hui pour la JE, je me suis acheter ça (que j'avais déja prevu d'acheter depuis hier ) ^^ : Xenogears Original SoundTrack <3<3<3<3 (je n'achete jamais les OST en géneral, mais là j'ai vu ça à la JE, à 20€, direct et sans frait de port, je me la suis prise *-*(et puis... c'est Xenogears quoi^^", ceux qui on lut le pavé que j'ai fait sur ce jeux et sur les xenosaga dans le topic correspond doivent se douter à qu'elle point j'aime ce jeux *-*(tout simplement l'un de mes(voir mon) jeux preferer *-*)). Par contre, ma pochette de l'ost est differentes de celle que j'ai mise (elle est comme ça la mienne : http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/01/ciu/be/c6/3d3771a88da0273bdbd3e110.L.jpg ). Y'avait aussi l'ost de Xenosaga episode 1 au même prix, mais j'ai preferer prendre celle de Xenogears *-*(même si celle de Xenosaga 1 est excellente aussi^^)^^ Et demain, si ma mere peut me passer les 20€ qui me reste, je m'achete des figuraine Xenosaga a 8€ (3 figurine si ma mere peut me passer 24€ au lieux de 20€^^") | |
|
| |
Kimino Hardcore gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Sam 4 Juil 2009 - 13:16 | |
| Mon achat d'hier à JE, c'est mieux que de repartir les main vide perso. | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Sam 4 Juil 2009 - 22:28 | |
| Achat du jour a la JE(ou plutot d'hier vu qu'il est minuit passé^^") : ( meilleur qualité ici : http://image.lightinthebox.com/images/File/new%20dvd/YI%20DU4_1.jpg ) (oui, encore du Xenogears/saga(xenosaga 1 dans ce cas)) <3<3<3<3 Because KOS-MOS is just beautiful (I love her ) *-* (10€, et demain c'est une Shion (de Xenosaga 3^^) que je me prend^^ (dommage, je voulais aussi me prendre du higurashi, mais vu les prix X_x (un pack de petite statuette 25€, et 3 autres statue plus grande(2 de Rena et une de Shion) a 55€ l'unité X_x )) | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Dim 5 Juil 2009 - 10:13 | |
| | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| |
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Jeu 16 Juil 2009 - 9:53 | |
| Mon achat du jour (bref, lorsque je l'aurais recu, je pourrais en dire plus) | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Jeu 23 Juil 2009 - 8:18 | |
| Bien que je m'étais dit que je m'achèterais pas d'autres jeux ce mois ci à cause de l'achat de mon PC. Je n'ai pas pu résister devant cette offre : Gitaroo Man Lives ! neuf à 1€ ^^ | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Sam 1 Aoû 2009 - 21:52 | |
| Mes derniers achats 3 excellents manga que je conseille | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Sam 1 Aoû 2009 - 22:17 | |
| Achat de vendredi (que j'avais oublier de signaler^^") : Sayonara Monsieur Désespoir tome 3(je l'ai enfin l'acheter kf250307 ) | |
|
| |
Nishijô_Takumi Pro gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Dim 2 Aoû 2009 - 15:04 | |
| Tu viens de me rappeler que j'ai commandé les 3 tomes vers chez moi, je vais de ce pas téléphoner ^^ Vous trouvez vos couvertures où ? Que je puisse afficher ce que j'ai ramené des USA (tout en VF en plus) Pour donner un ordre d'idée j'ai acheté une petite valise en + et j'ai mis tout mes mangas dedans et j'ai du bien ranger pour que ca rentre ^^ | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Dim 2 Aoû 2009 - 15:18 | |
| Bah, je vais tout simplement sur google image et je marque le nom du manga et le tome ^^" | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Dim 2 Aoû 2009 - 21:08 | |
| Pour ma part, les jaquettes fr de manga, je les prend sur ce site (ca m'évite de redimensionner les tailles des images) http://www.manga-news.com/ | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 5 Aoû 2009 - 19:40 | |
| Achat du jour : Un jeux DS (ça va faire quelque temps que j'ai pas acheter de jeux ^^") : Flower Sun and Rain - Murder and Mystery in Paradise, un jeux d'aventure de Suda51 (No More Heroes, Killer 7) qui m'interessait un peu^^" | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mar 11 Aoû 2009 - 17:58 | |
| 2 nouveaux jeux ^^ : Contact(encore un jeu de Suda 51^^"(j'adore ce créateur *-*)(10€ en occas^^) Et Mass Effect sur PC ^^(10% aussi^^(depuis le temps que je voulais y jouer *-*)) Sinon j'avait trouver Etrian Odyssé a 20€ en neuf chez game(alors qu'ils l'avaient aussi en occas mais a 30€ Oo). J'ai voulut me le prendre, mais ils le retrouvait pas TT | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Ven 14 Aoû 2009 - 21:25 | |
| Opla mes achats du jour | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Jeu 20 Aoû 2009 - 18:26 | |
| Achat du jour : Le premier tome du Light Novel de "La Mélancolie de Haruhi Suzumiya" ... Ils ont massacrer la version française Xx(aucune illustration, que ce soit celle sur les couverture ou celle dans les chapitre, romans classifier pour filles, pochette H-O-R-R-I-B-L-E, bref, je vous hais Hachette TT ) (vomissez devant la pochette : - Spoiler:
au lieu de ça : http://www.baka-tsuki.org/project/index.php?title=Image:Sh_v1_illust_001.jpg T-T ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST | |
| |
|
| |
| Goodies / Artbooks / OST | |
|