C'est là que je chope tout mes cd d'arrangement touhou, mais en ce moment je teste d'autres sources. Pour l'ost de Koumajou je l'ai pas vu ailleurs pour l'instant. (excepté sur Akibaoo, mais là faut passer par un intermédiaire vu que je crois pas qu'ils exportent en dehors du japon).
patouf Hardcore gameur
Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mar 19 Jan 2010 - 18:39
soldes chez Virgin :
-Lodoss la légende du chevalier héroïque box 1 et 2 -Jing roi des voleurs coffret intégral -Geometry War Galaxy sur Wii (non j'ai toujours pas de wii).
Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mar 19 Jan 2010 - 19:34
Loot dans la salle de classe :
Aide au joueur : Combat&Tactique Advanced Dungeons&Dragons. Edition de 1994
ça trainait depuis 2 mois sur un PC poussiéreux alors plutôt que de le voir pourrire en cour d'année j'ai préféré le ramasser, de tout façon ya prescription maintenant ^^.
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mar 19 Jan 2010 - 22:56
Mes petites emplettes
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Sam 23 Jan 2010 - 19:28
Swap Magic 3.8 + coque Flip Top pour PS Two Car on m'a perdu mon ancien et que j'aimerais bien commencer Xenosaga 3 mwa ><
pipasrei Nain Culte
La GB Micro possède l'écran le plus lisible parmi toutes les portables réalisées jusqu'à présent par nintendo. Donc pas de problèmes pour lire et pas de problèmes non plus pour jouer à ça :
pipasrei Nain Culte
C'est un homebrew GBA, il faut une supercard pour y jouer sur ce support (ou sur DS). L'originalité c'est qu'il fonctionne en mode TATE, c'est à dire qu'il faut incliner la console sur le coté et ainsi toute la surface de l'écran est exploitée. En tenant une GB micro de cette façon on a vraiment l'air de jouer sur un téléphone portable.
La GB Micro possède l'écran le plus lisible parmi toutes les portables réalisées jusqu'à présent par nintendo. Donc pas de problèmes pour lire et pas de problèmes non plus pour jouer à ça :
ok, mais dommage que la production s'est vite arrété, quoi que la SP était pas mal, mais faisait un peu trop boite à maquillage xD
Mian VIP gameur