| Goodies / Artbooks / OST | |
|
+26Fettgans Dahelziel neosaver advenas DarkMatter HYPERION Zanapher Drecnan Vladisaac Nishijô_Takumi Lule Akinori Oxachon patouf Darkness-S Kimino Kitedge Aka illustreinconnu GiNjOu Xandreela Zratul BspoFear Oyashiro Mian pipasrei jesus_freak 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Dim 15 Nov 2009 - 10:45 | |
| trouvé pour une bouchée de pain Il s'agit d'un visual novel réalisé par Stage Nana (créateur de Narcissu) autour de la série Air. La série est divisé en 3 épisodes : - Duette (1999) - Duette 2 (2000) - Duette'A (2001) Je vais voir la marge de progression entre Duette et Narcissu ^^ | |
|
| |
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Dim 15 Nov 2009 - 10:46 | |
| - Rei a écrit:
- Il s'agit d'un visual novel réalisé par Stage Nana (créateur de Narcissu) autour de la série Air.
Ah? Pourtant l'illustration est de Kanon | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Dim 15 Nov 2009 - 10:57 | |
| Rei en mode boulet Je voulais mettre les séries de Key, et non Air (la fatigue ^^) Voila la jaquette de Duette'A qui vient cette fois ci de Air (je me rattrape comme je peux ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Dim 15 Nov 2009 - 10:59 | |
| Les illustrations sont sympathiques comme tout ! Tu aurais celle de Clannad? | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Dim 15 Nov 2009 - 11:32 | |
| Il y a que Air et Kanon de concerné dans la série Duette. Clannad est arrivé au Japon en 2004, soit 3 ans après Duette'A. Voici la jaquette du second opus (qui est largement moins jolie que Duette'A). Je vais galérer pour tous les trouver ^^. A noter qu'une personne avait l'intention de traduire la saga, mais je pense pas qu'un patch verra le jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Dim 15 Nov 2009 - 12:51 | |
| Ah autant pour moi donc XD. Les illustrations sont magnifiques en tout cas ^^. | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Dim 15 Nov 2009 - 19:50 | |
| J'ai enfin reçu mon exemplaire d'agarest génération of war (je trouve pas de cover satisfaisante pour mettre une image). J'ai hâte de m'y mettre ! | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 18 Nov 2009 - 20:40 | |
| L'achat de Hong Lou Meng a été annulé car le vendeur n'avait plus le jeu en stock. Du coup, je me suis rabattu sur le jeu de larme ultime EDIT : Achat de | |
|
| |
patouf Hardcore gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 25 Nov 2009 - 20:58 | |
| Réception de Kobatogaoka Koukou Joshi Glove - Gleam Of Force. | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Jeu 26 Nov 2009 - 8:51 | |
| Mes derniers achats (encore pas mal de bonnes affaires ^^) Le pack Fantasia Sango 4 + Fantasia Sango 4 : Wai Chuan Hong Lou Meng (la version collector étant indisponible, je me suis tourné vers la version classique) Pirate des caraibes jusqu'au bout du monde (la curiosité car il était à 3€ neuf) Super Robot Taisen Impact Another World 15ème anniversaire age of mythology + expansion titan Drill Milky Punch AST de touhou Sakura Taisen le film Bientot, je vais avoir Crisis et Uncharted gratuitement (via des bons de fidélité) | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Jeu 26 Nov 2009 - 18:46 | |
| - Spoiler:
Kuroshitsuji tome 1(j'aime pas le nom français TT(Black Butler)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Jeu 26 Nov 2009 - 19:23 | |
| Rofl, je savais pas qu'il avait une traduction de Kuroshitsuji en français. Ils auraient au moin pu garder le vrai nom xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Sam 28 Nov 2009 - 19:04 | |
| Résultat de la Japan touch %) - Spoiler:
Je précise que j'ai prit le tapis de souris Reisen seulement %) | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 2 Déc 2009 - 19:32 | |
| Encore des bonnes affaires niveau jeu vidéo - Mount & Blade - Crysis (gratuit et neuf ^^) - Trine - Kikouyoku Senki Tenkuu no Yumina - The Last Remnant - The Witcher : Diamond Edition (gratuit et neuf ^^) - Melty Blood : Act Cadenza - Visual Mix : Ayumi - resident Evil V - NBA Street Home Court - Fight Night Round 3 - Touhou Soccer Je pousserai un coup de gueule contre crysis et sa protection à la con. Je me retrouve dans le même cas de figure que pour bioshock, ou sakura wars IV. Je peux pas lire le jeu pourtant acquis légalement, et je me retrouve obliger de le pirater car aucune solution proposer fonctionne. Le jour ou les sociétés de jeu auront compris que Starfoce, et securom, c'est de la merde, on aura fait un grand pas. Pour le jeu d'ayumi, c'est plus par curiosité, parce qu'il était pas cher, et que j'ai un pote giga fan. Qui s'est peut être que je vais adorer ce jeu autant que celui de britney spears sur PS2 (non pas les cailloux) | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 2 Déc 2009 - 19:54 | |
| - rei a écrit:
- Le jour ou les sociétés de jeu auront compris que Starfoce, et securom, c'est de la merde, on aura fait un grand pas.
Y'en a une qui fait des jeux sans drm et s'en porte même très bien.Le seul jeu que j'ai avec securom c'est Toca race driver 3, d'ailleurs ça fait un très long moment que je n'ai pas eu l'envie de l'installer. (d'ailleurs ça m'a un peu dégouté d'acheter du jeu vidéo malheureusement) J'ai pas tellement eu de problème avec le jeu sauf une fois ou mon code était pas passé. Mais je suis quand même d'accord avec toi Rei, c'est de la grosse merde et du non respect au consommateur. Faudrait que l'europe puisse un jour agir contre ceci. (Mais on peut toujours rêver) | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Sam 12 Déc 2009 - 10:18 | |
| Tiens demigod, m'intéressait en plus. Vu l'article en question, je pense que je vais me le prendre car je sais que je me ferais pas chier ^^. Mes derniers achats : J'ai appris avec retard que le visual novel d'higurashi sortait également à La Rochelle, mais trop tard, je l'ai déjà commandé... | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Sam 12 Déc 2009 - 16:48 | |
| Je vien dele recevoir ce matin :p 40 euros, 25 pour le jeux, et 15 euros de donnation a pbssafran Car c'est tout ce que je peus fair pour le remercier | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| |
| |
Dahelziel Hardcore gameur
| |
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Sam 26 Déc 2009 - 16:32 | |
| Yay le sanglot des cigales !
J'adore l'humour de la notice. Tout serait parfait si mon lecteur ne détectait pas un CD vierge ^^ alors qu'il fonctionne parfaitement ailleurs. | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Sam 26 Déc 2009 - 17:43 | |
| ça c'est étrange en effet D= . | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Sam 26 Déc 2009 - 22:37 | |
| Bon alors mes derniers achat(pour Nowel *ç*) Cadeau pour moi(mais pas avec mes sous) : Un calendrier Higurashi/umineko 2010 *ç* et les 3 autres cadeaux les plus beaux dans ceux que j'ai acheter *ç* Une PS2 d'occas, et surtout, surtout, 2 jeux que j'attend d'avoir depuis loooooooooooooooongtemps *ç* : - Spoiler:
+ le guide
(pas encore reçu par contre)*ç* rien que ça me comble de bonheur, mais alors avec ça... - Spoiler:
(en neuf en plus *ç*)
je suis a la limite d'exploser de joie *ç*(depuis 2007 que je veux jouer a ces jeux ><) Bref sinon j'ai aussi eu Sweeney Todd(l'un de mes films preferer^^") et des écouter, mais c'est pas moi qui me les suis acheter... Sinon autre achat : Ponyo sur la Falaise pour ma soeur, et les fables de la fontaine pour les cours ^^" | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| |
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 30 Déc 2009 - 22:56 | |
| - rei a écrit:
- Mes derniers achats
Une dingoo
Je suis curieux, c'est quoi ? =o | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Jeu 31 Déc 2009 - 0:31 | |
| C'est une console portable chinoise basé sur l'homebrew et l'émulation. Il s'agit même de l'une des meilleurs consoles pour l'émulation (voire la meilleure pour certains). Certains jeux en homebrew commencent a avoir leur réputation. Outre ses talents d'émulation, il s'agit d'un bon outil multimédia (vidéo, MP3...), pouvant tourner sur linux ou plutôt une modif nommé dingux. En termes de performance brut, elle est moins puissante qu'une PSP (c'est clair), ou un GP2X, mais le prix est nettement moins cher ( dans les 60 € avec un mémoire interne de 4 GO). Bref, par rapport au performance de la machine, elle sera capable de produire les mêmes capacités que la GP2X (l'écran tactile en moins). On peut brancher la console sur la TV via péritel, et brancher une manette dessus apparemment pour pouvoir jouer à plusieurs. Par contre, attention, il y a 2 modèles qui circulent. La version import que je viens de présenter avec la mémoire interne de 4go, qui est flashable sans problème, et une version prévu pour le marché chinois only avec une mémoire interne de 2 go pas flashable. Malheureusement, certains en commandant sur la toile sont tombés sur le second modèle. Normalement, je devrais pas avoir de problème (réponse dans 2 ou 3 semaines) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST | |
| |
|
| |
| Goodies / Artbooks / OST | |
|