| Goodies / Artbooks / OST | |
|
+26Fettgans Dahelziel neosaver advenas DarkMatter HYPERION Zanapher Drecnan Vladisaac Nishijô_Takumi Lule Akinori Oxachon patouf Darkness-S Kimino Kitedge Aka illustreinconnu GiNjOu Xandreela Zratul BspoFear Oyashiro Mian pipasrei jesus_freak 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mar 9 Juin 2009 - 8:15 | |
| =O Rei, tu nous ferra une petite review de Danzaisha? (Je voulais l'acheter... ) | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mar 9 Juin 2009 - 8:26 | |
| Comme le dit Oya, pour higurashi, c'est effectivement de l'import US. Ok, Aka, une fois que j'aurais lu les volumes, j'ouvrirais un topic dessus (je pourrais avoir les 2 suivants à pas cher également). Mes derniers achats de la semaine Comme un boulet, j'ai me suis rendu compte après que j'avais déja le volume 30 de Kyo (heureusement que je l'ai eu gratos ) | |
|
| |
Lule Pro gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mar 9 Juin 2009 - 9:02 | |
| "Vous en avez des sous à dépenser. :p" | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Jeu 11 Juin 2009 - 11:08 | |
| C'est pas dans mes habitudes d'acheter des versions collectors mais vu le prix neuf, je me suis jeté dessus. | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Jeu 11 Juin 2009 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Jeu 11 Juin 2009 - 15:43 | |
| Hé ben, tu dois en avoir de l'argent a dépenser xD | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Jeu 11 Juin 2009 - 20:02 | |
| Ba, j'ai acheté Alone in the dark 11€, et SFIV, 35€. A ce prix la, 2 collectors UK, ca revient moins cher que la version classique de SF4 en France. Au final, même si j'achète pas mal, je dépense pas beaucoup. Niveau achat manga de la journée (un lot de 10 manga pour 12€) | |
|
| |
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Jeu 11 Juin 2009 - 20:42 | |
| Pprr! Ca c'est des achat du moment XD | |
|
| |
Kimino Hardcore gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Ven 12 Juin 2009 - 0:20 | |
| Pour sakura taisen (sakura wars), j'ai aussi le premier volume mais qu'en japonais.^^
oula ca va faire des mois que j'ai plus acheté de goodies^^ | |
|
| |
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mar 16 Juin 2009 - 15:28 | |
| Je suis le premier à m'être procurer les deux premiers tomes de Mirai Nikki heu Enfin bref, ce manga est carrément déjanté, les personnages aussi... par contre, le héros suxx. Yuno... sale déjantée psychopathe yandere stalker serial-killer de la mort xDDD Enfin bref, moi je kiffe N°9, c'te psychopathe explosive - Spoiler:
Je comprends pourquoi la "prêtresse" est devenu folle, j'ai mal au cœur pour elle...
| |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 17 Juin 2009 - 17:06 | |
| Bon ben achat de mirai nikki 1 et 2, genshiken vol 9 (fin) et love&collage vol 9 ! | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 17 Juin 2009 - 19:07 | |
| Les dernières folies de Rei du coté des jeux (heureusement que mon contrat chez carrefour a été renouvellé ^^). Donc je me suis pris la PSP, ou du moins, j'aurais une PSP avec Metal Gear et Crisis core le mois prochain (une fois que je l'aurais acheté en main propre). J'ai hate de jouer à Ar Tonelico 2 (rien que pour l'OST qui reste ma préféré de tous les jeux vidéo confondu). Sinon, pour le jeu hellsinker, je n'ai pas eu le droit à la belle jaquette DVD blanche, mais une pauvre jaquette style single. Pour les personnes qui se demanderaient, c'est quoi le jeu en dessous de Ar Tonelico 2. Il s'agit d'un RPG chinois intitulé Wind Fantasy 6–Mou Xian Ming Zou | |
|
| |
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 17 Juin 2009 - 19:13 | |
| Juste pour savoir, Rei, il vient d'ou cet argent? T'achetes plus en une semaine que moi en un an | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 17 Juin 2009 - 19:25 | |
| Rei achète principalement en occaze et pour les jeux neuf en UK (car c'est beaucoup moins cher). Il trouve beaucoup de bonnes affaires.
Ce qui ne m'empêche d'être toujours impressionné par ce qu'il arrive a acheter en peu de temps Oo ! | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 17 Juin 2009 - 19:49 | |
| ba, je dispose de 2 jobs (carrefour + le magazine (et peut être un autre ou j'aurais des jeux gratos)), malgré que l'année scolaire soit terminé pour la fac, j'ai touché un mois de bourse en plus. J'achète la plupart des choses à bas prix (Angleterre ou très bonne occaz). Genre sur la précédente page, un lot de 10 manga me coute entre 12 et 20€ (alors que normalement un lot comme Red Eyes m'auraient couté pas loin de 100€). Sur le marché de l'occaz, je négocie toujours les prix, et ca marche quasiment à chaque fois (je vous conseille d'essayer dans les magasins genre happy cash, ou easy cash, c'est ici que ca marche le mieux. Il faut juste trouver les bons argument (genre, ca se vend pas, client fidèle, j'ai pas assez d'argent sur moi, achat par lot...). Il existe également des astuces sur certains sites genre mailorama de mémoire qui te permette d'avoir des réductions non négligeables sur les sites partenaires. C'est giga giga rare que j'achète un jeu au dessus en 30€ (jamais au dessus de 40€)
Après, je suis encore chez mes grands parents, donc naturellement le cout de vie me revient nettement moins cher puisque je n'ai pas de loyer, facture, impot... à payer. Je paye tout de même une somme d'argent de loyer (entre 150€ et 200€ par mois) à mes grand parents ce que je trouve tout à fait normal.
Au niveau des moyens de locomotion, je préfère marcher et courir, non pas pour un soucis d'économie, mais j'aime vraiment ca (donc pas de cout d'assurance pour la voiture, scooter... pas d'essence, pas de prix de bus...). Niveau vêtement, j'ai déja ce qu'il me faut, pas de cigarette, pas de cheat (je dis ca, car j'ai vu des tonnes de jeune mettre un argent pas possible dedans), pas de boite de nuit (de temps en temps un resto ou une vrai pizza), pas d'alcool. Du coté du téléphone portable, je téléphone quasi jamais, donc, j'ai une carte à leclerc qui me revient à 50€ à l'année (alors que chez SFR, bouygue, orange, il faut changer de carte tous les mois ou 2 mois).
Bref, malgré que je semble dépenser beaucoup d'argent, ce n'est pas vraiment le cas. Je tiens une mini comptabilité personnelle ou je vérifie mes dépenses. Je m'impose des quotas d'argents à dépenser dans le mois, si je dépasse la somme en question, je dépense moins le mois suivant. Je met de l'argent de coté pour ma vie futur, ou en cas d'un énorme imprévu.
Je ne sais pas si il y a des fumeurs sur le forum, mais j'ai comparé par rapport à mes achats habituels, en règle général, pendant que certains achètent un paquet de clop, moi, c'est 3 manga ou un jeu pour le même prix (je reprécise en règle général)
EDIT : Faire les brocantes permettent également de dénicher des produits à pas cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 17 Juin 2009 - 20:17 | |
| Un vrai banquier ce Rei XD - Citation :
- pas de cheat
C'est SHIT pas CHEAT... c'est pas de la triche, c'est de la merde XD (on sent le hardcore gamer ressortir). Mais... petite question ? Tu joues à tous tes jeux ou... ??? Si oui... tu passes tes journées à ça dis moi xD | |
|
| |
Nishijô_Takumi Pro gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 17 Juin 2009 - 20:26 | |
| Moi, sans déconner j'ai des plantes a 7 feuilles en forme d'étoile dans mon jardin, j'y touche même pas x] mais je pourrais m'acheter plein de mangas je pense si j'exploitais x] | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 17 Juin 2009 - 20:31 | |
| - EroBaka a écrit:
- C'est SHIT pas CHEAT... c'est pas de la triche, c'est de la merde XD (on sent le hardcore gamer ressortir).
Sinon, pour répondre à ta question sur les jeux, je teste rapidos les jeux que j'achète (histoire de voir à quoi ressemble exactement le jeu mais également pour tester si il fonctionne dans le cas de l'occasion (car ya parfois de mauvaise surprises). Donc, bien sur, je n'ai pas le temps de tous les faire ou d'y jouer. Depuis quelques temps, je cumule quelques jeux sans trop y jouer (en règle, général les RPG car le reste, la durée de vie du jeu est en général rapide à faire en même pas 10 heures de jeux, tu boucles la majorité des jeux). On va dire que ca me sert pour le moment de stock préférant acheter avant que certains prix explosent à des sommes que je ne pourrais pas acheter. Après, je ne suis plus un adepte du 100%, si j'ai fini la trame principale du jeu, et que j'ai jugé avoir fait l'essentiel, je passerais à un autre jeu (et j'y reviendrais plus tard). Avoir le top niveau 100 avec la dernière arme ultime alors que même niveau 50, tu exploses les monstres, ca me suffit | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Jeu 18 Juin 2009 - 20:11 | |
| - EroBaka a écrit:
- Je suis le premier à m'être procurer les deux premiers tomes de Mirai Nikki heu
Enfin bref, ce manga est carrément déjanté, les personnages aussi... par contre, le héros suxx. Yuno... sale déjantée psychopathe yandere stalker serial-killer de la mort xDDD
Enfin bref, moi je kiffe N°9, c'te psychopathe explosive
- Spoiler:
Je comprends pourquoi la "prêtresse" est devenu folle, j'ai mal au cœur pour elle...
Merde, il m'interesse ce manga et j'ai pas d'argent TT(en plus je l'ai vu dans une librairie et j'ai lu un extrait, de quoi me donner vraiment envie TT). Bon bein je crois que je vais aller revendre Metroid Prime 3 demain (vu que je compte m'acheter le metroid prime trilogy quand ça sortira, autant revendre le 3 (même si je hais revendre des jeux TT)) | |
|
| |
Kimino Hardcore gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Ven 19 Juin 2009 - 5:03 | |
| - Rei a écrit:
Au niveau des moyens de locomotion, je préfère marcher et courir, non pas pour un soucis d'économie, mais j'aime vraiment ca (donc pas de cout d'assurance pour la voiture, scooter... pas d'essence, pas de prix de bus...). Niveau vêtement, j'ai déja ce qu'il me faut, pas de cigarette, pas de cheat (je dis ca, car j'ai vu des tonnes de jeune mettre un argent pas possible dedans), pas de boite de nuit (de temps en temps un resto ou une vrai pizza), pas d'alcool. Du coté du téléphone portable, je téléphone quasi jamais, donc, j'ai une carte à leclerc qui me revient à 50€ à l'année (alors que chez SFR, bouygue, orange, il faut changer de carte tous les mois ou 2 mois).
Moi non plus pour tout ce qui est tabac/alcool. Même si j'économise, ca part plus pour la nourriture pour mes parent et le reste de la famille. Donc ca va faire quelque mois que j'achète plus rien en rapport avec la japanimation ou autre. mais parcontre y a 1 ou 2 ans je mettais pas mal d'argent sur du matos informatique^^ (comment ca geek?) En tel portable, euh c'était 15€ tout les 5-6 mois maxi XD pour m'en servir peu, pourtant, c'est pratique pour les Rendez vous entre amis des forums pour dire. "ou est tu"?" Parcontre je suis plus à la recherche des choses rare et qu'on trouve pas ailleur moi^^ (et qui coute pas excessivement cher) | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Sam 20 Juin 2009 - 16:40 | |
| Achat du jour ^^ : Tome 1 de Mirai Nikki : c'est vrai que c'est pas mal^^(je comprend pourquoi on dit que c'est un truc de psychopathe ) | |
|
| |
GiNjOu Gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 24 Juin 2009 - 1:36 | |
| Par contre, petite question, quelqu'un sait ou on peut trouver des goods domo-kun pas trop cher? Du même genre que ça? Parce qu'un porte clef de ce style me ferait bien vibrer, malheureusement, celui-là est un HK, et en plus, il est difficile de se le procurer :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 24 Juin 2009 - 9:23 | |
| Non, désolé GiNjou ^^' Sinon, voici mes deux achats samedi derniers ^^ FEAR Gold pour être plus exact (comprends FEAR et FEAR EP) = 15 Euros en occaz. HAWX = 40 Euros en neuf ^^ (jeu qui vient juste de sortir) | |
|
| |
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 24 Juin 2009 - 9:28 | |
| Premier volume de l'Hérésie d'Horus: En français bien sur. Un peu dur à lire, mais sympa. | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST Mer 24 Juin 2009 - 13:55 | |
| - EroBaka a écrit:
- FEAR Gold pour être plus exact (comprends FEAR et FEAR EP) = 15 Euros en occaz.
Chanceux, moi j'avais eu FEAR sans les expansion pour 10€ TT(bon ça date de 2 ans environs, mais bon...) sinon : Achat d'hier : Mirai Nikki Tome 2 ^^ Et achat du jour : Ticket 4 jour pour la JE (manque plus que les places de train )^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies / Artbooks / OST | |
| |
|
| |
| Goodies / Artbooks / OST | |
|