Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Super Mogura Tennis [tennis fun] EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Super Mogura Tennis [tennis fun] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Super Mogura Tennis [tennis fun] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Super Mogura Tennis [tennis fun] EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Super Mogura Tennis [tennis fun] EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Super Mogura Tennis [tennis fun] EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Super Mogura Tennis [tennis fun] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Super Mogura Tennis [tennis fun] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Super Mogura Tennis [tennis fun] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Super Mogura Tennis [tennis fun]

Aller en bas 
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Super Mogura Tennis [tennis fun] Empty
MessageSujet: Super Mogura Tennis [tennis fun]   Super Mogura Tennis [tennis fun] EmptyMer 30 Avr 2008 - 7:02

Comme vous l’avez deviné au titre, Super Mogura Tennis est un jeu de tennis. Fan de réalisme, passez votre chemin, SMT se veut fun avant tout, par ses effets, ses personnages typés manga complètement débile, et des tirs spéciaux.

Super Mogura Tennis [tennis fun] System10


Ce jeu a été créé par KROBON STATION en 2007, qui a fait la série des shoot em up Mogura (donc le jeu de tennis reprend les mêmes personnages ^^)
J’ai eu l’occasion que de jouer à la démo, j’espère trouver la version complète prochainement, toutefois, j’ai un doute si la version finalisé est bien sorti.
Le jeu reprend donc les bases du tennis (tournoi, match…) ainsi que ses règles (faute, let, net…). Par contre, vous ne trouverez pas les grandes stars tel que Nadal, Agassi… vous aurez le choix parmi 8 personnages, possédant tous des caractéristiques différentes et un boss.
Vous pourrez contrôler un yéti, un ninja yin et yang, un humain, un robot… Le design du jeu est en SD assez simplifié, mais colle à l’ambiance générale du jeu

Super Mogura Tennis [tennis fun] Super-10

Le jeu est normalement jouable sur 4 supports (je dis bien normalement, car j’ai réussit qu’avec le clavier).
Vous pouvez jouer avec le clavier, la manette, le stick, et plus surprenant la souris.
Par rapport au clavier, étant pourtant un véritable manchot avec, je peux vous confirmer que la prise en main est intuitive, élément indispensable pour ce type de jeu.
Le jeu répond donc très bien, et assez speed à partir du moment, ou l’on a compris le principe.

Alors, niveau gameplay,
Z : Sert pour les coups liftés, smash et lob (selon votre pression, et votre direction)
V : Sert pour les slices et amorties
X : Kinetic vision, une sorte de bullet time, la balle est smashée au ralenti, mais le joueur adverse est encore plus au ralenti. A utiliser avec précaution au risque de connaître souvent le filet
C : Le tir spécial, Utilisable uniquement lorsque notre barre bleu est au max.

Je ne sais pas comment, KROBON STATION a géré pour la souris, car il manque logiquement un coup. Même sur le site officiel, on ne voit que 3 manipulations possibles.

Super Mogura Tennis [tennis fun] Cha10_10


Graphiquement, la, aussi tout dépend du mode que vous souhaiter choisir. Le jeu sera dans les 2 cas, en pleine écran, mais la résolution ne sera pas du tout la même.
La résolution « vrai » pleine écran, n’est pas vraiment agréable d’un point de vue visuel, il faut mieux se tourner vers la version « fausse pleine écran », qui est nettement plus joli, car elle n’exploite pas en réalité la totalité de l’écran, l’autre version n’étant qu’un zoom au final.
Le jeu rend plutôt bien dans ce mode graphique, avec les petits effets simples mais agréable, et le style SD s’accordent bien avec.

Musicalement, bien qu’il y ait très peu de thème, le style est très rock, perso, j’accroche, mais tout le monde n’aimera pas forcement.
De plus, on peut remarquer une absence total de bruitage, et de voix, les cries de la foule, ce que je trouve dommage, car l’ambiance perd énormément.

conclusion
En conclusion, SMT est un jeu qui peut avoir du potentiel si ses défauts sont corrigés à avoir le plein écran qui n’est qu’un zoom, et l’ambiance sonore du jeu.
Pour le reste, le jeu est sympathique. D'après certaines vidéo que j'ai vu le jeu semble encore mieux dans sa version finalisé.

Site officiel
http://nethands.net/~driven/smt/index.html

Je posterai une vidéo plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
 
Super Mogura Tennis [tennis fun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virtua Tennis 3
» Super Smash Bros Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Doujin :: Doujin Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser