Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Ever 17 ~the out of infinity [visual novel] EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Ever 17 ~the out of infinity [visual novel] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Ever 17 ~the out of infinity [visual novel] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Ever 17 ~the out of infinity [visual novel] EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Ever 17 ~the out of infinity [visual novel] EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Ever 17 ~the out of infinity [visual novel] EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Ever 17 ~the out of infinity [visual novel] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Ever 17 ~the out of infinity [visual novel] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Ever 17 ~the out of infinity [visual novel] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ever 17 ~the out of infinity [visual novel]

Aller en bas 
+2
pipasrei
Oyashiro
6 participants
AuteurMessage
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Ever 17 ~the out of infinity [visual novel] Empty
MessageSujet: Ever 17 ~the out of infinity [visual novel]   Ever 17 ~the out of infinity [visual novel] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 0:11

Ever 17 ~the out of infinity [visual novel] EVER17cover


ce n'est pas une fiche définitive, j'attend d'avoir fini le jeu a 100% pour ça (et je n'y suis pas encore), mais je tenais a présenté ce visual novel que j'aime beaucoup et pour 3 raison :

1. Il n'est pas hentai (bon ça change pas grand chose, mais selon le VN ça peut décrédibilisé l'histoire).

2. Il est trouvable en US (et trouvable sur le site eroge europe en US).

3. L'histoire est vraiment excellente et recherché (avis perso encore).

résumé : ça se passe dans un futur proche, dans un parc d'attraction sous-marin appelé LeMU. L'introduction du jeu nous présente de manière succincte les différents protagonistes de l'histoire. Le jeu démarre vraiment lors d'un incident qui cause l'inondation de la partit supérieur du parc. cet incident aura pour cause d'emprisonner les différents protagoniste dans LeMU sans moyen de remonter à la surface, les protagonistes chercheront alors un moyen de survivre et de sortir de ce parc.

Seulement est-ce que cet incident est vraiment dû au hasard, sans compter certains phénomènes étranges qui semble perturber nos malheureux prisonier...

Bon j'en dis pas plus, même si je pense en avoir déjà beaucoup dis.

Donc le jeu est un visual novel dans le sens le plus classique du terme, vous suivez l'histoire illustrés d'images (avec des CG parfois très belles) avec par moment des choix a faire qui influenceront le déroulement de l'histoire.
La particularité de ever 17 est que l'on incarne non pas 1, mais 2 protagoniste (kid, le jeune homme amnésique, ainsi que takeshi, un jeune normal...). que vous choisirez au début de l'histoire, ce qui permet au lieu de bêtement recommencer tous le jeu avec le même personnage, d'avoir différentes perspective du jeu.
De plus en fonction du protagoniste que vous choisirez, un personnage qui reste bloqué avec vous changera.

Les qualités du jeu ne s'arrêtent pas la, l'histoire proposer est vraiment excellente, les divers protagoniste de l'histoire sont tous des personnages a la fois attachant et ayant leurs part de mystère, que l'on prend du plaisir a découvrir au fil de l'aventure, quand a la trame en elle même, elle mène habilement les moments plus leger/comique à des moments parfois plus lourd, angoissant ou inquiétant .

L'histoire est également assez complexe, avec les différents chemin qui se croisent et se complète dont on peut y ajouter des notions (expliqués dans le jeu) fourmillant de details !

Bref je n'ai pas eu toute les fins (seulement 3, 2 bonnes, et une mauvaise ( Crying or Very sad ).

On peut aussi ajouter que les dialogues sont INTEGRALEMENTS doublés et l'ost est également de bonnes qualités!

Je recommande très fortement ce jeu a ceux qui aime les visuals novel ainsi qu'une bonne (voire très bonne, faut que je vois plus de fin, mais les indices indiques que ça risque d'être énorme) histoire !

Ever 17 ~the out of infinity [visual novel] Ss-003Ever 17 ~the out of infinity [visual novel] 1141451487_ever17s36f
Ever 17 ~the out of infinity [visual novel] Ss-001


Dernière édition par Oya-tama le Dim 2 Nov 2008 - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Ever 17 ~the out of infinity [visual novel] Empty
MessageSujet: Re: Ever 17 ~the out of infinity [visual novel]   Ever 17 ~the out of infinity [visual novel] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 7:35

Je n'ai toujours pas commencé le jeu (si 5 minutes).

Je sais que le jeu est très bon, mais j'attend d'être motivé pour le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Ever 17 ~the out of infinity [visual novel] Empty
MessageSujet: Re: Ever 17 ~the out of infinity [visual novel]   Ever 17 ~the out of infinity [visual novel] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:28

raaaaaaa vivement que je speak english Crying or Very sad je pourais me taper plein de Visual novel !!!!!!!!!! en tout cas je me le met dans ma liste de VN a fair =)
Revenir en haut Aller en bas
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Ever 17 ~the out of infinity [visual novel] Empty
MessageSujet: Re: Ever 17 ~the out of infinity [visual novel]   Ever 17 ~the out of infinity [visual novel] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:08

ouep, surtout que le niveau d'anglais est assez élevé pour ce jeu, car on y retrouve certains dialogues au sens philosophique, ou d'autre qui sont très technique (notamment sur la structure du bâtiment dans lequel ils sont isolés, les explication sur la pression, la quatrième dimension, ect...

Mais c'est du pur bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Ever 17 ~the out of infinity [visual novel] Empty
MessageSujet: Re: Ever 17 ~the out of infinity [visual novel]   Ever 17 ~the out of infinity [visual novel] EmptyLun 18 Aoû 2008 - 13:50

Je me doute, je peus traduire des phrases simple, mais les complexe.... enfin bon, dans 2 ou 3 mois ce sera possible Fier
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Ever 17 ~the out of infinity [visual novel] Empty
MessageSujet: Re: Ever 17 ~the out of infinity [visual novel]   Ever 17 ~the out of infinity [visual novel] EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:12

4 grands titres de la saga Kid vont avoir un portage sur PSP dont ever 17.

Les autres titres sont :
- Never7 -the end of infinity-
- Remember11 -the age of infinity-
- 12Riven -the Ψcliminal of integral-

Ever 17 sur PSP sort le 12 mars au Japon en version simple et collector. La version collector contient un artbook en plus.

Par contre, j'ai appris avec étonnement que le titre est sorti dans 4 pays (c'est rare pour un visual novel).
Japon
USA
Chine
Russie
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Ever 17 ~the out of infinity [visual novel] Empty
MessageSujet: Re: Ever 17 ~the out of infinity [visual novel]   Ever 17 ~the out of infinity [visual novel] EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:31

Faut dire qu'en plus d'être un excellent visual novel, il n'est pas hentaï, ce qui a peut être permis au jeu de se faire exporter vers d'autres pays...

Mais bon ça ne justifie pas entièrement pourquoi les VN ne sortent quasiment pas du japon...
Revenir en haut Aller en bas
Kimino
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Kimino


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : par la ou par içi

Emploi/loisirs : Compositeur en fonction primaire

Date d'inscription : 03/12/2008

Ever 17 ~the out of infinity [visual novel] Empty
MessageSujet: Re: Ever 17 ~the out of infinity [visual novel]   Ever 17 ~the out of infinity [visual novel] EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:39

Va falloir que je me le trouve celui la, j'aurai bien aimé qu'il fasse de même pour mémories off^^' (pas trop rêver non plus.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mzs-mikimino.blogspot.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Ever 17 ~the out of infinity [visual novel] Empty
MessageSujet: Re: Ever 17 ~the out of infinity [visual novel]   Ever 17 ~the out of infinity [visual novel] EmptyVen 17 Avr 2009 - 6:55

Pour les fans de Ever 17, il y a le Visual Novel Remember 11 : The Age Of Infinity qui vient de sortir au Japon. A l'instar de Never 7, et 12Riven, l'univers de remember 11 est en corélation dans celui de Ever 17.
La première version était sorti sur PC en mars 2004, puis sur PS2. Enfin, le 4 avril 2008, la version Infinite plus était sorti.

Parmi les nouveautés qu'apporte la version PSP, outre le format 16/9ème, on remarquera l'apparition de deux nouvelles chansons, un nouvel opening et un mode "Infinity chronology" qui permet de faire la liaison avec les autres épisodes.

Ever 17 ~the out of infinity [visual novel] Sans-101

La version classique coute environ 38,62€ et 54,71€ pour la version collector

Allez en bonus l'opening version PS2