| Project:The world of Tsuyokiss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kilik Pro gameur
Nombre de messages : 181 Age : 36 Emploi/loisirs : Manga, anime, doshinji, eroge, galge, moe^^
| Sujet: Project:The world of Tsuyokiss Mer 1 Oct 2008 - 11:20 | |
| J'ai un projet de creer un galge en php online ,mais pour cela il faut bien controler le Flash/xml/php que j e controle a peine en fait >< ;donc ceci reste en projet. Voila un aperçu: Pour le gameplay , je pensais faire un genre de "high score" ou dans le genre,si vous avez des idées n'hésitez pas a me le dire. Je pence que maintenant pour mes galge j'utiliserai les persos de tsuyokiss(tous simplement qu ils sont de tres bonne qualiter et que je les possede +des good endings). Donc je nommerais ce projet : "The world of Tsuyokiss" qui comportera (j'espere) des jeux flah simple que je ferais en plusieurs suite , et son galge en php. Pour le moment faute de temps je ne pourrais avancer la version php , donc je ferais un galge simple , mais cette fois ci plus long =) J'ai creer des jeux en flash(galge/eroge) dans le site: http://galge.hostarea.org/Donc si un d entre vous a l ame d un scenariste ou veux aider ce projet d une qql manierce sa serait le bienvenue. voila a+ | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: Project:The world of Tsuyokiss Mer 1 Oct 2008 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Kilik Pro gameur
Nombre de messages : 181 Age : 36 Emploi/loisirs : Manga, anime, doshinji, eroge, galge, moe^^
| Sujet: Re: Project:The world of Tsuyokiss Mer 1 Oct 2008 - 18:15 | |
| Je pensais pas avoir une réponce aussi vite^^ , je te recrute donc :) | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: Project:The world of Tsuyokiss Mer 1 Oct 2008 - 18:34 | |
| oula, avans ca je voudrai dab en discuter ^^ je t envois mon msn via mp ^^ | |
|
| |
Kilik Pro gameur
| Sujet: Re: Project:The world of Tsuyokiss Mer 1 Oct 2008 - 18:41 | |
| ok , ben a+ sur msn alors | |
|
| |
jujulian Hardcore gameur
| Sujet: Re: Project:The world of Tsuyokiss Jeu 2 Oct 2008 - 4:34 | |
| Sympa ce projet :)
M'y connaissant autant en php qu'en physique moleculaire, je ne pourais pas t'aider ^^
par contre, j'ai hate d'y jouer. | |
|
| |
Kilik Pro gameur
| Sujet: Re: Project:The world of Tsuyokiss Jeu 2 Oct 2008 - 6:34 | |
| Tant mieux ^^ , j'aurais pas l impression de le faire pour rien =) Pour vous faire patienter j ai deja creer des galges : http://galge.hostarea.org/game.phpsinon j'essairai de faire un aperçu , pour vous mettre l 'eau a la bouche lol Le jeu finira quand le scenario sera fini(j ai deja trouver qql^^) Et avec BspoFear en va faire un visual novel mais pas sur Tsuyokiss , une création original , bref je vous en dirais pas plus. | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Project:The world of Tsuyokiss Jeu 2 Oct 2008 - 8:07 | |
| J'ai hate de jouer à votre projet à toi et BspoFear.
J'avais déja apprecier les anciens (bien qu'un peu court). Par contre, je te conseillerai de chercher des render des perso de Tsuyokiss (ca doit bien se trouver), car on remarque le détourage blanc des perso (je suis pointilleux certes, mais autant corriger ce défaut assez simple). | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: Project:The world of Tsuyokiss Jeu 2 Oct 2008 - 15:46 | |
| Uhuh ^^ Aller je me lance dans l'ecriture :p | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Project:The world of Tsuyokiss Jeu 2 Oct 2008 - 16:06 | |
| J'ai hate de voir ce que ça va donné, j'ai juste joué a celui de code geass et j'ai trouvé ça bien réalisé en générale, même si le jeu en lui même est trop évident au niveau des choix.
Bon courage Kilik et vachette ! | |
|
| |
Kilik Pro gameur
| Sujet: Re: Project:The world of Tsuyokiss Jeu 2 Oct 2008 - 17:02 | |
| | |
|
| |
illustreinconnu Hardcore gameur
| Sujet: Re: Project:The world of Tsuyokiss Jeu 2 Oct 2008 - 19:03 | |
| Quand tu sortiras la version finale (on peut toujours améliorer, donc disons une version satisfaisante), pense à mettre le jeu sur la base de données de visuals novels =D | |
|
| |
Kilik Pro gameur
| Sujet: Re: Project:The world of Tsuyokiss Jeu 2 Oct 2008 - 20:45 | |
| Ok , en fait comme je ne me considere pas comme pro , je ne l ai pas mis dans visual novel. | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: Project:The world of Tsuyokiss Jeu 2 Oct 2008 - 22:56 | |
| - Kilik a écrit:
- Ok , en fait comme je ne me considere pas comme pro , je ne l ai pas mis dans visual novel.
pour le moment .... En tout cas, j'ai fais le prologue, faudrais que je revois certaine scene, mais la base est poser, et c'est le plus dur je pensse ^^' Bon je suis crever je vais pieuter En tout cas, merci pour vos encouragement ^^ Si le projet aboutit (et j'y veillerai ^^) Vous n'allez pas etre decus. Du moins on va tout fair pour ^^ | |
|
| |
Kilik Pro gameur
| Sujet: Re: Project:The world of Tsuyokiss Ven 3 Oct 2008 - 17:21 | |
| Haha ,oui je sais pas si je deviendrai pro un jour , mais bon peut etre que oui lol | |
|
| |
jujulian Hardcore gameur
| Sujet: Re: Project:The world of Tsuyokiss Ven 3 Oct 2008 - 17:48 | |
| tssss... faut pas devenir pro, le doujin c'est mieux :) | |
|
| |
illustreinconnu Hardcore gameur
| Sujet: Re: Project:The world of Tsuyokiss Ven 3 Oct 2008 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Kilik Pro gameur
| Sujet: Re: Project:The world of Tsuyokiss Sam 4 Oct 2008 - 11:23 | |
| Je dis cela pour rire , sa m ettonerai qu on peut devenir pro en france (surtout avec un visual novel). qql news pour qui sa interreserai:
Histoire principale :
Kuuya Hiroki un garçon de 17 ans, vient tout juste de déménager à Kyôto, alors qu'il avait toujours vécu depuis sa naissance à Tokyo. Le jeune homme se retrouvera à vivre chez ses deux cousines : Honami et Poemu Inugami. Il rencontrera plus tard en allant en cours : Otome Kakudai. Une élève qui fait son possible pour maintenir l'ordre au sien de l'établissement, tout en montrant le minimum possible de ses sentiments. L'autre personne qu'il remarquera, sera son professeur principal. Une femme stricte avec ses cours, mais pour autant très gentille : Kaname Yoshiko. Viendra ensuite : Takane Higurashi. Une jeune fille de son âge passant pourtant pour la "petite soeur", possèdant un naturel carractère doux et gentil qui se transforme parfois en un tempérament explosif. Les rencontrent se finiront avec Tomoe Tachibana, une autre jeune femme que Kuuya rencontrera en la bousculant par mégarde, alors qu'il faisait des courses pour ses deux cousines.
perso: Otome, froide. Honami, naive. Poemu (je sais pas comment dire, mais celle qui passe en second plan et qui dit des trucs censés au personnages de façon directes). Takane, petite fille collante. Tomoe, cruche émotive. Kaname, prof sadique mais qui aime ses élèves. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Project:The world of Tsuyokiss | |
| |
|
| |
| Project:The world of Tsuyokiss | |
|