Sujet: Re: Topic du flood Mar 23 Déc 2008 - 22:50
Oauis, vive le spectacle ( copyright please, je l'ai trouver tout seul cette phrase :p je sors...)
Sinon, bah Dj max black Square Edition est sortit Oya :p ( même si tout le monde s'en fouuuuuuuuuuu )
Program Nouveau
Emploi/loisirs : Dessiner (juste des croquis de paysages et de gens parfois)
Sujet: Re: Topic du flood Ven 26 Déc 2008 - 8:53
Je suis nouveau et je savais pas où mettre cette image de Touhou (Immaterial and Missing Power) J'hésitais à créer un topic (90% de risque d'avoir des réprimandes) et donc je post ici pour que l'on voit vite fait cette image d'un double KO de moi contre un CPU
Je voulais juste que l'on voit mon image ^^' (j'ai pas sauveguardé le replay) J'ai utilisé les mêmes spellcards et à la fin en sautant je l'ai frappé (lui aussi sans doute ^^'avec un coup de pied) et on est tombés et voila le jeu s'est bloqué ^^' (combien de % de chance qu'un double KO arrive sur IaMP ? dans un vrai combat) / (je pouvais juste quitter ^^')
Normalement c'est pas prévu que 2 persos gagnent en même temps ^^' (je me disais en voyant les pv à 0 : Tiens ? c'est qui qui à gagné ?)
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Topic du flood Ven 26 Déc 2008 - 9:09
Je me souviens pas d'avoir déja un double KO a ce jeu
Comme c'est ton premier post, bienvenue parmi nous
Mian VIP gameur
Sujet: Re: Topic du flood Ven 26 Déc 2008 - 9:11
Essaye de patcher ton jeu a la version 1.11. Il existe un patch anglais aussi. Ceci devrais réglé le probleme. (les chance pour avoir un double ko ? C'est extrêmement rare mais possible je dirais 1 chance sur 80)
illustreinconnu Hardcore gameur
Sujet: Re: Topic du flood Ven 26 Déc 2008 - 14:01
Yo à toi^^
Normalement, quand il y a un double KO, le jeu devrait relancer un round, non ? En tout cas, ça doit être bien marrant quand ça arrive XD
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
Sujet: Re: Topic du flood Ven 26 Déc 2008 - 14:32
Citation :
"Something broke. Either there's a bug or the database timed out. An email has been sent to the developers."
failbooru
Mian VIP gameur
Sujet: Re: Topic du flood Ven 26 Déc 2008 - 14:45
Aka a écrit:
Citation :
"Something broke. Either there's a bug or the database timed out. An email has been sent to the developers."
failbooru
FAPbooru
Xandreela ~Lolicon Oblige~
Sujet: Re: Topic du flood Ven 26 Déc 2008 - 15:32
Orphi a écrit:
Aka a écrit:
Citation :
failbooru
FAPbooru
Boobooru (on peut aller loin comme ça xD)
PS: excellent le Double KO Bug XD Comme l'a dit Orphi, sans doute qu'un patch règlerait sans doute ton problème.
Mian VIP gameur
Sujet: Re: Topic du flood Ven 26 Déc 2008 - 15:41
EroBaka a écrit:
Orphi a écrit:
Aka a écrit:
Citation :
failbooru
FAPbooru
Boobooru
VagOOoru
Xandreela ~Lolicon Oblige~
Sujet: Re: Topic du flood Ven 26 Déc 2008 - 15:46
Orphi a écrit:
EroBaka a écrit:
Orphi a écrit:
Aka a écrit:
Citation :
failbooru
FAPbooru
Boobooru
VagOOoru
P0n00oru !
HS: on donne vraiment pas l'exemple xD
Edit: On commence à partir en tête à queue (prenez-le comme vous voulez XD) à la page 69... Les coïncidences n'existent pas, tout n'est qu'inéluctable.
Mian VIP gameur
Sujet: Re: Topic du flood Ven 26 Déc 2008 - 16:24
Ce n'est qu'une coïncidence... espérons le
Oyashiro Admin
Sujet: Re: Topic du flood Ven 26 Déc 2008 - 16:50
Avec vous y'a jamais de coincidence de ce côté là !
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Topic du flood Mar 30 Déc 2008 - 11:30
La blague du jour
jeuxvidéo.com a écrit:
Même si ça a tendance à devenir de moins en moins vrai avec le temps, on sait que le jeu vidéo reste avant tout un loisir apprécié des hommes. Eh bien cette préférence masculine pourrait bien avoir trouvé une explication scientifique grâce au professeur Allan Reiss, du centre de recherche sur le cerveau de l'université de Stanford. Selon ses travaux, les hommes aiment les jeux vidéo car cela leur permet d'exercer leurs désirs de domination, beaucoup moins fréquents chez les femmes. Tous les jeux qui impliquent des mécanismes de territorialité et d'agression seraient donc prisés du public masculin pour des raisons essentiellement psychologiques. Ca et la présence d'héroïnes toujours parfaitement proportionnées, probablement...
lorsque je joue a pétank party, ou au sims, je me sens viril. Pret a envahir le monde pour mon instinct de dominateur
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
Sujet: Re: Topic du flood Mar 30 Déc 2008 - 13:12
Rei a écrit:
La blague du jour
jeuxvidéo.com a écrit:
Même si ça a tendance à devenir de moins en moins vrai avec le temps, on sait que le jeu vidéo reste avant tout un loisir apprécié des hommes. Eh bien cette préférence masculine pourrait bien avoir trouvé une explication scientifique grâce au professeur Allan Reiss, du centre de recherche sur le cerveau de l'université de Stanford. Selon ses travaux, les hommes aiment les jeux vidéo car cela leur permet d'exercer leurs désirs de domination, beaucoup moins fréquents chez les femmes. Tous les jeux qui impliquent des mécanismes de territorialité et d'agression seraient donc prisés du public masculin pour des raisons essentiellement psychologiques. Ca et la présence d'héroïnes toujours parfaitement proportionnées, probablement...