Sujet: Re: Topic du flood Lun 5 Jan 2009 - 17:18
Enfin de la neige, ca faisait longtemps
(ce matin, faire 6km de jogging à - 7°C ca reveille
Kitedge Pro gameur
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Bambou Forest of Lost, ( Sherbrooke, Qc, Ca )
Sujet: Re: Topic du flood Lun 5 Jan 2009 - 17:22
Vous aviez pas de neige par chez vous? * fait -6 ici et il neige un brin encore.. *
Mian VIP gameur
Sujet: Re: Topic du flood Lun 5 Jan 2009 - 17:46
Tofay : 8cm de neige sur les voiture + (attention vulgaire)
Spoiler:
Des enculé de pute qui lance des boule de neige sur les passants et qui rigolent en jouant leur wesh wesh a 20 vs 1. Demain je ramenne une arme
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Topic du flood Lun 5 Jan 2009 - 17:52
Kitedge a écrit:
Vous aviez pas de neige par chez vous? * fait -6 ici et il neige un brin encore.. *
La Rochelle et la neige, ca fait 2 Disons qu'il neige, une fois dans l'année lorsque c'est un exploit, et quand il neige. Ca fond aussitot. La, aujourd'hui, ya juste les routes et trottoir ou ya aucun passage, ou l'on peut appercevoir une fine pélicule de neige.
Ca me rappelle, lorsque j'avais été à angouleme pour le salon de la BD, et qu'il avait bien neigé. J'étais pas du tout habitué à marcher dedans, et je m'y prenais comme un manche (résultat, fatigué en rentrant, bien que je sois endurant). Et pourtant, Angoulême, c'est pas trop trop loin de chez moi, et c'est loin d'être climat de montagne
Kitedge Pro gameur
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Bambou Forest of Lost, ( Sherbrooke, Qc, Ca )
Sujet: Re: Topic du flood Lun 5 Jan 2009 - 19:21
@Orphy: Je t'appuis! * donne un lance-flamme * cuit ces petits poulet! =D Ou sinon: lance des roches sur leur chef, verra bien qui va gagner XD
@Rei: aaaah XD j'avou que c'est rochant quand on est pas habituer à la neige X__X J'ai été jouer dehors avec 3 amis(e) hier et résulta: je suis pas mal ankylosé = =; mortel! Et on a aussi apprit à faire des Icicle Fall, encore plus Easy Modo que Cirno.... Et que au final, je suis pas en forme X__X
Et mon chialage:
Spoiler:
Bordel que j'ai hâte que Fword d'hiver finisse!! Sa me tente pas de marcher mon maudit 20min dans neige pour aller au Cegep quand sa va recommencé et argh!! J'veux mon été!! C'est à sa que sa sert un champ à coter de la maison: à écouter les grillons, pas à regarder l'étendu blanc!! Gruuuu * au *
Oyashiro Admin
Sujet: Re: Topic du flood Lun 5 Jan 2009 - 21:29
par contre ici en banlieu parisienne, c'est tout blanc, et verglacé...
C'est un vrai parcours du combattant pour rentrer en vie...
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
Sujet: Re: Topic du flood Mar 6 Jan 2009 - 9:14
Je suis toujours le seul a vivre dans un monde qui ne connais pas la neige...
...vivement que j'arrive au Gensokyo. (Par contre on connait beaucoup de pluie ces temps ci. -.-')
Oxachon Reach to Darkness
Sujet: Re: Topic du flood Mar 6 Jan 2009 - 11:30
Tss, il neige chez moi T___T
J'suis congelé...
Mian VIP gameur
Sujet: Re: Topic du flood Mar 6 Jan 2009 - 11:42
Letty passe ses vacances a Paris on dirais
Kimino Hardcore gameur
Sujet: Re: Topic du flood Mar 6 Jan 2009 - 18:56
La neige c'est sympa, mais pas agréable pour se promener, surtout quand cela se transforme en verglas. (me failli tombe)
et encore moins top quand il fait froid.
Kitedge Pro gameur
Sujet: Re: Topic du flood Mer 7 Jan 2009 - 2:51
Nous Cirno risque de passer cette nuit dans le coin, on attend pour peut-être 35cm de neige que j'ai entendu T__T
Aka Kyu
Sujet: Re: Topic du flood Mer 7 Jan 2009 - 7:46
La nouvelle Vocaloid est cute:
Code Name: Megurine Luka Seiyuu: Yuu ASAKAWA (Rider de Fate/Stay Night) Son profil sur Anime News Network
La demo song:
Xandreela ~Lolicon Oblige~
Sujet: Re: Topic du flood Mer 7 Jan 2009 - 12:34
Erk, Vocaloïd -___-
Chez moi, c'pareil, y a pas mal de Neige... il faisait -14 chez moi ce matin (le sait grâce à ma mère puisque je suis resté dans mon lit ce matin xD).
RTL (Raconte Ta Life): Hier, mon PC a merdé, il voulait plus redémarré, un fichier système était endommagé... et donc ce matin, bah, je suis sur le laptop et suis en train de formater mon PC xD Quand je pense que j'ai galéré trop de temps pour reprendre mes données, alors qu'il me suffisait d'insérer le CD de Linux et de faire une manip' tout conne -___- Enfin bref, je vais passer ma journée à réinstaller mes programmes, à remettre Micro$oft Windaube XP Pro... Linux Kubuntu etc.
Kitedge Pro gameur
Sujet: Re: Topic du flood Jeu 8 Jan 2009 - 1:56
Vive Linux XD
RTL: j'vais avoir des lunettes pour regarder au tableau, joy!! J'ai l'oeil droit plus poche que l'oeil gauche... 200$ qui viennent de s'envoler pour des lunettes XD Après sa, ma mère me quête encore mes notes de cegep, que je veux pas lui montrer et que je me suis rappeller que j'etais sous contract, donc si je me suis planter, je suis dehors du cegep = =; j'vais encore passer quelque jour loin loin si sa arrive >__< plus que ma mère veut nous barré l'ordi juste parce qu'elle veut que je sois égale à mes soeurs qu,elle trouve qu'elles étudient pas fort T__T pourquoi je suis toucher moi?? * sob * Mais yay, me suis rendu à Udongein en mode normal, sur Imperishable night ( à 1/3 à 1/2 de la vitesse normal à cause de ME ) superbe! J'devrais essayer encore l,extra stage et voir si je peux flamber Mokou-Tan à plus que sa 6e vie T__T
La vie est belle, je pellete la cours! Tempête de neige cette nuit XD * veut rester dans son lit jusqu'a 2h de l'aprem encore *
Aka Kyu
Sujet: Re: Topic du flood Jeu 8 Jan 2009 - 9:13
Ce qui pouvait arriver de pire arriva.
Une fan de Kugumiya Rie et de Tsun/loli m'a envoyée un friend request sur Myanimelist
I can't accept this!
Mian VIP gameur
Sujet: Re: Topic du flood Jeu 8 Jan 2009 - 9:20
Oh ba hey
Kitedge Pro gameur
Sujet: Re: Topic du flood Jeu 8 Jan 2009 - 22:07
Yay, comment se donné des raisons pour rester debout jusqu'a 3h du mat: se faire chier avec un cellulaire ( tel portable ) juste pour s'amuser a parler avec Remilia Scarlet XD * ben faire chier, c'était quand même amusant *
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Topic du flood Ven 9 Jan 2009 - 16:01
6000 messages
BspoFear VIP gameur
Sujet: Re: Topic du flood Ven 9 Jan 2009 - 21:35
Fair chier avec le portable c'est amusant mais chere non ? ^^
Kitedge Pro gameur
Sujet: Re: Topic du flood Sam 10 Jan 2009 - 1:17
bah sa dépend... Sa serait 15¢ par texto, puis sur le net, je sais plus combien XD mais pareil, je fais que sa de mes soirées, m'emmerder sur msn ( comme je me couche vers 2-3h du mat parce que je m'endors pluuus )... Mais bon, j'appelle pas souvent avec non plus alors ^^;; faut dépenser ailleurs?
Oxachon Reach to Darkness
Sujet: Re: Topic du flood Sam 10 Jan 2009 - 8:23
BspoFear a écrit:
Fair chier avec le portable c'est amusant mais chere non ? ^^
Washa? Pourquoi tu parles de portable ?
pipasrei Nain Culte