Sujet: Re: Topic du flood Dim 26 Avr 2009 - 0:52
Bon y a des jours j'aimerais bien avoir les pieds à nouveau sur terre <.<
patouf Hardcore gameur
Sujet: Re: Topic du flood Dim 26 Avr 2009 - 10:25
ça y est on m'a retiré mon Goa'uld
Rei a écrit:
Ca doit faire mal.
Sous anesthésie locale on ressent pas l'incision. Par contre les pressions et gratouillages divers restent franchement désagréables
Maintenant je ressemble à Van Gogh avec mon pansement énorme sous l'oreille !
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
Sujet: Re: Topic du flood Dim 26 Avr 2009 - 17:49
Internet est un fléau sans nom pour le Disque Dur. J'ai des Giga qui disparaissent alors que je télécharge que dalle en ce moment O_____O
Puis ça laggue à mort... Nettoyage prévu. Depuis 3 mois mais là ça commence à devenir insupportable et même à se manifester via les applications lancées... ">>
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Topic du flood Dim 26 Avr 2009 - 20:05
C'est que tu as sans doute un virus qui se ballade sur ton PC, car c'est pas normal que tu perdent des giga de donnée comme ca (puis le lag rajoute un autre symptôme).
Sinon, j'ai vu le film Wushu, il est plutot sympathique, mais je dois avouer que je m'attendais à mieux (par contre, je vous conseille le film les 3 royaumes)
Kilik Pro gameur
Nombre de messages : 181 Age : 36 Emploi/loisirs : Manga, anime, doshinji, eroge, galge, moe^^
Sujet: Re: Topic du flood Dim 26 Avr 2009 - 20:44
Pour le film Wushu bof ça ma l'air d'etre juste un film tres moyen ressemblant au série B. Pour les trois royaumes il est pas mauvais , mais j'ai vu mieux comme film de guerre recemment , L'autre film des trois royaume jouer avec andy lau est bcp mieux ; celui la m'a un peu deçu trop "simplet" Ts'ao Ts'ao(ou Cao Cao) n'est guere un mechant et fou , alors qu'il est sensé etre un personnage bcp plus complexe, j'ai vu la version original ,dans la VO au debut Kong rong ( donc un des descendant de Confucius son vrai nom Kong fu zi), se fait executer par Cao cao parce qu'il aurait dit du mal de Cao Cao devant l'empereur Han (ce qui est faux dans la réaliter), bref juste pour dire que des le Debut Cao Cao endosse le role du mechant juste parce qu'il est mechant :3 Sinon l'autre film de guerre dans le meme genre que je trouve sympathique(voir bcp mieux) c'est Warlords ou "Seigneur de guerre" d'ailleur le doublage Français est horrible et incoherent par rapport a la VO.
Bref j'ai ecrit un beau pavé donc je vais m'arreter la^^"
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
Sujet: Re: Topic du flood Dim 26 Avr 2009 - 20:57
Pas possible, AVG FE détecte rien et m'a purgé des quelques virus qui étaient sur mon DD il y a un bout de temps. :/
Quoique, ça fait des mois que je gardais des applications pas très nettes à l'usage de boulays, peut-être que ça a déteint et que AVG détecte rien :/
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Topic du flood Dim 26 Avr 2009 - 21:04
Kilik a écrit:
Pour le film Wushu bof ça ma l'air d'etre juste un film tres moyen ressemblant au série B.
C'est sur que l'histoire est classique, prévisible. La plupart des acteurs jouent leur premier rôle. C'est plus pour la prouesse des combats et kata esthétiques que j'ai apprécie le film. C'est un peu les début pour la relève de Jacky Chan, Sammo Hung, Yuen Biao et les autres membres de la Seven Little Fortunes. Sinon, je verrai pour voir Warlords.
EDIT : Tout les antivirus, antimalwares... ne détecte pas tout (malgré une très grande base de donnée). Certains antivirus connaissent des virus que d'autres ne connaissent pas
Akinori Meganecon
Sujet: Re: Topic du flood Dim 26 Avr 2009 - 21:08
Je le sais parfaitement °w° Enfin, je m'occuperais de ça demain, je ferais nettoyage+Bitdefender.
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
Sujet: Re: Topic du flood Lun 27 Avr 2009 - 7:13
J'adore l'Ending de TS Sunred:
Akiyura Gameur
Sujet: Re: Topic du flood Lun 27 Avr 2009 - 13:18
Celle avec miku est plus cute XD.m'enfin j'aime pas trop la musique *se fait sortir*
Mian VIP gameur
Sujet: Re: Topic du flood Mar 28 Avr 2009 - 10:12
Eclipse de Tsukihime faite. Pour être franc, j'ai été un peu déçu. Aozaki est attachante (pour une fois), Shiki ne semble pas encore avoir les yeux bandés (à moins que ce n'était pas encore prévu), et ses mots finaux sont... nazes. Personnellement, sachant que le Lovestruck Shiki n'a pas fait une mention à son autre moitié (dépendamment des routes), je m'attendais à un truc style "I love you. The only one person I really loved is you", ou quelque chose comme ça "Invisible Shiki" est vachement ringard en tout cas, on dirait un perso de mauvais eroge. Heureusement que Takeuchi lui a donné un design par la suite.
Superbe CG d'Aozaki, certainement la plus belle du jeu.
patouf Hardcore gameur
Sujet: Re: Topic du flood Mar 28 Avr 2009 - 17:50
(mes)aventures de Patouf, la suite : Retour aux urgences ce soir pour changer le pansement et faire un petit controle au passage. Une fois encore ça a été bien dégueu, j'ai eu droit à peu près aux mêmes gestes que pendant l'opération, sauf que cette fois c'étais sans anesthésie.... Résultat au moment où je vous écris j'ai l'impression qu' on m'a arraché un morceau de la face (ce qui techniquement est pas complètement faux) et ça FAIS UN MAL DE CHIEN BORDEL DE M..... !!!!
La meilleure c'est que maintenant je vais devoir faire ça tout les jours. Je sens que vais adorer cette semaine...
Mian VIP gameur
Sujet: Re: Topic du flood Mar 28 Avr 2009 - 18:07
Urg c'est pas cool ca
Oyashiro Admin
Sujet: Re: Topic du flood Mar 28 Avr 2009 - 19:35
Je compatit a ta douleur patouf, courage T_T !
Xandreela ~Lolicon Oblige~
Sujet: Re: Topic du flood Mar 28 Avr 2009 - 19:39
RIP Patouf ? xD Plus sérieusement, gambatte, dis toi que ce n'est qu'une semaine ^^
Akinori Meganecon
Sujet: Re: Topic du flood Mer 29 Avr 2009 - 12:12
P*tain.
JV.com détruit votre santé mentale.
Oyashiro Admin
Sujet: Re: Topic du flood Mer 29 Avr 2009 - 12:38
Tous aux abris, ero serai capable de s'inscrire sur JV.com juste pour tuer ces boulets >< !
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
Sujet: Re: Topic du flood Mer 29 Avr 2009 - 13:01
XDD. Mais soit dit en passant, en parlant de Fate, je viens de me le procurer sur PC(avec la version PS2 pour les voix), et je voulais savoir, il durent en moyenne combient d'heure? Et ya un menu?(parce Ue la j'ai un peu regarder, mais j'en voit pas ) En tout cas, il a l'air pas mal le VN^^(qu'elle joie d'avoir reparer mon PC ), en plus avec les voix^^(par contre, presque 2 heures pour que le programme d'installation du patch de mirrormoon m'installe les voix -_-" )
Xandreela ~Lolicon Oblige~
Sujet: Re: Topic du flood Mer 29 Avr 2009 - 14:03
Oui, il est long, très long... Compte pas moins de 10 heures de jeu pour chaque chapitre (et encore, ça, c'est si tu vas très vite)... étant donné qu'il y en a 3... (je te laisse faire le calcul). Je crois avoir passé plus de 1 semaine pour un seul arc, et j'y jouais très longtemps par jour. Et oui, y a un menu... mais pas au début, puisque c'est le prologue, il faut le finir avant d'avoir enfin le menu ^^
Oya a écrit:
Tous aux abris, ero serai capable de s'inscrire sur JV.com juste pour tuer ces boulets >< !
Non, même pas envie de m'inscrire sur ce forum... quand je vois qu'on ne sait même pas écrire correctement français, je n'ai pas envie de perdre mon temps avec eux, je préfère m'abstenir. Bof, ils ont droit d'aimer ce qu'ils veulent... même si, là... ^^''''
Mian VIP gameur
Sujet: Re: Topic du flood Mer 29 Avr 2009 - 14:18
Akinori a écrit:
P*tain. JV.com détruit votre santé mentale.
If they like EPIC Poverties games, I hope they enjoy their Shitty tastes of fighting game
Oyashiro Admin
Sujet: Re: Topic du flood Mer 29 Avr 2009 - 15:02
Ouais, Ils peuvent également jouer a dissidia tant qu'ils y sont :p .
Mian VIP gameur
Sujet: Re: Topic du flood Mer 29 Avr 2009 - 15:14
C'est vrai que plus EPIC Poverty que Dissidia faut le faire.
Oyashiro Admin
Sujet: Re: Topic du flood Mer 29 Avr 2009 - 15:15
on est dans l'ère du jeu video bling bling -__- ...
Mian VIP gameur
Sujet: Re: Topic du flood Mer 29 Avr 2009 - 15:25
Also jsais pas si t'as vu mais check le blog Oya. Et co toi dans IRC ou msn =v