| Topic du flood | |
|
+26GiNjOu Nishijô_Takumi Kizoku-chan Lule Darkness-S Kilik Akiyura Akinori HYPERION devilnobunaga jujulian Chaco jesus_freak Kitedge Oxachon Kimino Xandreela Program illustreinconnu Aka Volke Oyashiro BspoFear pipasrei patouf Mian 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Mer 10 Juin 2009 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Topic du flood Mer 10 Juin 2009 - 16:23 | |
| Et moi je post le 10 000 eme message =p ! | |
|
| |
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: Topic du flood Mer 10 Juin 2009 - 16:32 | |
| Dé...solé? Bref, après réflexion, je commence à me demander si je devrais pas laisser tomber la Japan Expo et m'acheter un bon disque dur portable plutôt... Ca reglerait énormément de mes problemes d'en ce moment... edit: Je savais que c'était pour ça | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Topic du flood Mer 10 Juin 2009 - 18:58 | |
| L'événement de la chute d'hadopi tombe pile avec les 10000 messages atteints du forum. | |
|
| |
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: Topic du flood Mer 10 Juin 2009 - 19:02 | |
| Voici mon instant troll: La leçon d’histoire de Notre-Président - Citation :
- …Tenons-nous-en également au rapide compte-rendu que le même Figaro fait du discours du président français car, dans ce résumé en pilule pré-digéré, nous avons bien l’essentiel: “Monsieur le Président des USA (brave BHO, tiens)… Vous nous avez rendus la liberté”; et puis, ensuite, quelques autres également sympas, – «tant d’autres encore», – qui se trouvaient également là, le 6 juin 44, sur les annexes d’“Obama beach” – comme n’a pas manqué de désigner cette plage, peut-être après nous avoir lu, un Gordon Brown qui avait l’esprit ailleurs.
«15h20: Discours de Nicolas Sarkozy. Le président français a rendu hommage dans une allocution à l'intervention américaine du 6 juin 1944. “Monsieur le président américain, je veux rendre hommage à ceux qui ont versé leur sang sur la terre normande et qui y dorment encore”, a-t-il déclaré. “Nous vous devons notre liberté. Jamais la France n'oubliera. [...] C'est sur cette terre que ce noue l'amitié indéfectible entre les Etats-Unis et la France”. Le chef d'Etat a également longuement énuméré tous les autres soldats qui avaient soutenu la France dans cette guerre: “les soldats britanniques, (...) canadiens, (...) les polonais, (...) les aviateurs tchèques, danois, norvégiens (...) et tant d'autres encore».
Bien. Il est sincèrement original et audacieusement postmoderne d’affirmer que c’est “sur cette terre” (normande, le 6 juin 44) que “se noue l’amitié indéfectible entre les Etats-Unis et la France”. Vergennes, Beaumarchais et La Fayette en rient encore… Passons, puisqu’aucun de ces trois-là n’a encore été invité à l’Elysée pour que le Président fasse leur connaissance et s’en instruise là-dessus. Pour le reste on sait que les forces qui débarquèrent en Normandie étaient largement bien autant celles du Commonwealth que celles des Etats-Unis, ce qui se déduit aisément du seul décompte des deux grandes unités engagées le 6 juin, comprenant toutes les forces combattantes terrestres, comprises les unités aéroportées: la Ière Armée US avec 73.000 hommes; la IIème Armée britannique avec 83.115 hommes, dont 61.715 britanniques. Merci de votre attention. PS: Prévisible, ça... Ca n'a RIEN a voir avec le 10 000 post de ce forum, mince! Ca a un rapport avec le 9999eme, the Number of the Strongest! - Spoiler:
Dernière édition par Akinori le Mer 10 Juin 2009 - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: Topic du flood Mer 10 Juin 2009 - 20:05 | |
| Aaah, je t'en prit, réduit moi la taille de cette image >__< | |
|
| |
Akinori Meganecon
| Sujet: Re: Topic du flood Mer 10 Juin 2009 - 20:06 | |
| Fix'd. Solly. | |
|
| |
Kimino Hardcore gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Mer 10 Juin 2009 - 20:19 | |
| Bon y a des jours, les outils virtuels et réels possède vraiment certaine limite... | |
|
| |
Akinori Meganecon
| Sujet: Re: Topic du flood Mer 10 Juin 2009 - 21:20 | |
| Joue au 3eme niveau de Mountain of Faith, avec l'intention cette fois-ci de vaincre Kanako une bonne fois pour toutes. J'avance tranquillement jusqu'au 3eme niveau, sans probleme, je maitrise tous les niveaux à la perfection. Puis la, dysfonctionnement clavier, pour je en sais quelle raison, Reimu vire non stop vers la droite. Incapacité de controle, perte d'une vie, Alt+F4.
Bon bah... Il ne me reste plus qu'à aller me coucher... vachement en colère. | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Topic du flood Mer 10 Juin 2009 - 21:33 | |
| Ah ouai, je vois le truc XDDDDDDDDDDDDD . Sa ma fait a peu pres pareil l'autre jour, j'avais refait le 9 avec un autre perso, et j'avais mis sur pause pour faire un truc chez moi, et quand je suis revenu, l'ordi s'était arreter a cause d'une surchauffeTT Sinon, j'ai une énorme envie de me revoir les Neon Genesis Evangelion en ce moment (ainsi que de me continuer les Xenosaga et Persona, mais ça faut deja que j'ai une PS2TT). Par contre, vu que j'ai pas trop le temps de me refaire la série entiere, et aussi pour comprendre la fin(car je fait parti de ceux qui n'on pas aimer les 2 dernier épisode^^"), j'ai envie de voir les film(que j'ai pas vu^^"), mais j'aimerais savoir, faut les voir dans qu'elle ordre? Merci d'avance^^" | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Topic du flood Mer 10 Juin 2009 - 21:41 | |
| Tain Akinori toi aussi t'es du genre a rebooter le jeu des que tu meurt dans les trois premier niveau xD ? | |
|
| |
Akinori Meganecon
| Sujet: Re: Topic du flood Mer 10 Juin 2009 - 21:43 | |
| A la deuxieme vie perdue, ouais, faut dire que c'est plutôt la honte Mais là, j'avais pas le choix, le jeu déconnait. Sinon j'ai regardé les dix premieres minutes de Reincarnation (avec Alice). J'ai coupé, j'en pouvais plus. C'est bien, mais... c'est trop pour moi xD | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Topic du flood Mer 10 Juin 2009 - 21:53 | |
| - Akinori a écrit:
Sinon j'ai regardé les dix premieres minutes de Reincarnation (avec Alice). J'ai coupé, j'en pouvais plus. C'est bien, mais... c'est trop pour moi xD Tu parles de touhou, ou de réincarnation please save my earth ? Le shojo de Saki Hiwatari. | |
|
| |
Lule Pro gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 11 Juin 2009 - 7:11 | |
| "Flood.
I LOVE WINGED GIRLS !
C'était ma minute d'engrish." | |
|
| |
Akinori Meganecon
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 11 Juin 2009 - 9:14 | |
| - Rei a écrit:
- Akinori a écrit:
Sinon j'ai regardé les dix premieres minutes de Reincarnation (avec Alice). J'ai coupé, j'en pouvais plus. C'est bien, mais... c'est trop pour moi xD Tu parles de touhou, ou de réincarnation please save my earth ? Le shojo de Saki Hiwatari. De Touhou. Avec une Alice Margatroid Yandere. Une espece de vidéo doujin de 24 minutes, je peux l'uploader si quelqu'un la veut :/ Par contre c'est 18+ | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 11 Juin 2009 - 10:06 | |
| 18+? Ze veut *sort* Heu, pourais tu l'uploader please ? | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| |
| |
Darkness-S VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 11 Juin 2009 - 10:46 | |
| Mais mais mais mais maiheuuuuuuuuuuuuuuuu *Cours se fabriquer une fausse carte d'identiter avec un faux ages* HS : 200 messages | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 11 Juin 2009 - 11:00 | |
| | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 11 Juin 2009 - 11:05 | |
| Sauf que Amazon n'a toujours pas le produit, et DL gamer propose uniquement le support DL.
En tout cas, merci pour le lien (je vais pouvoir comparer avec amazon.uk) | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 11 Juin 2009 - 11:05 | |
| Baldur's Gate a 12€, alors qu'on peut le trouver en neuf dans un pack avec le 1+ l'add-on+le 2+son add-on pour 20€(et encore, c'etais le prix quand je l'ai acheter, vu qaue sa remonte a 2-3 ans, sa a du encore baisser...) Vive les personnes qui prennent les autres pour des cons...(en tout cas, site tres interessant sinon^^) Edit : http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,4438919,00-elle-jette-le-matelas-un-million-de-dollars-evapores-.htmlEnorme, tout simplement énorme (j'ose même pas imaginé la tête de la mère en apprenant ça XDDDDDDDDDDDDDDDD) | |
|
| |
Lule Pro gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 11 Juin 2009 - 14:27 | |
| "CHASSE AU TRÉSOR DANS LA DÉCHARGE !
PS : Je suis aussi intéressé par la vidéo d'Alice Yandere... Et je suis majeur." | |
|
| |
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 11 Juin 2009 - 17:47 | |
| Moi aussi... sauf si c'est du H pur et dur... si y a juste un bout de fesse, j'm'en fiche. | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 11 Juin 2009 - 18:08 | |
| Bah moi j'ai entendue Yandere, donc do want! | |
|
| |
Akinori Meganecon
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 11 Juin 2009 - 19:11 | |
| Ya pas de H, mais si on est fan de Patchouli ou qu'on sait lire ne serait-ce que les kana, ca fait mal. Uploading en cours. EDIT: J'ai pas compris, il m'a uploadé 50 Mo en deux secondes... Bref, voila: http://www.megaupload.com/?d=0CYY0BJB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic du flood | |
| |
|
| |
| Topic du flood | |
|