| Topic du flood | |
|
+26GiNjOu Nishijô_Takumi Kizoku-chan Lule Darkness-S Kilik Akiyura Akinori HYPERION devilnobunaga jujulian Chaco jesus_freak Kitedge Oxachon Kimino Xandreela Program illustreinconnu Aka Volke Oyashiro BspoFear pipasrei patouf Mian 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Mer 17 Juin 2009 - 18:52 | |
| - Oxachon a écrit:
- Ara ara, j'viens de mettre une mise a jour de cette merde de Custom firmware, et Oh surprise, aucun jeux psx n'est émulé...
Take popster. Quoi que y'en a pas pour les derniere version. JAMAIS il ne fait prendre les derniere version des qu'elle sorte. Vous avez quoi a vous presser ? =v | |
|
| |
Nishijô_Takumi Pro gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Mer 17 Juin 2009 - 19:13 | |
| Moi je suis resté en 5.00-m33 4 Et tout les jeux marchent dessus, ça sert à rien d'upgrader sauf une MAJ majeure, enfin j'espère que tu vas trouver une solution | |
|
| |
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: Topic du flood Mer 17 Juin 2009 - 20:14 | |
| - Orphi a écrit:
- Oxachon a écrit:
- Ara ara, j'viens de mettre une mise a jour de cette merde de Custom firmware, et Oh surprise, aucun jeux psx n'est émulé...
Take popster. Quoi que y'en a pas pour les derniere version.
JAMAIS il ne fait prendre les derniere version des qu'elle sorte. Vous avez quoi a vous presser ? =v Va le dire a Vladisaac, il m'a surtout dit de le prendre -_- | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 18 Juin 2009 - 0:52 | |
| Bah perso, a l'instar de Nishijô, j'ai pas changé depuis le 5.00M33... Sinon vive les vacances (mais plus que 2 mois avant la 1ere S TT(et vu comme mes soeur m'en on parler, je crois que j'ai interet a bosser -__- ...) HS : C'EST MOI OU MON ORDI ME DIT ENCORE QU'IL Y A UN PROBLEME ?????(Non mais, en plus ça me dit que c'est le disque dur qui bug,mais j'ai pas d'argent pour le remplacé moi TT)(bon, pour l'instant il marche sans probleme(a par ce message d'avertissementTT). Je vais me faire une sauvegarde de mon DD, et ensuite je ferais une verifiacation des erreurs...(en esperant que ce soit rien de grave et qu'il me lache pas d'un coup TT ) | |
|
| |
Kimino Hardcore gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 18 Juin 2009 - 1:27 | |
| Décidement mon vista, est recalcitrant avec certain soft (depuis que je l'ai reinstaller, avant il était pas comme ca) | |
|
| |
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 18 Juin 2009 - 8:33 | |
| | |
|
| |
Kilik Pro gameur
Nombre de messages : 181 Age : 36 Emploi/loisirs : Manga, anime, doshinji, eroge, galge, moe^^
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 18 Juin 2009 - 9:48 | |
| - EroBaka a écrit:
- Vive XP /o/
Faut bien preciser alors La derniere version de XP (oui parce que le version SP1 u_u) | |
|
| |
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 18 Juin 2009 - 10:23 | |
| - Kilik a écrit:
- EroBaka a écrit:
- Vive XP /o/
Faut bien preciser alors La derniere version de XP (oui parce que le version SP1 u_u) Et vista Sp2, c'est toujours de la bouse /o/ | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 18 Juin 2009 - 10:44 | |
| Je kiff Vista ^^
(ou est le camp des fans de linux et mac?) | |
|
| |
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 18 Juin 2009 - 10:58 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mon roman a été effacé ">< Bref, Vista c'est aussi bien que Final Fantasy X-2. Sinon, je suis tiraillé entre le désir de boycotter Sony et l'envie de boycotter Microsoft. Sega, reviens Je veux une console à l'honneur du hérisson bleu, moi | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 18 Juin 2009 - 11:08 | |
| Quand on voit les derniers jeux sonic franchement je sais pas, unleashed a été une grosse déception (les passages en 2D/3D vitesse bon, mais trop QTM pour moi, le monde moins fantaisiste et les passage en loup garou juste chiants). | |
|
| |
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 18 Juin 2009 - 11:22 | |
| *n'a jamais joué aux Sonic en 3D*
Ouais, mais... j'ai pas envie de me dire que les bons vieux Sonic sur Megadrive appartiennent au passé. Puis son relooking depuis la Dreamcast, ca a tout cassé. Surtout Eggman, il ressemble à rien, on ne le reconnait même plus -____- Mais bon, j'ai passé toute mon enfance sous Sonic, ça me fait mal de me dire qu'il va finir sa vie dans une console Nintendo.
Quoique ceux sur GBA étaient sympas. Ils n'arrivaient pas à la hauteur d'un Sonic CD ou sur Megadrive, mais on passait un bon moment dessus. | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 18 Juin 2009 - 11:54 | |
| - Akinori a écrit:
- j'ai pas envie de me dire que les bons vieux Sonic sur Megadrive appartiennent au passé.
Malheureusement c'est un peu ce qu'il s'est passé :/, la mort de la 2D, toussa toussa... | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 18 Juin 2009 - 11:56 | |
| Genre la 2D est morte D=, et Yuusha 30 alors ? il est génial comme jeu | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 18 Juin 2009 - 12:08 | |
| Connais pas, link ? MP ? DO WANT !
Quand je dis la 2d c'est morte, c'est en voyant les mentalités du jeu video aujourd'hui, on ne peut pas dire que la 2D soit a l'honneur :/ ...
EDIT : fuck... Un jeu psp -__-... | |
|
| |
Akinori Meganecon
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 18 Juin 2009 - 12:15 | |
| Trailer vu sur Jyvé-point-comme: http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00020441/yuusha_30_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideoQue dire, mis à part le fait que c'est très très très Old School, même l'histoire . Il faudra s'attendre à des jugements extrêmes, aussi bien positifs que négatifs. Perso, je pense que ca doit valoir le coup d'oeil, malgré une petite déception, m'attendant à un jeu de plateforme (on parlait de Sonic plus tôt -_-). Sinon, c'est pas que ca me fait plaisir, mais je pense qu'Oya a raison. En espérant qu'au moins le JV amateur restera cantonné au simple et beau. | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 18 Juin 2009 - 12:24 | |
| Zut tu m'as fait lire les coms des ptits con =v et maintenant je rage.
Sinon le jeu est excellents, c'est bourrée d'idée et l'humour est génial | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 18 Juin 2009 - 12:24 | |
| C'est la qu'on apprend que touhou 13 sera en 3D . Orphi, un jour je vais la racketter ta psp =p ! | |
|
| |
Akinori Meganecon
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 18 Juin 2009 - 12:43 | |
| - Oya-tama a écrit:
- C'est la qu'on apprend que touhou 13 sera en 3D
MEME PAS POUR RIRE. J'ai senti mon coeur s'arrêter | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 18 Juin 2009 - 12:44 | |
| Touhou a des background en 3D | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 18 Juin 2009 - 12:48 | |
| Ouais, mais tant que ça reste les background (dont certain très jolies d'ailleur, j'aime beaucoup le stage d'Aya dans MoF), ça va, mais non merci si on se colle des sprite de personnages et des bullets en 3D >< ! | |
|
| |
Akinori Meganecon
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 18 Juin 2009 - 12:57 | |
| Après, si c'est pas fait par ZUN, ca pourrait être marrant (ça me fait penser à Galactic Patrol, jeu tout sympa), mais un Touhou 3D sur un truc officiel, non. De toute façon, je ne doute pas que ZUN n'accepterait jamais ça. - Citation :
- Touhou a des background en 3D
Les backgrounds, ca compte pas trop :/. C'est comme le Kirby sur 64, il est en 3D mais le jeu a un gameplay en 2D ==> Jeu en 2D pour moi. Après, comme le dit Oya, bullets et sprites en 2D ce serait une horreur. Je veux surtout pas d'une Reimu Polygone. Déjà que certains "fans" l'appellent déja Zombie Reimu... Edit: C'est quoi cette blague sur les Suédois -____-? Edit2: Etrange, c'est parti... Edit3: Nevermind. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 18 Juin 2009 - 17:35 | |
| Il t'arrive quoi Aki-chan ? Craquage ? XD HS : Je viens de me faire une peau neuve | |
|
| |
Akinori Meganecon
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 18 Juin 2009 - 18:21 | |
| Non, c'est pas moi qui ait pété un cable, c'était mon navigateur "^^ Ah, mais c'est Rin Sion Vita! Je sors, pas taper | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 18 Juin 2009 - 18:40 | |
| Aki-chan... "Sono kubi, ore ga mora yuke"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic du flood | |
| |
|
| |