Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
DG est au bord de la crise EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
DG est au bord de la crise EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
DG est au bord de la crise EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
DG est au bord de la crise EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
DG est au bord de la crise EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
DG est au bord de la crise EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
DG est au bord de la crise EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
DG est au bord de la crise EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
DG est au bord de la crise EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     DG est au bord de la crise

    Aller en bas 
    +9
    Kizoku-chan
    Kimino
    Oxachon
    Oyashiro
    Aka
    Xandreela
    BspoFear
    pipasrei
    Mian
    13 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Mian
    VIP gameur
    VIP gameur
    Mian


    Masculin Scorpion
    Nombre de messages : 1748
    Age : 34
    Date d'inscription : 15/03/2008

    DG est au bord de la crise Empty
    MessageSujet: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:17

    Il se fait bien longtemps que Doujinpowwwwa a été creer : 1 Juin 2007. Depuis sa création le monde du doujin était en pleine expansion, le forum comptais une quelque dizaine de membres actifs, la communauté était amusante et sympatique.


    Mais il réside un problème que l'ont connais depuis un bon moment. DoujinPowwwwa et DoujinGame connaissent des phase de crise ou rien ne se passe. Les gens s'en vont, des gens s'inscrive mais disparaisse aussitôt.
    Des phase ou il redevient vivant, une nouvelle petite communauté se rejoignent mais ces miracles finissent par disparaitre bien plus vite que l'ont ne pense


    J'en ai parler avec Rei. Nous en avons assez , nous sommes fatiguer d'essayer de trouver une nouvelle solution pour attirer du monde. Rei a essayer de faire son maximum de pub pour le forum qui n'a eu que peu de succes. De mon coté j'ai essayer de faire un peu de pub sans succes.

    Il nous reste quelques solutions.

    • Laisser mourir a petit feu jusqu'à sa fermeture.

    • Changer de stratégie mais nous en avons assez

    • Fusionner avec un autre forum mais cette solution risque d'être dificile au vu de la dernière fusion qu'il s'est produit. Nous avons penser a quelque forum que nous vous communiquerons.


    Désolé mais DoujinGame mourra dans peu de temps
    Revenir en haut Aller en bas
    http://theidolmaster.fr
    pipasrei
    Nain Culte
    Nain Culte
    pipasrei


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 4077
    Age : 37
    Localisation : La Rochelle

    Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

    Date d'inscription : 15/03/2008

    DG est au bord de la crise Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise EmptyMar 10 Mar 2009 - 13:01

    Orphi a très bien résumé la situation.

    En pensant, je rajoute que certaines personnes peu scrupuleuses n'hésitent pas à nous piquer nos fiches. Le cas, c'est déjà présenté 3 fois (je lance un petit coucou à Achil, Darkill et d'autres qui se reconnaitront).
    Certes, il n'y a pas de copyright, de droit à payer... mais quitte à reprendre un texte au mot prêt, citer sa source me semble un minimum.

    Donc, si des personnes ont des idées qui peuvent relancer le forum
    Revenir en haut Aller en bas
    https://doujingame.1fr1.net
    BspoFear
    VIP gameur
    VIP gameur
    BspoFear


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 691
    Age : 36
    Date d'inscription : 15/07/2008

    DG est au bord de la crise Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise EmptyMar 10 Mar 2009 - 13:34

    Bah ten que certain d'entre nous reste, frenchement le forum survivra ^^
    Apres on est tous au courant que le Doujin game est tres meconnue en france.

    J'en avais justement parler avec un patron d'un magasin de jeux video et manga (pas du doujin game a porpremement parler ^^) Que beaucoup de jeux excelent, voir meme incontournable, sont tres peus connus du grand public, voir meme quand ont leur conseil, crois quon veus leur vendre de la merde.

    Pour ma part, autant que possible, j'essaye de fair connaitre le doujin game qui a pour moi un tres fort potentiel de créativiter. Mais comme toujour, je me heurte au probleme du "Mais c'est pas en francais, au mieu c'est en anglais...." Heureusement que DHM va sortir du doujin game en francais =)

    Bref il faut encor attendre et voir un peus l'evolution, temp quon reste, nous, actif, le forum devrais survivre meme au pire des tempetes ^^


    Pour ce qui est donc des solutions :

    1 : Le laisser mourire.... Bah c'est plutot le fair survivre ^^ (Vus quon a peut de sortit de doujin c'est temp ci, c'est chaud je l'accorde)

    2 : Changer de strategie. Mmmm A part cree nos propre doujin je vois pas ^^' (Moe neko soft est entrein youpiiiii Very Happy Mais la partie graphique traine un peus derriere Sad )

    3 : La fusion. Personelement, si on fusionne je risque de quitter le forum :s Comme beaucoup ici present, je suis attacher a ce forum ^^ Et c'est bien pour ca que je suis encor là ^^


    Le doujin game ne mourra jamais ^^ Il y aura toujour des passionnais eparpiller au 4 coins de globes (pour nous en france donc ^^) Qui croient etre les seul à aimer le doujin game. Ce lieu dois servir de lieu de rencontre pour tout ces passioner What a Face
    Je vous le dis mes amis, un jour nous feront connaitre à la face du monde (de la france pour notre cas) Ce qu'est un VRAIS jeux What a Face

    Doujin Game PAWAAAAAAAAAAAAAAA What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    Xandreela
    ~Lolicon Oblige~
    ~Lolicon Oblige~
    Xandreela


    Masculin Capricorne
    Nombre de messages : 1274
    Age : 35
    Date d'inscription : 16/03/2008

    DG est au bord de la crise Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:18

    Je suis toujours là, c'est juste que j'ai passé quelques exams ces temps-ci, donc j'avais pas vraiment envie de passer dessus...

    Mais je poste quand même quelques fois... faut se calmer les loupios, on est toujours là nous... c'est amplement suffisant. Une petite communauté vaut mieux qu'une grande, suffit de voir M-S, le forum sur lequel je suis... je commence à en avoir marre.

    Donc, faut pas s'inquiéter, on est toujours présents, toujours fidèle au poste, personnellement, je vais voir si je peux faire deux trois trucs en plus que d'habitude si j'ai le temps.

    Mais faut pas s'inquiéter, quand j'aurais fini un truc, je le posterai (et ça dégoûtera meuh meuh xD).
    Revenir en haut Aller en bas
    Aka
    Kyu
    Kyu
    Aka


    Masculin Balance
    Nombre de messages : 1377
    Age : 34
    Localisation : Là où il ne faut pas être!

    Emploi/loisirs : Comptable, at school!

    Date d'inscription : 16/03/2008

    DG est au bord de la crise Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:40

    Je dois pas beaucoup poster depuis un moment. =/

    Bref pour les solutions:

    1) Faire mourir le forum...hum...

    2) Faire un forum multilangue, mais le problème va venir de la modération.

    3) Orphi tu peux toujours communiquer les forum malgré que la fusion ne me plait pas (exception que si on la fait avec doujinsuki)

    Citation :
    Une petite communauté vaut mieux qu'une grande, suffit de voir M-S, le forum sur lequel je suis... je commence à en avoir marre.

    Justement, le problème de MS, j'ai l'impression que le forum s'est séparé en 3 groupes. (Ceux qui postent beaucoup dans le Nawak, ceux qui postent dans anime et ceux qui postent un peu partout)

    Y a quelque chose qui ne va pas ici...mais quoi?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://networkanime.wordpress.com/
    Oyashiro
    Admin
    Admin
    Oyashiro


    Masculin Balance
    Nombre de messages : 1549
    Age : 36
    Localisation : Suresnes

    Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

    Date d'inscription : 16/03/2008

    DG est au bord de la crise Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:43

    Je ne pense pas qu'il faut s'inquiéter plus que cela, doujingame a toujours été une petite communauté et cela (a moins d'une grande democratisation du DG, ce que je ne pense pas vraiment malgré l'arrivé de DHM interactive)le restera plus ou moins.
    Perso je reste ici, je l'ai deja dit j'aime beaucoup la communauté DG et je ne compte pas le laisser mourir (même si c'est vrai que ces derniers temps je n'ai rien fait de constructif).
    On peut aussi dire que c'est la faute a l'actualité des Doujin game qui ne se renouvelle pas beaucoup, a part la demo de touhou 12 et l'ancien comiket (qui n'etait pas folichon excepté 1 ou 2 jeux) on a rien eu (et la on attend million knights vermillion.

    aka : je pense que la communauté est trop réduite et qu'au finale c'est toujours un membre très restreints qui poste le plus. et qu'en ce moment c'est pas la joie niveau post et participation.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mian
    VIP gameur
    VIP gameur
    Mian


    Masculin Scorpion
    Nombre de messages : 1748
    Age : 34
    Date d'inscription : 15/03/2008

    DG est au bord de la crise Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:49

    Aka a écrit:


    3) Orphi tu peux toujours communiquer les forum malgré que la fusion ne me plait pas (exception que si on la fait avec doujinsuki)

    Y a quelque chose qui ne va pas ici...mais quoi?

    Effectivement j'en ai parler avec Rei de DoujinSuki, leur forum est quand même très restreint c'est pour cela que je vais en parler avec Fettgans si les choses ne s'améliorent pas d'ici la.
    Mais soyez sur de la disparition des autres jeux video et manga/anime on parlera uniquement doujin la bas

    "Y a quelque chose qui ne va pas ici...mais quoi?"
    Les fan de touhou du forum migrent vers Touhou France qui est maintenant beaucoup plus actif que DG. et qui deviendras bien plus populaire que DG, regardez juste leur nombre de personnes qui se connecte les dernière 24h
    Les gens ne voyent plus d'activité dans la partie DG et penses que nous ne respectons pas le theme du forum
    Les gens n'arrivent pas a s'intégrer a la communauté pour on ne sais quel raison
    Revenir en haut Aller en bas
    http://theidolmaster.fr
    BspoFear
    VIP gameur
    VIP gameur
    BspoFear


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 691
    Age : 36
    Date d'inscription : 15/07/2008

    DG est au bord de la crise Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:11

    Bah peut etre parcqu'ils ne postent pas ^^

    Ou encor parcque Erobaka fais peur =)


    Mais je ne vois pas en quoi DG part en vrille niveau sujet, On une section Doujin. Bon ok ca c'est pas renouveler c'est dernier temp, mais bon...

    Puis le manga et les animes font partie du doujin game. (pour moi en tout cas)
    Revenir en haut Aller en bas
    pipasrei
    Nain Culte
    Nain Culte
    pipasrei


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 4077
    Age : 37
    Localisation : La Rochelle

    Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

    Date d'inscription : 15/03/2008

    DG est au bord de la crise Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:29

    Bon, ca me rassure, et des solutions font déja leur apparition pour le forum, ce qui fait plaisir.
    Je remercie la team Moe Neko Soft. Je vais envoyer un email à tous les membres pour le signaler et ouvrir un topic annonce aussi.
    J'aime beaucoup ce forum donc, je ne souhaite pas le voir mourir à petit feu (même si RPG me prend pas mal de temps sans compter les études, et la recherche d'emploi).

    N'hésitez pas à signaler les points qui sont à améliorer sur le forum
    Revenir en haut Aller en bas
    https://doujingame.1fr1.net
    Oyashiro
    Admin
    Admin
    Oyashiro


    Masculin Balance
    Nombre de messages : 1549
    Age : 36
    Localisation : Suresnes

    Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

    Date d'inscription : 16/03/2008

    DG est au bord de la crise Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:11

    je pense que si on fusionne avec doujinsuki, il faut amener les sections autres jeux et animes.
    En plus du fait que ce sont des sections proches des doujin game, il vaut mieux diversifier les sujets. Perso doujinsuki n'est pas très très actif comme forum (pourtant la communauté est sympa) du au fait que c'est assez restreint niveau sujet de conversation !
    Revenir en haut Aller en bas
    Aka
    Kyu
    Kyu
    Aka


    Masculin Balance
    Nombre de messages : 1377
    Age : 34
    Localisation : Là où il ne faut pas être!

    Emploi/loisirs : Comptable, at school!

    Date d'inscription : 16/03/2008

    DG est au bord de la crise Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:28

    Oya-tama a écrit:
    je pense que si on fusionne avec doujinsuki, il faut amener les sections autres jeux et animes.

    Le problème: c'est impossible, vu que à côté de doujinsuki, y a anime-kun qui appartient plus ou moins au site (ou c'est le contraire) car les 2 sont administré par le (les) même(s) admin(s).
    Revenir en haut Aller en bas
    http://networkanime.wordpress.com/
    pipasrei
    Nain Culte
    Nain Culte
    pipasrei


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 4077
    Age : 37
    Localisation : La Rochelle

    Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

    Date d'inscription : 15/03/2008

    DG est au bord de la crise Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:31

    Oui, il faudrait leur accord ^^.

    Sinon, on va voir comment se passe la relance car on ne souhaite pas quitter doujingame. Il faut juste trouver ce qui va pas (une maid pour accueillir peut être ixday )
    Revenir en haut Aller en bas
    https://doujingame.1fr1.net
    Mian
    VIP gameur
    VIP gameur
    Mian


    Masculin Scorpion
    Nombre de messages : 1748
    Age : 34
    Date d'inscription : 15/03/2008

    DG est au bord de la crise Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:32

    La partie anime comme l'a dit Aka se fait dans Anime-Kun, la ou Diyo est principalement l'administrateur (ainsi que Fettgans)

    Inversement Fettgans est principalement admin dans doujinSuki (ainsi que Diyo) qui d'ailleur les membres sont principalement ceux de Anime-Kun

    Peut-etre que la partie Jeuxvideo pourra passer mais pas celle de l'anime
    Revenir en haut Aller en bas
    http://theidolmaster.fr
    Oxachon
    Reach to Darkness
    Reach to Darkness
    Oxachon


    Masculin Gémeaux
    Nombre de messages : 1019
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Emploi/loisirs : Développeur Software

    Date d'inscription : 08/09/2008

    DG est au bord de la crise Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise EmptyVen 13 Mar 2009 - 16:36

    Orphi a écrit:
    Les fan de touhou du forum migrent vers Touhou France qui est maintenant beaucoup plus actif que DG. et qui deviendras bien plus populaire que DG, regardez juste leur nombre de personnes qui se connecte les dernière 24h
    Les gens ne voyent plus d'activité dans la partie DG et penses que nous ne respectons pas le theme du forum
    Les gens n'arrivent pas a s'intégrer a la communauté pour on ne sais quel raison

    Oui mais non, touhou france n'est qu'un forum parlant uniquement de touhou, pas comme DG. Je pense qu'il faudrait créer un truc pour pouvoir attirer le monde, pub etc... Je ne nie pas la Fusion avec DS mais pour le moment, je pense qu'il faudrait penser a un plan de relance du forum:
    Quelques nouveaux ne feront pas du mal au forum, tout comme de nouveaux sujet sur lequels les gens seront invités a voter, que ça donne envie de participer. Sinon, je pense qu'un skin pour DG serait bien aussi (meme si je ne pense pas que ça vienne de ça XD)
    Revenir en haut Aller en bas
    Kimino
    Hardcore gameur
    Hardcore gameur
    Kimino


    Masculin Sagittaire
    Nombre de messages : 364
    Age : 38
    Localisation : par la ou par içi

    Emploi/loisirs : Compositeur en fonction primaire

    Date d'inscription : 03/12/2008

    DG est au bord de la crise Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:49

    Faisant plusieurs passages en tant qu'invité, je reste sur le forum, c'est bien d'anime un forum, mais quand y a beaucoup de monde, cela veut dire qu'il y aura plus de modération à faire (proportionnellement)

    Et en plus pour moi ca reste l'un des rare forum qui parle de doujingame en général.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mzs-mikimino.blogspot.com/
    pipasrei
    Nain Culte
    Nain Culte
    pipasrei


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 4077
    Age : 37
    Localisation : La Rochelle

    Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

    Date d'inscription : 15/03/2008

    DG est au bord de la crise Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:16

    Plan B, je fais venir les maid ixday

    DG est au bord de la crise 11356510

    DG est au bord de la crise Dazda10

    DG est au bord de la crise Sans-t20
    Revenir en haut Aller en bas
    https://doujingame.1fr1.net
    Oyashiro
    Admin
    Admin
    Oyashiro


    Masculin Balance
    Nombre de messages : 1549
    Age : 36
    Localisation : Suresnes

    Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

    Date d'inscription : 16/03/2008

    DG est au bord de la crise Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:40

    La 3 ! xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Oxachon
    Reach to Darkness
    Reach to Darkness
    Oxachon


    Masculin Gémeaux
    Nombre de messages : 1019
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Emploi/loisirs : Développeur Software

    Date d'inscription : 08/09/2008

    DG est au bord de la crise Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:32

    J'adore les montages a la vavite sur Paint XD
    Revenir en haut Aller en bas
    BspoFear
    VIP gameur
    VIP gameur
    BspoFear


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 691
    Age : 36
    Date d'inscription : 15/07/2008

    DG est au bord de la crise Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:02

    Excelent Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Kizoku-chan
    Gameur
    Gameur
    Kizoku-chan


    Féminin Vierge
    Nombre de messages : 58
    Age : 30
    Localisation : Derrière toi... Bouh !

    Emploi/loisirs : Héhéhé...

    Date d'inscription : 10/03/2009

    DG est au bord de la crise Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise EmptySam 14 Mar 2009 - 14:17

    xD !
    Trop mignonnes les Maids <3

    La 3ème va encore plus motivé les gens~ XDDD ! Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lilicekizokuchan.blog126.fc2.com/
    Xandreela
    ~Lolicon Oblige~
    ~Lolicon Oblige~
    Xandreela


    Masculin Capricorne
    Nombre de messages : 1274
    Age : 35
    Date d'inscription : 16/03/2008

    DG est au bord de la crise Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise EmptySam 14 Mar 2009 - 14:33

    PTDR ixday (la 3).
    Bon, je vais relancer comme Rei.

    Si tu ne viens plus sur doujingame, tu risques de faire pleurer ce p'tit bout'chou.
    DG est au bord de la crise 2008-010

    PS : Elle est omochikaeriii /noseblood
    Revenir en haut Aller en bas
    Oxachon
    Reach to Darkness
    Reach to Darkness
    Oxachon


    Masculin Gémeaux
    Nombre de messages : 1019
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Emploi/loisirs : Développeur Software

    Date d'inscription : 08/09/2008

    DG est au bord de la crise Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise EmptySam 14 Mar 2009 - 18:06

    EroBaka a écrit:
    Si tu ne viens plus sur doujingame, tu risques de faire pleurer ce p'tit bout'chou.
    DG est au bord de la crise 2008-010

    PS : Elle est omochikaeriii /noseblood

    Et après tu nies être Lolicon? Hein ixday
    Revenir en haut Aller en bas
    BspoFear
    VIP gameur
    VIP gameur
    BspoFear


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 691
    Age : 36
    Date d'inscription : 15/07/2008

    DG est au bord de la crise Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise EmptySam 14 Mar 2009 - 21:25

    Je suis sur que tout sont disque dur est plomber d'image comme ca ixday
    Revenir en haut Aller en bas
    Xandreela
    ~Lolicon Oblige~
    ~Lolicon Oblige~
    Xandreela


    Masculin Capricorne
    Nombre de messages : 1274
    Age : 35
    Date d'inscription : 16/03/2008

    DG est au bord de la crise Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:42

    BspoFear a écrit:
    Je suis sur que tout sont disque dur est plomber d'image comme ca ixday
    Mon dossier Loli fait 50.1 Mo... ce qui fait 166 images... ce qui n'est rien comparé à d'autres dossiers sur mon bureau, genre Nanoha avec 590 Mo avec 2189 images... et encore, c'est pas mon plus gros dossier... celui de Type-Moon est bien plus gros (je donne pas les chiffres, c'est flippant).

    Enfin bref, juste pour dire que je ne suis pas si Lolicon que j'y parais X3

    PS : mis à part ça, VIENDEZ SUR DG \o/


    Dernière édition par EroBaka le Dim 15 Mar 2009 - 11:27, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Oxachon
    Reach to Darkness
    Reach to Darkness
    Oxachon


    Masculin Gémeaux
    Nombre de messages : 1019
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Emploi/loisirs : Développeur Software

    Date d'inscription : 08/09/2008

    DG est au bord de la crise Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:22

    J'ai une idée... Erobaka n'a qu'a créer un autre personnage genre Fatalerror-tan² Et qui s'attaquerais qu'aux gens qui quittent DG! XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    DG est au bord de la crise Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    DG est au bord de la crise
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Doujin-Universe :: Règlement Doujingame :: Règlement / Annonce-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser