Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
DG est au bord de la crise - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
DG est au bord de la crise - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
DG est au bord de la crise - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
DG est au bord de la crise - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
DG est au bord de la crise - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
DG est au bord de la crise - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
DG est au bord de la crise - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
DG est au bord de la crise - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
DG est au bord de la crise - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     

     DG est au bord de la crise

    Aller en bas 
    +9
    Kizoku-chan
    Kimino
    Oxachon
    Oyashiro
    Aka
    Xandreela
    BspoFear
    pipasrei
    Mian
    13 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    pipasrei
    Nain Culte
    Nain Culte
    pipasrei


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 4077
    Age : 37
    Localisation : La Rochelle

    Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

    Date d'inscription : 15/03/2008

    DG est au bord de la crise - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 7:03

    Effectivement on se heurte à plusieurs problème.

    Pour le site, la solution a été évoqué plusieurs fois, et parait désormais comme une solution. A l'époque, cela pouvait représenter une gène pour le forum, maintenant, je pense que ce n'est plus le cas.
    Pour les news, ce n'est pas un problème au niveau actualité puisqu'on peut compté sur les indies game, MUGEN, les jeux flash, et lors des grands événements les doujin game.
    Bref de ce coté, assurer une à deux news par jour ne posera pas de problème. Du coté, des articles, il suffit que je retravaille certains articles pour leur donner plus de contenu.

    Pour les téléchargements, je préfére éviter de les mettre tous simplement pour éviter certains ennuis.

    Après, de mon coté, j'aurais pas toujours le temps d'assurer des articles/news du site. Ca sera par période, meme si je peux essayer de m'arranger de coté. Après, si il y a des volontaires, je peux toujours filer mes sources.
    Par contre, je ne peux pas créér le site, et des problèmes techniques risque de se poser comme le dit Kilik pour l'hébergement. Ca me dérange pas patienter d'ici cet été, bien au contraire, ca permet d'écrire le contenu en avance et de le rajouter afin de remplir le site qui ne sera pas vide.
    Après, il faut vraiment que les fonctions genre pour integrer une image, ou photo soit simple et rapide (car c'est parfois la crise de nerf sur le site de RPG). Donc sur cet aspect, il faut que je vois avec toi Kilik (si tu es partant bien sur)


    Je suis inscrit également sur Myanimlist, mais je m'en sers jamais. On peut toujours voir pour créer un groupe.

    Participer sur le forum est également une solution, mais le problème est qu'il est parfois plus dur de participer à des sujets qui n'interesse pas, ou qu'on ne connait pas du tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://doujingame.1fr1.net
    Kilik
    Pro gameur
    Pro gameur
    Kilik


    Masculin Gémeaux
    Nombre de messages : 181
    Age : 35
    Emploi/loisirs : Manga, anime, doshinji, eroge, galge, moe^^

    Date d'inscription : 09/07/2008

    DG est au bord de la crise - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:27

    "Pour les téléchargements, je préfére éviter de les mettre tous simplement pour éviter certains ennuis."
    Je pensais utiliser megapload pour les telechargements avec un winrar securiser(mot de passe genre "http//doujingame.org" meme si ça m'étonnerai quand on aura ce genre URL XD).

    "Après, il faut vraiment que les fonctions genre pour integrer une image, ou photo soit simple et rapide (car c'est parfois la crise de nerf sur le site de RPG). Donc sur cet aspect, il faut que je vois avec toi Kilik (si tu es partant bien sur)"
    Pas de probleme ,je suis partant =)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://moenekosoft.chez.com/
    pipasrei
    Nain Culte
    Nain Culte
    pipasrei


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 4077
    Age : 37
    Localisation : La Rochelle

    Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

    Date d'inscription : 15/03/2008

    DG est au bord de la crise - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:35

    quand Rei se lance dans le design, ca foire Very Happy ixday

    EDIT : Après avoir galerer pendant un petit moment, je pense avoir trouver le bug qui faisait complètement foiré le design du forum (ca se barrer en vrille en 2 secondes).

    J'ai essayé de faire des mélanges de design d'Aka (entre le vert, et celui ci, ca donnait pas trop mal). Puis le drame est arrivé, le forum se décale dans tous les sens.
    J'ai repris entièrement l'ancien thème, sauf la bannière de ce thème qui avait disparu (ou que j'ai pas retrouver), j'en ai fais une, mais je suis loin d'avoir le niveau d'Aka.

    Signaler si vous voyez des bug
    Revenir en haut Aller en bas
    https://doujingame.1fr1.net
    Kimino
    Hardcore gameur
    Hardcore gameur
    Kimino


    Masculin Sagittaire
    Nombre de messages : 364
    Age : 38
    Localisation : par la ou par içi

    Emploi/loisirs : Compositeur en fonction primaire

    Date d'inscription : 03/12/2008

    DG est au bord de la crise - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:29

    Peut être des boutons plus grand pour qu'on puisse mieux les voir, serait mieux^^

    Et en dessous des avatar, une autre couleur pour les coordonné. (message, age) car on est obligé de surligne pour les voir. (moins important, mais mieux pour la visibilité)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mzs-mikimino.blogspot.com/
    The Minstrel
    Gameur
    Gameur
    The Minstrel


    Masculin Bélier
    Nombre de messages : 36
    Age : 32
    Localisation : Le sud de la France, aussi appellé "midi"

    Date d'inscription : 15/10/2008

    DG est au bord de la crise - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 0:00

    Non, ces boutons sont déja assez gros comme ça, pas besoin de les aggrandir.

    Par contre, le fait que le rouge soit anciens message et le bleu nouveau message, c'est pas des masses instinctifs, j'aurais vu l'inverse personellement. Mais on s'en fou, le principal est là; le forum est regardable.
    Revenir en haut Aller en bas
    Aka
    Kyu
    Kyu
    Aka


    Masculin Balance
    Nombre de messages : 1377
    Age : 34
    Localisation : Là où il ne faut pas être!

    Emploi/loisirs : Comptable, at school!

    Date d'inscription : 16/03/2008

    DG est au bord de la crise - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 6:20

    Rei a écrit:
    J'ai essayé de faire des mélanges de design d'Aka (entre le vert, et celui ci, ca donnait pas trop mal). Puis le drame est arrivé, le forum se décale dans tous les sens.
    J'ai repris entièrement l'ancien thème, sauf la bannière de ce thème qui avait disparu (ou que j'ai pas retrouver), j'en ai fais une, mais je suis loin d'avoir le niveau d'Aka.

    wwwwww ixday

    Il est bien ce design, sauf les boutons en haut qui sont affreux. (faits par moi au passage)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://networkanime.wordpress.com/
    pipasrei
    Nain Culte
    Nain Culte
    pipasrei


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 4077
    Age : 37
    Localisation : La Rochelle

    Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

    Date d'inscription : 15/03/2008

    DG est au bord de la crise - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 6:29

    Kimino a écrit:
    Peut être des boutons plus grand pour qu'on puisse mieux les voir, serait mieux^^

    Et en dessous des avatar, une autre couleur pour les coordonné. (message, age) car on est obligé de surligne pour les voir. (moins important, mais mieux pour la visibilité)

    Tu parles de quel bouton, tous? Ou certains en particulier, car on ne possède pas forcement la même résolution, et donc, je vais voir ce que je peux faire.

    Pour les couleurs des coordonnées, je vais voir ce que je peux faire car ca semble être plus chiant à modifier (Aka, si tu connais la solution ^^).

    Je vais remettre le Chat, car je ne pense pas que ca changera grand chose. Pour essayer que le chat soit actif, il faudrait organiser des soirées.
    Enfin, dans la partie Visual Novel, je vais rajouter les eroge dans la journée, mais attention cette partie répondra toujours au critère des règles du forum
    Revenir en haut Aller en bas
    https://doujingame.1fr1.net
    Aka
    Kyu
    Kyu
    Aka


    Masculin Balance
    Nombre de messages : 1377
    Age : 34
    Localisation : Là où il ne faut pas être!

    Emploi/loisirs : Comptable, at school!

    Date d'inscription : 16/03/2008

    DG est au bord de la crise - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 6:34

    Rei a écrit:

    Pour les couleurs des coordonnées, je vais voir ce que je peux faire car ca semble être plus chiant à modifier (Aka, si tu connais la solution ^^).

    Vais essayer ça. ^^

    Edit: Pas possible =/
    Revenir en haut Aller en bas
    http://networkanime.wordpress.com/
    pipasrei
    Nain Culte
    Nain Culte
    pipasrei


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 4077
    Age : 37
    Localisation : La Rochelle

    Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

    Date d'inscription : 15/03/2008

    DG est au bord de la crise - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 6:55

    Ok; je vais voir avec forumactif cette après midi. Le Chat est de retour, les noms sont illisibles (par contre, lorsqu'on écrit pas de problème). Il va falloir que je vois avec forumactif aussi.

    EDIT : En regardant les stat, Doujingame n'est pas vraiment en crise en terme de message puisque c'est approximativement le même nombre de message que d'habitude. C'est peut être des journées de creux, ou le manque de topic qui donne cette impression.


    DONC bonne nouvelle Doujingame n'est pas pret de mourrir ^^. Toutefois, on travaille pour améliorer le forum, et voir pour le site cet été.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://doujingame.1fr1.net
    BspoFear
    VIP gameur
    VIP gameur
    BspoFear


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 691
    Age : 36
    Date d'inscription : 15/07/2008

    DG est au bord de la crise - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:05

    ouf ! J'ai l'impression de revenir en arriere en voyon ce designe ^^

    Par contre, si tu pouvais reduire la largeur de la colonne ou ya nos pseudo, nombre de message ect... Et elargire celle de à coter ^^ (Si tu reduis l'une, l'autre sera forcement plus large Very Happy )
    Revenir en haut Aller en bas
    pipasrei
    Nain Culte
    Nain Culte
    pipasrei


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 4077
    Age : 37
    Localisation : La Rochelle

    Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

    Date d'inscription : 15/03/2008

    DG est au bord de la crise - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:16

    Voila, c'est en quelque sorte corrigé.

    EDIT : C'est moi, ou le bouton messagerie a disparu?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://doujingame.1fr1.net
    Oxachon
    Reach to Darkness
    Reach to Darkness
    Oxachon


    Masculin Gémeaux
    Nombre de messages : 1019
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Emploi/loisirs : Développeur Software

    Date d'inscription : 08/09/2008

    DG est au bord de la crise - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:42

    C'est le bouton MP dont tu parles?
    Revenir en haut Aller en bas
    pipasrei
    Nain Culte
    Nain Culte
    pipasrei


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 4077
    Age : 37
    Localisation : La Rochelle

    Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

    Date d'inscription : 15/03/2008

    DG est au bord de la crise - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:44

    Ouai
    Revenir en haut Aller en bas
    https://doujingame.1fr1.net
    Oxachon
    Reach to Darkness
    Reach to Darkness
    Oxachon


    Masculin Gémeaux
    Nombre de messages : 1019
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Emploi/loisirs : Développeur Software

    Date d'inscription : 08/09/2008

    DG est au bord de la crise - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:54

    Non il y est encore
    Revenir en haut Aller en bas
    Aka
    Kyu
    Kyu
    Aka


    Masculin Balance
    Nombre de messages : 1377
    Age : 34
    Localisation : Là où il ne faut pas être!

    Emploi/loisirs : Comptable, at school!

    Date d'inscription : 16/03/2008

    DG est au bord de la crise - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:54

    Je sais pas si ça va déranger mais j'ai augmenté la taille de la police d'un pixel.

    J'ai l'impression d'être obligé de zoomer pour lire le forum a chaque fois. ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    http://networkanime.wordpress.com/
    pipasrei
    Nain Culte
    Nain Culte
    pipasrei


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 4077
    Age : 37
    Localisation : La Rochelle

    Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

    Date d'inscription : 15/03/2008

    DG est au bord de la crise - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:59

    Pour ma part, pas de problème, ca m'arrange quand je m'éloigne du PC^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://doujingame.1fr1.net
    pipasrei
    Nain Culte
    Nain Culte
    pipasrei


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 4077
    Age : 37
    Localisation : La Rochelle

    Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

    Date d'inscription : 15/03/2008

    DG est au bord de la crise - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:38

    Bon, certains membres auront peut être des bug d'affichage (comme le fond ou certains logo qui disparaissent), d'autres non. Je vais regarder pourquoi.

    EDIT : Il semblerait que le bug viennent de la derniere mise à jour de firefox (ca m'étonne que ca apparaisse que maintenant, puisqu'il y a même pas une heure, j'ai pas eu de problème, et j'avais pas fait de mise à jour en une heure).
    Par contre, en testant avec Opera, et internet, effectivement, j'ai plus le bug.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://doujingame.1fr1.net
    Xandreela
    ~Lolicon Oblige~
    ~Lolicon Oblige~
    Xandreela


    Masculin Capricorne
    Nombre de messages : 1274
    Age : 35
    Date d'inscription : 16/03/2008

    DG est au bord de la crise - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:03

    Ouaip, en effet, y a des bugs d'avat' enfin, c'est pas très grave non plus ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    DG est au bord de la crise - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: DG est au bord de la crise   DG est au bord de la crise - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    DG est au bord de la crise
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Doujin-Universe :: Règlement Doujingame :: Règlement / Annonce-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser