| DG est au bord de la crise | |
|
+9Kizoku-chan Kimino Oxachon Oyashiro Aka Xandreela BspoFear pipasrei Mian 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: DG est au bord de la crise Dim 15 Mar 2009 - 14:18 | |
| 166 images de lolicon Bah on va dir que tu est a forte.... tres forte tendance lolicon alor Edit Ero : 166 images de lolita, pas de lolicon, boke >< | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: DG est au bord de la crise Lun 30 Mar 2009 - 19:55 | |
| ...Aujourd'hui DG est dans sa crise, version 2? Y a eu qu'un post...(2 avec celui ci) | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: DG est au bord de la crise Lun 30 Mar 2009 - 21:49 | |
| C'était exactement ce que je pensais. Plus que ca va plus le forum va mal (logique, vu qu'on a pas trouver le problème) | |
|
| |
Aka Kyu
| Sujet: Re: DG est au bord de la crise Mar 31 Mar 2009 - 12:04 | |
| - Rei a écrit:
- C'était exactement ce que je pensais. Plus que ca va plus le forum va mal (logique, vu qu'on a pas trouver le problème)
On renomme le forum en Naruto machin (machin pouvant être remplacé) et ça devrait attirer du monde | |
|
| |
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: DG est au bord de la crise Mar 31 Mar 2009 - 12:07 | |
| Naruto hentai ? Ça attirera encore plus de monde XDD Perso, en ce moment, j'ai rien à écrire, donc je n'écris rien... mais je viens de poster ma critique sur Xam'd.
Voilà, mon quota de deux messages est fait ^^ | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: DG est au bord de la crise Mar 31 Mar 2009 - 12:14 | |
| Pourquoi le dernier message est toujours complètement sur le coté? (ca le fait sur tous les topic) | |
|
| |
| Sujet: Re: DG est au bord de la crise Mar 31 Mar 2009 - 12:21 | |
| Je sais pas... Ka-chan ? Au taff !!! Ou alors c'est F-A... | |
|
| |
Aka Kyu
| Sujet: Re: DG est au bord de la crise Mar 31 Mar 2009 - 12:26 | |
| - EroBaka a écrit:
- Je sais pas... Ka-chan ? Au taff !!! Ou alors c'est F-A...
Je sais pas non plus ...faut que je regarde si ça vient pas du thème àlakon | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: DG est au bord de la crise Mer 1 Avr 2009 - 12:44 | |
| Heu.... Pourquoi ya marquer sayonara doujin game ?? oO Poisson d'avril c'est ca ? | |
|
| |
Kilik Pro gameur
Nombre de messages : 181 Age : 36 Emploi/loisirs : Manga, anime, doshinji, eroge, galge, moe^^
| Sujet: Re: DG est au bord de la crise Mer 1 Avr 2009 - 13:22 | |
| Apparament il n'y a pas que la crise economique.... , une crise du jeu video existe apparament , on entre dans le nouvel ere du casual game <.< (j'ai impression que JV.com a de plus en plus de succes, meme si ce site est une insulte du gamer et encore plus de otaku :3 ); si ce forum doit fermer prevener nous , je comencerais a paniquer lol | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: DG est au bord de la crise Mer 1 Avr 2009 - 14:20 | |
| Je suis pas plus au courant que vous. Qui a fait la blague? | |
|
| |
Aka Kyu
| Sujet: Re: DG est au bord de la crise Mer 1 Avr 2009 - 15:15 | |
| - Rei a écrit:
- Qui a fait la blague?
Mattaku, faut vraiment le faire ce genre de blague. (J'aurai du mettre Naruto, ça aurait été beaucoup plus marrant) | |
|
| |
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: DG est au bord de la crise Mer 1 Avr 2009 - 15:16 | |
| - Aka a écrit:
- Rei a écrit:
- Qui a fait la blague?
Mattaku, faut vraiment le faire ce genre de blague. (J'aurai du mettre Naruto, ça aurait été beaucoup plus marrant) Oh la blagounette Quelle boutade | |
|
| |
Aka Kyu
| Sujet: Re: DG est au bord de la crise Mer 1 Avr 2009 - 15:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DG est au bord de la crise Mer 1 Avr 2009 - 18:55 | |
| - Citation :
- DoujinGame...fail forum who need survive
T'aurais pu changer ça quand même XD (tékon) | |
|
| |
Volke Hardcore gameur
| Sujet: Re: DG est au bord de la crise Mer 1 Avr 2009 - 20:15 | |
| | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: DG est au bord de la crise Ven 3 Avr 2009 - 15:41 | |
| | |
|
| |
The Minstrel Gameur
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Le sud de la France, aussi appellé "midi"
| Sujet: Re: DG est au bord de la crise Dim 5 Avr 2009 - 17:16 | |
| Dites, remettre un design décent ça pourrait pas aidé aussi ? Car là j'ai plus la sensation d'être sur un forum work-in-progress. (Ce qui est peut-être le cas, je ne sais pas ce que complotent les admins dans la tour d'Egory)
Ouai je sais, bug de script etc. etc. mais bon, faudrait voir quand même. | |
|
| |
Aka Kyu
| Sujet: Re: DG est au bord de la crise Dim 5 Avr 2009 - 17:30 | |
| - Remilia Scarlet a écrit:
- Dites, remettre un design décent ça pourrait pas aidé aussi ? Car là j'ai plus la sensation d'être sur un forum work-in-progress. (Ce qui est peut-être le cas, je ne sais pas ce que complotent les admins dans la tour d'Egory)
Ouai je sais, bug de script etc. etc. mais bon, faudrait voir quand même. -En cours (d'ailleurs j'y retourne après ce post) avec quelques autres petites choses nouvelles qui viendront. Soit c'est fini dans la soirée, soit demain. | |
|
| |
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: DG est au bord de la crise Dim 5 Avr 2009 - 17:52 | |
| Aha. Moi qui avait déclaré avoir pris les forums en grippe, pour une fois qu'il y en a un d'attirant, faut qu'il coule. Bon, je me porte volontaire pour sauver ce forum Sur les solutions qui me viennent à l'esprit pour l'instant: 1/ Créer un site qui ira avec le forum: Surtout depuis la chute de DoujinStyle, créer un site référence sur les DG pour s'avérer interessant. Les gens en général, survolent des dizaines de sites en faisant une recherche précise, puis repartent aussitôt. Il y a difficilement pire que les forums pour les sédentariser. Qui plus est, si le site en question propose les liens à télécharger des Touhou en particulier et autres Doujin Softs en général, les gens s'y arrêteront histoire d'y jeter un coup d'oeil. En tout cas, c'est ce que je ferai. 2/ La publicité, bien entendu. Pourquoi pas créer des "filiales" au forum? Comme créer un club sur le Doujin Soft francophone sur MyAnimeList? 3/ Moe Neko Soft (j'adore ce nom xD) peut s'avérer un détail interessant. Si on peut convaincre des... euh... Doujin-istes français de s'établir sur le forum, ça lui permettrait de tenir plus longtemps. De mon côté, je viens de fonder la RosieSoft avec Sylfer le 27 Mars dernier \o/ (par contre, on a pas encore de VN précis en développement). Je vais essayer de le convaincre de rejoindre ce forum 4/ Rester positif, et remplir les topics. Pour dire, quand le rythme de postage est trop faible, un forum commence à perdre peu à peu signe de vie, et toute tentative de le ranimer peut même se confondre au nécropost. Un forum est en vie s'il donne l'impression au gus de passage qu'il est en vie. Donc en conclusion, il faut essayer de poster le plus possible, quitte à laisser des messages qui n'ont pas grande valeur, sans cependant tomber dans le flood. Il y a pas mal de sujets qui pourraient être développés: Par exemple, pour les anime, il y a des dizaines d'épisodes, pourquoi les juger en pack de 5? De même, certains topics (comme Melty Blood) qui sur certains forums font plusieurs dizaines de pages, n'obtiennent que peu de réponses ici. Ramenez les électrochocs! C'est tout ce que j'ai à proposer pour l'instant. PS: et en effet, perfectionner la présentation et le look. | |
|
| |
Kilik Pro gameur
Nombre de messages : 181 Age : 36 Emploi/loisirs : Manga, anime, doshinji, eroge, galge, moe^^
| Sujet: Re: DG est au bord de la crise Dim 5 Avr 2009 - 19:37 | |
| Pour la premiere idée 1/ Effectivement creer un site s'avere etre interessant , je pensais creer un autre site depuis que mon ancien site n'ayant eu que tres peu de succes(site parlant eroge et de VN), creer un site sur le doujin game m'a l'air plus interaisant (et de ma team aussi XD)^^ , apres qui le creera ? ,quel hebergeur(parce que des bon hebergeur gratuit c rare =P ),bref le seul moment ou je pourrais m en occuper c pendant les vacances été ,donc bon^^" Pour la 3/ Apres pour le VN ne finira que dans qql mois environ.
Mais certes DG a besoin d'une solutiion pour ce sortir de ce mauvais pas. | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: DG est au bord de la crise Dim 5 Avr 2009 - 20:31 | |
| le site est en effet une bonne idee ^^
Mais comme vien de le dir Kilik, QUI va si coller ? ^^ | |
|
| |
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: DG est au bord de la crise Dim 5 Avr 2009 - 21:24 | |
| Oui peut-etre un site.. Mais il sera pas connu avant lontemps surtout.. On n'a jamais vu un site se faire connaitre du jour au lendemain. Surtout qu'on peut dire que la, DG est vraiment en état d'alerte maximum, on a pas le temps pour un site | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: DG est au bord de la crise Dim 5 Avr 2009 - 21:32 | |
| - Oxachon a écrit:
- DG est vraiment en état d'alerte maximum, on a pas le temps pour un site
On est pas au bord de l'extinction non plus hein ^^ | |
|
| |
Aka Kyu
| Sujet: Re: DG est au bord de la crise Dim 5 Avr 2009 - 21:39 | |
| La chose qu'il faut savoir aussi c'est que l'actu du doujin se fait plutôt rare ces temps ci. Il faut attendre l'arrivée du Comiket pour les doujin général et le Reitaisai pour touhou entre autre. Suffit de voir Doujinsuki qui lui aussi ballote un peu en terme de news.
Pour la team Moe Neko se serai une bonne idée, en plus ça permettrai de savoir l'évolution de votre projet. =)
Pour faire simple dans ce genre de chose, c'est de faire juste un blog, mais en prenant un bon hébergeur comme Wordpress, sinon un vrai hébergeur.
Mais comme Kilik le dit, qui va s'occuper de ça?
Pour le reste je suis a peu près d'accord par contre Akinori, a par moi, y a quasi personne ici qu'est inscrit sur Myanimelist ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DG est au bord de la crise | |
| |
|
| |
| DG est au bord de la crise | |
|