| Higurashi no naku koro ni | |
|
+12Xandreela Darkness-S Nady Oxachon Chaco Sana-kan BspoFear Keii-chan Aka Oyashiro pipasrei Mian 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nishijô_Takumi Pro gameur
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Mer 17 Juin 2009 - 19:59 | |
| Je sais que ça va faire un peu barbare de dire ça mais y'a pas moyen de télécharger la première saison ? je trouve aucun lien a part du streaming et il s'agit de SACRILÈGE ! Une bonne série se regarde en dll, merde ! xD Et je trouve pasde lien donc si vous avez un fournisseur je suis preneur | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Mer 17 Juin 2009 - 20:06 | |
| Bein, la série étant licencier, c'est illégale de poster les lien .Je peut te passer un site par MP, mais je tient a te prevenir que sur ce site, les épisodes sont en VF a partir du 16^^"(mais bon, la vf est pas si mal je trouve^^"(comparer a d'autre manga, ya une large différence^^)) | |
|
| |
Nishijô_Takumi Pro gameur
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Mer 17 Juin 2009 - 20:18 | |
| Tant qu'a faire, merci c'est juste pour découvrir un peu la série pour voir si je l'achète ou pas, sinon je vais arréter de demander pour tout et de passer pour un boulet (juste que chaos head marche toujours pas, j'enrage ) | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Mer 17 Juin 2009 - 20:42 | |
| même pas besoin de tester, achête ! | |
|
| |
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Mer 17 Juin 2009 - 20:43 | |
| - Oya-tama a écrit:
- même pas besoin de tester, achête !
+1 Tout a fait d'accord avec Oyashiro =] | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Lun 29 Juin 2009 - 10:34 | |
| 1er patch anglais pour l'arc 2 sorti hier (pas encore tester car j'ai pas encore finit l'arc 1 ^^") | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Lun 29 Juin 2009 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Lun 29 Juin 2009 - 11:21 | |
| Arrête de me rappeler que je n'ai toujours pas acheter le mien >< !
En tout cas bonne nouvel que la traduction du deuxieme arc o/ ! | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Ven 3 Juil 2009 - 14:30 | |
| A l'Anime Expo, Mangareader ont annoncé qu'il comptent sortir le VN d'Higurashi en automne. OR, il y a un problème, J'ai parler avec celui qui a trad Higu en FR, et il me dit que MangaReader n'est pas terrible au niveaux de leur traduction.
Le problème étant : Les sonozaki futagotachi sont déjà dessus et font de l'excellent boulo, Mangareader arrive, choppe la licence et risque de faire des mauvais truc...
Rei, faudrait que je parle d'un truc avec toi sur msn =x | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Mar 14 Juil 2009 - 19:22 | |
| Et bein comme on pouvait s'en douter, MangaReader n'autorise pas la suite de la traductionTT sniiiiiiiiiiif - Orphi a écrit:
- OR, il y a un problème, J'ai parler avec celui qui a trad Higu en FR, et il me dit que MangaReader n'est pas terrible au niveaux de leur traduction.
Et d'apres les coms sur le site de la traductions, il s'emblerait que ce soit le cas TT | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Dim 19 Juil 2009 - 20:29 | |
| J'ai enfin continué l'anime la saison 1 (oui, il était temps ), et je suis sur le cul à un passage précis - Spoiler:
L'arc ou l'on voit le petage de cable de Shion. J'étais persuadé que c'était Mion qui avait tout fait avec une touche plus mysthique derrière, mais non. Bref, j'appréciais déja la série, mais cet arc m'a clairement motivé à regarder la suite (chose que je vais faire de suite)
| |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Sam 1 Aoû 2009 - 14:09 | |
| | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Dim 2 Aoû 2009 - 21:22 | |
| J'ai donc fini la saison 1, et 2 de higurashi et j'ai attaqué la saison Rei. Comme je l'ai dit à Oya Tama sur MSN la fin de la saison 2 m'a légèrement déçu. Non pas quelle soit mauvaise. Mais la mise en scène aurait pu être bien plus magistrale. - Spoiler:
La déchéance de Miyo reste trop soft par rapport au reste de l'ambiance lourde de higurashi, combiné au trip l'union fait la force. Bref la fin fait je trouve trop happy end. Je trouve également que le passage où l'on apprend l'histoire de l'enfance de Miyo coupe beaucoup trop la série (un peu l'effet Air avec la partie In The Summer). Je pense que le Visual Novel compense "ses défauts"
Pour le moment, la partie higurashi Rei est pas mal, en espérant que ce ne soit pas la partie de trop sur les 2 derniers OAV. J'étais également craintif du fait que l'humour d'higurashi ne m'attire pas, et Oya m'avait signalé que le premier épisode jouait la carte de l'humour. J'ai apprécié l'épisode. | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Dim 2 Aoû 2009 - 21:27 | |
| Faut que je les continue d'ailleur les OAV... Retournement de situation, pas lu la new en entier, mais dû au fait que 07th Expansion approuve la traduction de la Sonozaki Futago-tachi, MangaGamers leur laisse continuer leur traduction, même si ils vont quand même les sortir aussi ^^ source : http://sonozakifutagotachi.blogspot.com/Bonne nouvelle pour ceux qui avait peur de la traduction de MangaGamer et qui on deja acheter les jeux jap^^ | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Dim 2 Aoû 2009 - 21:45 | |
| C'est un coup dur pour la société MangaGamers car une bonne partie des gamer vont préférer le combo jeu jap+ patches que d'acheter le jeu US si la trad est moins bonne. Bien que je ne suis pas partisan de la mauvaise trad, et que je suis pour le piratage dans une certaine mesure. Je pense qu'en fonction des évènements, ca risque de refroidir certaines sociétés pour importer des jeux. | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Dim 2 Aoû 2009 - 22:21 | |
| Excellente nouvelle !! Par contre elle m'étonne, je ne pensais pas que les droits d'auteur permettait un coup pareil . Au moins ça obligera Manga Reader a revoir la qualité de ses trad ou les prix à la baisse. Bref la concurence c'est bon pour le consommateur ;moins bon pour l'editeur. Sinon Rei je rejoins ton avis sur les 2 dernier épisodes d'higurashi Kai. - Spoiler:
Bon sang les pieges pour contrer les Yaibanu, c'était vraiment obligé le coup des rondins ? On aurait dit un mauvais Tex Avery.
| |
|
| |
Aka Kyu
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Lun 3 Aoû 2009 - 9:19 | |
| - Rei a écrit:
- C'est un coup dur pour la société MangaGamers car une bonne partie des gamer vont préférer le combo jeu jap+ patches que d'acheter le jeu US si la trad est moins bonne.
Je ne connais pas MangaGamers mais j'ai surtout lu qu'ils ne vendent que leur jeu via téléchargement. Je pense que la aussi est le problème, je ne suis pas contre cette forme de vente bien sûr, même je serai intéressé d'acheter via plateforme de téléchargement mais je pense que au moins pour ce jeu ils devraient faire de la vente matériel. =) A moins que les gens surprennent et achètent le jeu tout en jouant avec la traduction de Sonozaki Futago-tachi. (C'est une possibilité hein.) | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Lun 3 Aoû 2009 - 17:03 | |
| - Rei a écrit:
- C'est un coup dur pour la société MangaGamers car une bonne partie des gamer vont préférer le combo jeu jap+ patches que d'acheter le jeu US si la trad est moins bonne.
Bien que je ne suis pas partisan de la mauvaise trad, et que je suis pour le piratage dans une certaine mesure. Je pense qu'en fonction des évènements, ca risque de refroidir certaines sociétés pour importer des jeux. Ouai, mais d'un coté, les Sonozaki(trop la flemme d'ecrire le nom entier -__-) on dit qu'ils prendrait tout leur temps, et qu'ils vont sortir le patch complet de watanagushi-hen début de l'année prochaine, alors que MangaGamers sortirons les jeux complet courant Octobre/Decembre. Donc ils ont quand même un avantage au niveau de ceux qui seront le plus impatient de les avoir et qui n'ont pas acheter les jeux Jap... | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Ven 29 Jan 2010 - 9:06 | |
| | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Ven 29 Jan 2010 - 19:16 | |
| - Citation :
- Uuuusoooooo…..
—DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (in high c-sharp)
lolwut | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Dim 7 Fév 2010 - 2:44 | |
| On ne sait pas si anima est vraiment mort, aujourd'hui avec orphi on est allé a manga distribution, et on a vu un nouveau coffret de l'integrale d'higurashi (rien a voir avec les autres coffrets), ce coffret a d'ailleurs beaucoup de gueule. orphi a les photos, il les postera surement demain. | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Dim 7 Fév 2010 - 7:51 | |
| Je pense que tu parles de ce coffret Il s'agit de l'édition gold de la première saison sorti le 25 janvier 2010. Il coute en théorie 29,95€. Et c'est bien un coffret d'anima | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Dim 7 Fév 2010 - 12:35 | |
| En effet c'est celui la, donc il est sortie il y a a peu près 2 semaine...
Ce qui m'étonne, c'est que j'ai voulu voir sur le site d'anima si ils reprenaient leurs projet, mais leur site internet est mort. ça m'étonne vraiment toute cette histoire. | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Dim 7 Fév 2010 - 13:30 | |
| Nécromancie ? Mais elle est moche cette tipo ^^.
Je suppose qu'il s'attendent à de bonnes ventes, histoire d'obtenir enfin le fric pour Kai... | |
|
| |
Aka Kyu
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Mar 9 Mar 2010 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni | |
| |
|
| |
| Higurashi no naku koro ni | |
|