Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Ouran High School Host Club EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Ouran High School Host Club EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Ouran High School Host Club EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Ouran High School Host Club EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Ouran High School Host Club EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Ouran High School Host Club EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Ouran High School Host Club EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Ouran High School Host Club EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Ouran High School Host Club EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ouran High School Host Club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:14

Ouran High School Host Club Ouranhighschoolhostclubd

Titre original : Ouran High School Host Club
Titre français : Host Club : Le lycée de la séduction
Genre : Shojo, comédie, (un peu) yaoi
Tome : 14 au japon, 13 en france
Episodes : 26(finit), licencier par Kaze

Histoire :
Le lycée Ouran est un grand lycée particulièrement cher. Pour y aller il faut deux choses : être riches, et être issu d'une grande ligné. Haruhi Fujioka est ce que l'on pourrais appeler l'exception qui confirme la règle. Boursier, c'est le seul élève à être ni riche, ni dans un grande famille. Il n'a même pas l'argent pour s'acheter l'uniforme du lycée. Il a pus venir dans ce lycée seulement parce qu'il est intelligent et qu'il a gagner une bourse.
Un jour, alors qu'ils cherche un salle pour étudier tranquillement(car dans ce lycée, les élève n'on pas l'air d'avoir comprit qu'une bibliotèque devais etre calme^^"), il tombe sur salle du club d'hôte. Ce club est composé de 6 garçons séduisant qui on pour objectif de vendre leur beauté aux filles de l'établissement. Alors que Haruhi tente de sortir de cette salle(car les autres sont intriguer par lui car il est pauvre^^"), il brise par accident un vase d'une valeur de 8 millions de yen Very Happy . Pour rembourser sa dette, il va devoir être le "chien" du club. Cependant, les membres finissent par se rendre compte de ses qualité séductrice, et décident d'en faire un membre a par entiere, en échange de quoi sa dette seras petit a petit effacer.
Cependant, Haruhi a un secret. Car en réalité... c'est une fille Very Happy
Il (elle) va devoir alors séduire les filles venant au club, tout en évitant d'être démasqué(e). Un tache difficile(et délirente^^"). Heuresement, les autres membres seront la pour l'aider(car ils découvrent son secret dés la fin du premiers épisodes^^").

Mon avis :
J'avais pas mal entendu parler de ce manga ces derniers temps, et je dois dire que j'ai été un peu supris. Car moi qui aime pas les shojos(excepter Chobits si c'est compté comme en étant un), je suis tombé sous le charme de cet anime(car j'ai pas lu le manga^^"). J'aime bien les dessin, et surtout, c'est tout simplement le manga le plus délirant que j'ai vu avec Lucky Star et les Sayonara. Les situations et les perso sont a mourir de rire parfois^^(j'adore quand Haruhi arrete pas de dire "saleter de bourge" dans sa tête^^), et le manga est sympa^^. Le seul truc que j'aime pas, c'est l'histoire qui est assez culcul. Sinon, je trouve ce manga vraiment bien^^(j'ai vu que trois épisode par contre^^"(je viens de commencer aujourd'hui^^")).
Bref, je le conseille a ceux qui aime les comédie^^

PS : Il y a un peu de yaoi, mais très peu, et les scène sont loin d'etre choquante

Lien Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Host_Club_(manga)

Opening :
Revenir en haut Aller en bas
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:07

Nan, Chobits est un shônen X3

Pour l'histoire cucul, c'est normal, c'est un shôjo. J'avais commencé à regarder chez une amie (genre les 10 premiers épisodes d'affilé), et j'avais particulièrement adoré ce manga... maintenant faut que je lui demande si je peux lui récupérer afin de voir la suite.
Enfin c'est assez délire, du grand n'importe quoi... le club est excellent, Tamaki me fait délirer avec ses "Papa et Maman", Honey-senpai aussi, les jumeaux, enfin bref, tout le monde.
Un bon petit shôjo à voir.

PS : si tu veux d'autres shôjo dans le même genre, je te conseille Yamato Nadeshiko, ou encore Lovely Complex (ou d'autres si tu veux) X3
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:41

J'adore également cette série pour son humour. C'est une des séries ou j'ai le plus ri (genre le passage du café des prolétaires).

Le duo des jumeaux limite incestueux est tout simplement génial en terme de connerie possible et apporte un certains dynamisme à la série.

Dans le même genre que celui ci, Yamato Nadeshiko, et Lovely Complex. Je te conseille Skip Beat. Dans les délires, il y a également Mint Na Bokura

Perso, j'adore les shojo. Sinon, il y a de très très bons shojo (qui sont par contre très différent), il y a angel sanctuary, fruit basket, life qui reste à mon gout 3 incontournable de la scène manga
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:50

Un shojo qui parodie le genre du harem inversée en exagérant a outrance les caractères des personnages, j'avais beaucoup aimé l'anime et j'aime encore plus le manga, c'est vraiment fun, délire, le conflit riche/pauvre (enfin pauvre comparé a eux) est vraiment excellent.

Un shojo que j'aime beaucoup, sinon comme shojo sympa que je lit il y a otomen qui est également sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouran High School Host Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High School of the Dead
» Samurai High Jump
» School Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Manga / Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser