| Topic du flood | |
|
+26HYPERION Maxi Sagara02 Xav56 Kilik advenas Nono neosaver Helia Vladisaac patouf Colonelb Nishijô_Takumi pipasrei Lule Dahelziel Oxachon Zanapher Drecnan DarkMatter Oyashiro Xandreela Akinori Aka Mian Darkness-S Kimino 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dahelziel Hardcore gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Lun 24 Aoû 2009 - 21:30 | |
| Avatar provisoire, le temps que je m'en fasse un meilleur, flemme ces derniers temps x) | |
|
| |
Kimino Hardcore gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Mer 26 Aoû 2009 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Colonelb Pro gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Mer 26 Aoû 2009 - 17:42 | |
| Yop je suis (enfin) de retour (fini les connection au jour le jour XD ) c'est repartie pour une année de plus XD | |
|
| |
Nishijô_Takumi Pro gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Mer 26 Aoû 2009 - 20:24 | |
| Welcome back | |
|
| |
patouf Hardcore gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 27 Aoû 2009 - 18:50 | |
| - Rei a écrit:
- Dahelziel a écrit:
- C'est moi ou les avatars féminins pullulent par ici? %)
Mon avatar fait office d'intru Le mien je sais pas si c'est un garçon ou une fille... Sinon je demande une minute de silence à la mémoire du site shoot the core (base de données sur les shmups PC) qui a récemment rendu l'âme pour d'obscures raisons. AMEN ! | |
|
| |
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 27 Aoû 2009 - 18:51 | |
| - patouf a écrit:
- Rei a écrit:
- Dahelziel a écrit:
- C'est moi ou les avatars féminins pullulent par ici? %)
Mon avatar fait office d'intru Le mien je sais pas si c'est un garçon ou une fille...
Sinon je demande une minute de silence à la mémoire du site shoot the core (base de données sur les shmups PC) qui a récemment rendu l'âme pour d'obscures raisons.
AMEN ! J'ai cru que tu parlais d'un shoot qui permettait de tuer les composant de ton pc XD | |
|
| |
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: Topic du flood Ven 28 Aoû 2009 - 15:07 | |
| GROS Spoil ChäoS;HEAd - Spoiler:
Ca m'a tout l'air épique :3. Vivement vivement la sortie du patch Noah. | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Topic du flood Ven 28 Aoû 2009 - 15:21 | |
| J'ésite vraiment a regarder ton spoil Akinori, sachant que j'en suis toujours aux chapitre 5... Est-ce un évènement qui se passe apres ce chapitre? Sinon apres la license US desjeux nitro +, il me semble qu'ils on arreter la production du patch pour Noah...
Edit : au fait je viens de vérifier, et ils semble qu'ils continu pour Noah... | |
|
| |
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: Topic du flood Ven 28 Aoû 2009 - 16:01 | |
| Disons que j'ai fini le jeu, et que je n'ai pas la moindre idée de ce qu'est cet évenement. Je ne pense pas que ça te spoilera (le peu de spoil qu'on peut en déduire vient d'un évenement très prévisible), mais bon, si tu ne le sens vraiment pas, tant pis. Simplement, une belle CG ou au moins, Rimi n'a pas la place de "super proche" de Takku. Et il a la classe sur cette image PS: S'ils arrêtent le patch, je me pends | |
|
| |
Kimino Hardcore gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Sam 29 Aoû 2009 - 11:50 | |
| utilise un outil de secours, c'est comme se servir une epingle à cheveux quand on à perdu l'ouverture d'urgence de son lecteur de DVD... | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Sam 29 Aoû 2009 - 18:25 | |
| OMFG mes parents reviennent plus tôt que prévu : DEMAIN !!!! AAAAAh je dois pas les laisser contempler les ravages de 27 jours de glandes et de 3 nocturnes !!! Je vais mourir !! C'était la vie passionnante et trépidante de DarkMatter, à la semaine prochaine !! ( Si je suis encore en vie ). | |
|
| |
Akinori Meganecon
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 30 Aoû 2009 - 17:24 | |
| Je viens de recevoir un mail marrant... - Citation :
- Free@Seceruity.net
Veuillez mettre à jour vos paramètres personnels
Nous avons recemment examine votre compte et nous avons besoin de plus d'informations sur votre entreprise pour nous permettre de fournir un service ininterrompu. Jusqu a ce que nous pouvons recueillir cette information, l'acces a votre compte de caracteristiques sensibles sera limite. Nous tenons a retablir votre acces le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour la gene occasionnee.. Comment puis-je retablir l'acces a mon compte? Notez l'adresse de l'expéditeur, la syntaxe plus qu'approximative,l'indécision entre le tutoiement ton familier (plutôt grossier) et le vouvoiement, et le must, l'absence d'accents. Le plus drôle reste la tentative fumeuse d'imiter la fenêtre de connexion Free tout en possédant une adresse farfelue et longue de 10km. Et sans compter le fait qu'une demande pareille ne rentre même plus dans le "suspect". Enfin, je pense que tout le monde ici trouverait ce genre de phishing laughable, mais quand on se dit que M. Toutlemonde pourrait tomber dedans... Ca fait peur -.- Puis quel est l'interêt d'un mot de passe Free pour des étrangers..? | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 30 Aoû 2009 - 18:02 | |
| - Seceruity a écrit:
- Comment puis-je retablir l'acces a mon compte?
Enorme la question. | |
|
| |
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 30 Aoû 2009 - 18:05 | |
| J'ai du mal à comprendre ce qui est marqué, savent même pas écrire Oo Faut vraiment être un peu (euphémisme) idiot pour accepter cette proposition au hack XD
Edit pour DarkMatter : Bon ménage XD | |
|
| |
Akinori Meganecon
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 30 Aoû 2009 - 19:02 | |
| Ce que je me demande surtout, c'est: Comment savent-ils que j'ai Free? "^^ | |
|
| |
Kimino Hardcore gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Lun 31 Aoû 2009 - 20:09 | |
| Je sais pas pourquoi mais ca coute rien d'essayer. u_u
Mais je sais que je vais devoir travailler dur. | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Mar 1 Sep 2009 - 7:53 | |
| Je viens de préprécommander (ouais 2fois parce que j'ai pas encore precommander) le pad beatmania IIDX et un dakimakura HK ( Apparement le tissus est de même qualité et puis il me coute dans les environs de 10 euro ) Je suis faible ? =( (Ouais par contre je ne montre pas le daki) | |
|
| |
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Topic du flood Mar 1 Sep 2009 - 10:53 | |
| Je sens que le dakimakura est pas très safe XD Sinon... ouais t'es faible... et en même temps, tu sais te faire plaisir, t'as raison \o/
PS : HK = Hong-Kong ? ^^' | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Mar 1 Sep 2009 - 12:08 | |
| C'est sur que le Daki est pas safe XD
Sinon HK c'est un terme assez utilisé(chez les FR(?)) pour désigné une contre-facon chinoise sinon oui aussi c'est les initiale de Hong Kong | |
|
| |
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: Topic du flood Mar 1 Sep 2009 - 15:04 | |
| Bon j'suis à nouveau la après quelques jours d'absence... | |
|
| |
Akinori Meganecon
| Sujet: Re: Topic du flood Mer 2 Sep 2009 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Vladisaac Gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Mer 2 Sep 2009 - 9:39 | |
| En parlant de HK, je viens tout juste d'y revenir =O | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Mer 2 Sep 2009 - 18:10 | |
| Suite des aventures inintéressantes de DarkMatter: DarkMatter à l'écoleGéniale premier jour de cour : 1er heure on apprend que sera 42 contre 23 l'an dernier, que l'on a des exos de math à faire pour demain + devoir surveillé Vendredi + devoir à rendre pour Mardi je vous épargne le sujet ça me provoque des nausées. Heure 2 à 3 : 1h de SI ou on nous présente ,comme l'an dernier, le métier d'ingénieur exactement comme l'année derniere; c'est-à-dire au moyens de cette pub: https://www.youtube.com/watch?v=oj-_puzDTXEBonne séance de lulz comme l'année dernière. Mais un truc me chiffonne, il me semblait qu'il y avait un autre truc lors des premières heures de SI. Et j'avais raison : 3eme heure fin de la rigolade et début de 1h de test sur des trucs que j'avais pas revue depuis 2 an. Puis on nous distribue des BE ( dessin indusriel) à préparer pour le lendemain.Fail lamentable en somme. Heure 3 à 4: encore choqué par l'ignominie de l'heure précédente c'est avec appréhension que je vais en Physique: rien à dire, cour déjà vue et prof toujours aussi sympas avec ses blagues bien vaseuses. Bon faut que j'aille bosser moi. Ps : le HK c'est le mal. | |
|
| |
Akinori Meganecon
| Sujet: Re: Topic du flood Mer 2 Sep 2009 - 19:36 | |
| | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Topic du flood Mer 2 Sep 2009 - 19:58 | |
| Ah mais ca ressemble à la vrai saber (rei fuit les fans ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic du flood | |
| |