Sujet: Re: Topic du flood Mer 19 Aoû 2009 - 16:40
Pour ceux qui connaissent la vidéo Green grass garden, et pour ceux qui connaissent pas...
Lule Pro gameur
Sujet: Re: Topic du flood Mer 19 Aoû 2009 - 17:10
"I'M BACK ON DOUJINGAME !
Aaaaah, un mois et demi de vacances, encore un mois et demi. "
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
Sujet: Re: Topic du flood Mer 19 Aoû 2009 - 17:12
J'ai appris aujourd'hui que j'étais aussi supposé bosser le Lundi 31 Août... Et je suis déjà à bout de ce travail infernal.
Lupercal
Welcome back Lule \o/
Oxachon Reach to Darkness
Sujet: Re: Topic du flood Mer 19 Aoû 2009 - 17:23
「 Blazing heart 」 力ギ
Need~
Welcome back Lule
Lule Pro gameur
Sujet: Re: Topic du flood Mer 19 Aoû 2009 - 17:35
"Merci, merci. Ah, le forum n'a pas changé, ça me fait plaisir... ^^"
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
Sujet: Re: Topic du flood Mer 19 Aoû 2009 - 17:44
Super remplissage par Lule
Lule Pro gameur
Sujet: Re: Topic du flood Mer 19 Aoû 2009 - 17:47
"I am zeh strongest in flood.
J'ai ENFIN mis la main sur Valkyrie Profile 2. Résultat : me fais chier, jeu nul."
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
Sujet: Re: Topic du flood Mer 19 Aoû 2009 - 18:14
PAS D'ACCORT VP 2 est excellent, juste extrenement dur...(saleter de palais du dragon vénérer TT)
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
Sujet: Re: Topic du flood Mer 19 Aoû 2009 - 18:17
Lule a écrit:
J'ai ENFIN mis la main sur Valkyrie Profile 2. Résultat : me fais chier, jeu nul.
J'y ai pas joué mais je te conseil d'avoir des arguments potables et accrocheurs pour défendre ton point de vue. (Parce que contre Ero-san, ça va pas être facile :P )
Xandreela ~Lolicon Oblige~
Sujet: Re: Topic du flood Mer 19 Aoû 2009 - 18:25
Aka a écrit:
Lule a écrit:
J'ai ENFIN mis la main sur Valkyrie Profile 2. Résultat : me fais chier, jeu nul.
J'y ai pas joué mais je te conseil d'avoir des arguments potables et accrocheurs pour défendre ton point de vue. (Parce que contre Ero-san, ça va pas être facile :P )
En effet... sauf que comme c'est du troll, je répondrai pas à ça...
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Topic du flood Mer 19 Aoû 2009 - 18:35
Oxachon a écrit:
En passant, on a un cadeau si on est VIP gameur? \o/
Tu peux demander à avoir un grade particulier
Sinon, Valkyrie Profile2 est bon jeu, mais lorsqu'on a fait le premier, il se prend à mon gout une méchante claque (rien que pour l'émotion lié au einherjar). Par le second opus, chouette, on récupére les einherjar comme des trésors, et si on veut en savoir plus sur eux, paf, faut lire une tartine de texte. C'est un point qui m'a énormément déçu
DarkMatter VIP gameur
Sujet: Re: Topic du flood Mer 19 Aoû 2009 - 18:41
Comment ça commes des trésor? Ya plus les cut scene épiques de 30 min ?
Parce que c'étaient quand même le principal attrait du premier, enfin du moins pour moi qui avait un peu plus de mal avec le systeme de combats ^^.
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Topic du flood Mer 19 Aoû 2009 - 18:52
Et non, pas de scène giga émouvante avec une mise en scène de ouf (ah les histoires de mythique de arngrim, et Yumei par exemple). Non, la tu te promènes tranquillement dans un donjon, tu trouves une épée par terre, et tu as récupéré un einherjar, et c'est tout. L'histoire se base désormais uniquement autour des protagonistes principaux.
Sujet: Re: Topic du flood Mer 19 Aoû 2009 - 18:59
Rei a écrit:
Oxachon a écrit:
Je peux aussi?
Zanapher Drecnan Pro gameur
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : Entre plusieurs plans chaotique
Sujet: Re: Topic du flood Mer 19 Aoû 2009 - 19:03
Vous préférez pas le chocolat chaud et le bisou sur la joue?
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Topic du flood Mer 19 Aoû 2009 - 19:27
Akinori a écrit:
Rei a écrit:
Oxachon a écrit:
Je peux aussi?
Tu as bientôt atteint le fameux grade ^^. Une fois atteint, oui (rei le gars chiant ). Tu m'enverras à ce moment un MP avec le grade que tu souhaites avoir
Sujet: Re: Topic du flood Mer 19 Aoû 2009 - 20:17
Je lui mettrais son grade spécial... Rei-chan, makase toke
Sujet: Re: Topic du flood Mer 19 Aoû 2009 - 20:53
Rei a écrit:
Akinori a écrit:
Rei a écrit:
Oxachon a écrit:
Je peux aussi?
Tu as bientôt atteint le fameux grade ^^. Une fois atteint, oui (rei le gars chiant ). Tu m'enverras à ce moment un MP avec le grade que tu souhaites avoir
Youhou!
Bon bah je te le dirais directement sur msn XD
Lule Pro gameur
Sujet: Re: Topic du flood Mer 19 Aoû 2009 - 22:01
Rei a écrit:
Oxachon a écrit:
Sinon, Valkyrie Profile2 est bon jeu, mais lorsqu'on a fait le premier, il se prend à mon gout une méchante claque (rien que pour l'émotion lié au einherjar). Par le second opus, chouette, on récupére les einherjar comme des trésors, et si on veut en savoir plus sur eux, paf, faut lire une tartine de texte. C'est un point qui m'a énormément déçu
"Bon, comment dire... Je suis un peu injuste, c'est vrai, car j'ai dans la tête l'image du sacro-saint Valkyrie Profile premier du nom. Pour le moment, j'en suis au palais du dragon. Mais prenons dans l'ordre, comment le jeu m'est venu :
- tout d'abord, l'intro. Surépique, avec des explosions et des valkyries dans tout les coins, là où le premier Valkyrie Profile était un tant soit peu discret et n'en rajoutait pas des couches. - Silméria m'a autant conquis qu'une tarte à la viande... Et moins grave, Alicia me laisse de marbre, mais bon c'est juste une poupée pour le moment donc on s'en fiche. - LES PWS SERVENT A RIEN ! - le training... Peu de training dans VP1 (une tite Tower of Lezard Valeth par chapitre), du training à donf dans VP2... Après Pokémon, je croyais avoir de l'endurance, mais là... - les einherjars sont des trésors qu'on récupère par terre ! MAIS BON SANG, JE VEUX UNE YUMEI BIS AVEC UNE HISTOIRE TRISTE ! Y a beau avoir de zolies archères (vais jamais les relâcher celles-là <3), savoir que celle-ci était une aventurière ayant fait ça ou ça, mais sans que ça la rende spécifique par rapport aux autres et sans qu'on puisse s'y attacher émotionellement, ça casse le mythe. - l'histoire... Apparamment c'est seulement à la fin du chapitre 3 que l'histoire démarre enfin... Bizarrement, je n'ai pas réussi à aller jusque là. - le système de combat ne favorise pas les combats rapides et donc le training (mais ça, c'est mineur comme reproche).
Sujet: Re: Topic du flood Jeu 20 Aoû 2009 - 8:03
Pas besoin de faire du level-up... tu peux battre le boss final avec un simple niveau 20, faut juste savoir bien joué... Ensuite, l'histoire commence vraiment à partir du chapitre 4. Puis l'attachement se fait en particulier sur les personnages principaux. Personnellement, j'ai préféré VP2 à VP1 mais si le premier du nom roxx, le deuxième est selon moi encore mieux. Et je trouve aussi que c'est mieux que Tri-Ace n'est pas fait une sorte de copier-coller du premier jeu pour les Einherjars... là, ça aurait été lassant. Puis, pour un endroit où tu récupère un Einherjar, il y a un choix entre deux voire trois perso possibles (genre un choix entre Celes <3 et Tyrith par exemple).
Pour Alicia... au début, c'est une tête à claque... mais tu verras par la suite (j'en dis pas plus). Par contre Silmeria...
Enfin bref, tu verras aussi que VP2 est étroitement lié avec VP1, et c'est là que tu te diras "Ouah, ça dépote".
Kimino Hardcore gameur
Sujet: Re: Topic du flood Jeu 20 Aoû 2009 - 9:06
VP2 est sympa, mais le pb, c'est que j'ai pas beaucoup le temps pour joué xD (oui création oblige)
Sinon à part ça, mal dormi cette nuit u_u (merci à mon petit neuveu qui nous reveille en sursaut u_u) et je sens que je vais être partie pour une sieste oO
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
Sujet: Re: Topic du flood Jeu 20 Aoû 2009 - 15:13
Arriver au boss de fin de Touhou 9 en mode hard, perdre et arriver a l'écrans de continue, et séléctionner "no" par accident X_x Vie de merde y_y
Zanapher Drecnan Pro gameur
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : Entre plusieurs plans chaotique
Sujet: Re: Topic du flood Jeu 20 Aoû 2009 - 16:11
Ça me rappelle la fois ou j'arrivai à la fin de Dark Chronicle, j'ai mes 100 heures de jeu environ, j'ai touté débloqué, j'ai complété toutes les villes et restauré tout les futurs, je sauvegarde avant le boss de fin... et ma sauvegarde bug quant je relance.
Sujet: Re: Topic du flood Jeu 20 Aoû 2009 - 18:03
Zanapher Drecnan a écrit:
Ça me rappelle la fois ou j'arrivai à la fin de Dark Chronicle, j'ai mes 100 heures de jeu environ, j'ai touté débloqué, j'ai complété toutes les villes et restauré tout les futurs, je sauvegarde avant le boss de fin... et ma sauvegarde bug quant je relance.
Alors la, j'ai mal pour toi =x
Lule Pro gameur
Sujet: Re: Topic du flood Jeu 20 Aoû 2009 - 21:00
"Une journée passée à lire des doujins Touhou... -- Je suis faible."