| Topic du flood | |
|
+26HYPERION Maxi Sagara02 Xav56 Kilik advenas Nono neosaver Helia Vladisaac patouf Colonelb Nishijô_Takumi pipasrei Lule Dahelziel Oxachon Zanapher Drecnan DarkMatter Oyashiro Xandreela Akinori Aka Mian Darkness-S Kimino 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Topic du flood Mar 23 Fév 2010 - 7:55 | |
| - Aka_Hakurei a écrit:
- pipasrei a écrit:
- Quand, j'ai vu les selections, j'avoue, j'ai ri
http://www.japan-expo-awards.com/selection.html A part certains seinen dans les mangas et Mirai Nikki, je trouve pas grand chose de vraiment génial, peut-être Soul Eater qui s'en sort mieux que les autres (je préfère l'anime). Au niveau des shonen, il y a darren shan de très bon. Niveau seinen, ils sont tous excellents, c'est le top le plus équilibré (sauf doubt que je trouve moyen). Niveau shojo, je dois avouer qu'a part Skip Beat (qui est excellent, j'ai pas lu le reste). Disons que les problèmes du top, c'est le déséquilibre entre des séries déja bien entamé, et d'autres qui commencent à peine. genre bleach, Vagabond, D Gray Man, et Mushishi qui possèdent l'avantage d'avoir plus de tomes tandis que les autres commencent à peine, dont certains n'ont qu'un tome (genre Black Buttler dont le premier tome ne laisse pas supposer d'avoir un bon ou mauvais manga). Ensuite, il y a des daubes qui se gilssent (kikou bleach), au niveau série longue ultra commercial One Piece, FMA et naruto sont bien meilleurs. Enfin, les erreurs de classements avec Otaku Girl dans la catégorie shojo (alors que c'est un seinen). Sans compter que certains titres avaient déja été présent dans la selection de l'année dernière... Après le pire, c'est le classement jeu vidéo. Bref, ma sélection serait - Shonen : Mirai Nikki Ou Darren Shan - Shojo : Skip Beat - Seinen (plus dur) : Ikigami ou Je ne suis pas mort | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Jeu 25 Fév 2010 - 23:25 | |
| Ouf j'ai enfin compris comment se servir de ce script pour des avatars random | |
|
| |
Kimino Hardcore gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Ven 26 Fév 2010 - 10:55 | |
| bon finalement, J'installe debian, et je mets les autres distrib avec Virtualbox ca sera plus simple. <.< | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Ven 26 Fév 2010 - 14:19 | |
| Au fait en y repensant j'en ai parler avec Xan aujourd'hui. Si vous voulez que je mette en place un script php comme pour mes avatars pour que cela change de banniere de forum a chaque refresh, dite le moi. Mais il faut les banniere ~ | |
|
| |
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Topic du flood Ven 26 Fév 2010 - 14:59 | |
| - Mian a écrit:
- Mais il faut les banniere ~
Quand y a bannière, y a Aka-ière ! (sur la musique de Malabar) Je sors, c'était vraiment trop nul xD | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: Topic du flood Ven 26 Fév 2010 - 15:11 | |
| Des républiques bananières on en trouve déjà...
... ah!... des bannières. Je pense que je peux faire quelque chose. Par contre l'aide des habitants de DG ne serait point de refus.
PS: Xan-chan, je voudrai voir un jour ton avis sur Gundam Unicorn (au moins l'épisode 1). | |
|
| |
Kimino Hardcore gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 28 Fév 2010 - 0:55 | |
| Bon Changement de Méthode de travail, je vais faire plus simpliste et éviter les surplus qui feront au saturer inutilement le son. <.< | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 28 Fév 2010 - 7:47 | |
| Content : Aucun dégat dans chez moi, ouf!! Hier, je me suis fais agresser par des branches qui volaient et des poubelles qui roulaient en rentrant du boulot. Par contre, ya eu pas mal de dégât dans le coin. A 3 km de chez moi, Aytré a été inondé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 28 Fév 2010 - 9:40 | |
| Chez moi, ça vente bien depuis deux heure du mat'... les sapins sont presque couchés, mais ils résistent encore o// HS : lolwut Oo - Spoiler:
Dernière édition par Xandreela le Dim 28 Fév 2010 - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
Aka Kyu
| |
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 28 Fév 2010 - 10:54 | |
| Pianise le vent ca souffle.
Sinon jsuis un ouf jme suis commandé Atelier Iris 2 et 3 pour pas trop cher (50€ les 2 neuf sous blister (normalement) frai de port compris)
ps : Bouuu mon script d'avatar random marche mal sous Opera | |
|
| |
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 28 Fév 2010 - 12:02 | |
| - Xandreela a écrit:
- HS : lolwut Oo
- Spoiler:
Z'ont oublié de prévenir que ça fout le cancer de la gorge D= | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 28 Fév 2010 - 14:12 | |
| Et qu'une fournée était alimentairement équivalente à 2 steak et 3 bananes. Fini la faim dans le monde.
Sinon moi bah j'ai rien eu et rien vu. :/ | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Lun 1 Mar 2010 - 22:12 | |
| SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
In before : "It's a Sony" | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Lun 1 Mar 2010 - 22:43 | |
| Bienvenue en l'an 2000 | |
|
| |
Kimino Hardcore gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Lun 1 Mar 2010 - 23:36 | |
| Moi j'aimerai bien avoir des goodies, de mes mascotte préféré... je sens que a réponse va être, fabrique toi même^^. | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Mar 2 Mar 2010 - 7:36 | |
| STUPIDE TROLL SONYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
N'empeche je suis maintenant sur et certains que c'était voulu. | |
|
| |
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: Topic du flood Mar 2 Mar 2010 - 10:58 | |
| OFMG SONY SAY Dé CONNAR YZON PA ASSURER LE SERVICE YOUHOU Eh mais faut vraiment lire les commentaires sur Internet quoi. Pour une stupide panne d'un jour quoi. Je commence à croire que les associations anti-jeuxvidéo ont raison: Les consoles, ça détruit le cerveau et met en place une dépendance physique. N'empêche, ce serait marrant si c'était voulu . Mais je pense pas. | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Topic du flood Mar 2 Mar 2010 - 11:12 | |
| En même temps, vu la guerre pro M, et pro S, il fallait s'attendre à ce genre de commentaires. Disons qu'ils ont fait une boulette magistrale en utilisant certains composants connus dans le passé pour avoir eu ce bug. J'ai pas été touché par le bug (de toute façon, j'aurai eu le bug, je m'en foutais vu que je jouais hier sur la 360. Après, faut relativiser, une journée, c'est rien (surtout qu'on voit la catastrophe dans ma région en ce moment ). J'ai vu bien pire comme connerie du coté de Sony (déclaration de presse, service après vente...). Par contre, je doute fort que Sony fasse des boulettes intentionnelles, la preuve, ca nuit clairement à leur image. | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Topic du flood Mar 2 Mar 2010 - 11:42 | |
| Je n'arrête pas de penser que c'était intentionnelle pour faire parler d'eux bien que c'est stupide de ma part puisqu'ils sont connu. Mais ouais c'est clair que ca nuit a leur image mais en y repensant je ne sais pas au vu des circonstances ca me parait trop étrange ( Bon ok pour le délire bissextile avec le mois de février, mais le fait que ca s'est réglé tout seul du jour au lendemain ... | |
|
| |
Aka Kyu
| Sujet: Re: Topic du flood Sam 6 Mar 2010 - 13:46 | |
| Sauvons les Haïtiens, arrêtons le P2PSinon faut aussi sauver essayer la RIAA de leur conneries, mais ça risque d'être beaucoup trop difficile. D= 4 jour sans un post à lire dans ce topic, c'est pas un record mais c'est pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 7 Mar 2010 - 9:37 | |
| Petite question, c'est moi ou depuis que je suis passé sous Fofox 3.6, j'ai l'impression que DG rame un peu ? Problème de compatibilité ? D'optimisation ? ^^'
HS : Ka-chan, il est bientôt fini le nouveau thème ? ^^ | |
|
| |
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 7 Mar 2010 - 10:12 | |
| C'est toi alors, parce que j'ai aucun soucis sur Fofox moi. Même avec un PERSONAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Aka Kyu
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 7 Mar 2010 - 10:48 | |
| - Xandreela a écrit:
- HS : Ka-chan, il est bientôt fini le nouveau thème ? ^^
J'ai du mal à faire une bannière efficace, mais ça viendra. Rome ne s'est pas fait en un jour. Sinon pareil que Oxa, aucun problème sous firefox. ^^ (même si j'ai vraiment envie de passer sous Opera 10.5 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du flood Dim 7 Mar 2010 - 18:06 | |
| En fait, je parle du défilement des titres de topic à gauche ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic du flood | |
| |
|
| |