Sujet: Card Sagas Wars Ven 28 Aoû 2009 - 20:00
J'ai décidé de mettre ce topic dans cette partie, même si celui ci aurait du être présent dans la partie MUGEN (mais bon, je pense que les visites sont plus rares). Ce jeu de combat réalisé par le moteur MUGEN se démarque des nombreux projets MUGEN grâce à son système de combat, de sprite et de stage (etc.) bien spécifique.
Les manipulations lors des combats seront assez simples à exécuter, à l’instar du jeu Smash Bros Melee, avec trois types de combos au programme : Alpha Combos, Beta Combos et Crisis Card Attacks.
Les protagonistes du jeu possèderont une « unique skill » propre à chaque personnage. Par exemple, Ivy disposera du mode sabre et du mode fouet comme pour Soul Calibur. Card Sagas Wars proposera également un système de « striker » introduit par un choix de carte.
36 personnages jouables issus de différents jeux vidéo seront de la partie. On remarquera la présence de : • Cloud • Link • KOS-MOS • X • Lion • Soma • Chunli • Crono • Ivy • Etna • Valkyrie • Master Chief • Samus • Mai • Reiji • Bowser • Lenneth • Chocobo • Nina • Sonic • Yugo • Donkey
Aucune date de sortie n'a été pour le moment été annoncée.
Dernière édition par pipasrei le Ven 14 Oct 2011 - 21:14, édité 1 fois
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
Sujet: Re: Card Sagas Wars Mer 2 Sep 2009 - 15:48
ouooooo au vus des video, il m'a l'air sacrement..... interessant 0_0
Xandreela ~Lolicon Oblige~
Sujet: Re: Card Sagas Wars Mer 2 Sep 2009 - 16:04
Lenneth et Samus, drôle de mélange... Pourquoi pas, ce qui a été bien aussi, c'est que tous les sprites sont identiques (même taille, même design etc) ^^
HS : Ça aurait sans doute été mieux un smash bros like X3
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Card Sagas Wars Mer 2 Sep 2009 - 16:14
EroBaka a écrit:
Pourquoi pas, ce qui a été bien aussi, c'est que tous les sprites sont identiques (même taille, même design etc) ^^
Exactement, cette concordance de design apporte un grand plus au jeu
Sinon, il existe d'autres vidéo
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Card Sagas Wars Ven 14 Oct 2011 - 21:06
Petit retard d'un mois ^^' Une nouvelle vidéo a été posté