Sujet: Hatsune Miku: Project Diva 2nd Mer 3 Mar 2010 - 22:45
Bonne nouvelle
Une suite à Project Diva est prévu (le rythme game d'hatsune miku). Pour le moment, le nom provisoire est Hatsune Miku: Project Diva 2nd. Le jeu proposera des nouveaux costumes, la présence des vocaloid Rin, Len Kagamine et Megurine Luka. Il sort sur PSP le 29 juillet 2010 pour 6090yen.
Une vidéo du premier opus, histoire de vous raffraichir la mémoire
Au niveau des musiques, on connait la présence de "Magnet", et "Romeo and Cinderella". Certaines rumeurs parlent également de la chanson "Meteor". Une information a prendre avec les pincettes puisque Meteor Bringer est un compositeur connu d'hatsune miku, et participera à la BO du jeu.
Sega promet quelques améliorations du coté du gameplay, et un mode édit plus poussé.
Voila les 3 pistes en question
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Hatsune Miku: Project Diva 2nd Jeu 4 Mar 2010 - 7:52
Les premières images viennent de tomber. Comme me l'a fait remarqué Orphi, le jeu proposera un gameplay basé sur 8 key (ce qui promet d'être intéressant ^^)
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Hatsune Miku: Project Diva 2nd Dim 21 Mar 2010 - 18:16
Kei, la personne ayant dessiné Hatsune Miku réalisera des costumes pour le jeu
Kilik Pro gameur
Nombre de messages : 181 Age : 36 Emploi/loisirs : Manga, anime, doshinji, eroge, galge, moe^^
Merci pour les news Rei^^ Je pense que je le téléchargerai des que j'aurais le temps , le jeu m'intéresse pas mal (même si je suis une bille au rythme game XD ).
Mian VIP gameur
Merci pour les news Rei^^ Je pense que je le téléchargerai des que j'aurais le temps , le jeu m'intéresse pas mal (même si je suis une bille au rythme game XD ).
Je te rassure, Project Diva est l'un des rythme game les plus facile qui existent. Quoi que celui ci rajoute les direction ce qui totalise 8 touches. Tel que je connais Diva ca sera sans doute des successions d'une meme touche et non du random. Le vrai challenge se feras sans doute en edit avec des charset de monstre.
Malheureusement je n'en ai jamais encore vu, excepté le terrible Shoushitsu en VERY HARD (aie les doigts).
J'ai eu l'occas de tester certain charset de la version arcade ( plus précisément disruptive diva Bien que trop facile a mon gout mais le clip est terriblement bon avec un charset différent de ce qu'on a l'habitude de jouer.
Kilik Pro gameur
Nombre de messages : 181 Age : 36 Emploi/loisirs : Manga, anime, doshinji, eroge, galge, moe^^
Sujet: Re: Hatsune Miku: Project Diva 2nd Mar 23 Mar 2010 - 9:00
Ah ok ^^,tu me rassure j'aurais la mort de perdre sur un jeu ou y'a miku =D Disons qu'un de mes potes m'avait fait jouait a un mmo rhytme game viet , et comment dire c'est vraiment chaud XD,il valait faire une combinaison de 20 touches en 1secondes presque sans comptais les pieges =3 , donc depuis je me suis dit 'putain les rhytme game sont vraiment chaud maintenant XD'.
Mian VIP gameur
Sujet: Re: Hatsune Miku: Project Diva 2nd Mer 24 Mar 2010 - 8:54
Kilik a écrit:
Ah ok ^^,tu me rassure j'aurais la mort de perdre sur un jeu ou y'a miku =D Disons qu'un de mes potes m'avait fait jouait a un mmo rhytme game viet , et comment dire c'est vraiment chaud XD,il valait faire une combinaison de 20 touches en 1secondes presque sans comptais les pieges =3 , donc depuis je me suis dit 'putain les rhytme game sont vraiment chaud maintenant XD'.
En excluant les rythme game fun tel que Taiko no Tatsujin and cie, oui les rythme game ne sont pas des jeux facile. Ils changent tous suivant le pad que tu utilises : Clavier, Platine IIDX, Pad Pop'n music, Guitar Freak, drum ect.. Donc il se peut que meme si tu as un bon talent tu peux jouer comme une merde dans un autre rythme game
J'exclus aussi les blagues américaine tel que Guitar Hero ou Dj hero parce que je les hais avec passion.
Kilik Pro gameur
Sujet: Re: Hatsune Miku: Project Diva 2nd Mer 24 Mar 2010 - 11:11
ok je vois,ben merci pour cette culture général sur le rhytme game( j'ai impression d'avoir rater de bon titre ^^').
Pour Guitar Hero ou Dj hero je plussoie,(outre que je trouve les musique nul a chier ,mais on va dire que niveau musique j'ai pas de gout peut être XD).
Mian VIP gameur
Sujet: Re: Hatsune Miku: Project Diva 2nd Mer 24 Mar 2010 - 12:03
Kilik a écrit:
ok je vois,ben merci pour cette culture général sur le rhytme game( j'ai impression d'avoir rater de bon titre ^^').
Pour Guitar Hero ou Dj hero je plussoie,(outre que je trouve les musique nul a chier ,mais on va dire que niveau musique j'ai pas de gout peut être XD).
Je ne trouve pas tellement que les musiques sont a chier c'est juste qu'elles sont pas a mon gout.
J'ai acheter Guitar Hero sur ps3, je n'y touche meme plus et la guitare prend la poussiere, j'aurais du acheter la version ps2 pour ensuite l'utiliser pour Guitar Freak sur ps2
Si je les hais c'est qu'ils ont juste fait un plagia des Jeux musicaux japonais que qu'ils sont maintenant plus connu que ces derniers. Aussi Dj hero a remplacé Beatmania a une convention, et j'en ai peur pour les prochaines, que les jeux musicaux américain prennent le dessus...
Mian VIP gameur
Sujet: Re: Hatsune Miku: Project Diva 2nd Jeu 25 Mar 2010 - 17:50
Sega a annoncé hier la sortie de Project Diva 2.5. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une version amélioré du second avec des nouvelles musiques. Voici les 4 chansons pour le moment qui ont été dévoilé : melody, Iroha Uta, SPiCa 39′s et Colorful X Sexy. Les vocaloid auront également une garde robe plus remplis designé par quelques artistes
Fichiers joints
50227.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(47 Ko) Téléchargé 0 fois
50228.jpg
(37 Ko) Téléchargé 0 fois
50229.jpg
(41 Ko) Téléchargé 0 fois
50230.jpg
(47 Ko) Téléchargé 0 fois
module.jpg