| Concours Melty Blood Act Cadenza Version B | |
|
+9Red Colonelb pipasrei Fettgans Aka HYPERION Dahelziel Akinori Xandreela 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Concours Melty Blood Act Cadenza Version B Dim 23 Mai 2010 - 16:12 | |
| Heu... j'y repense, qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans : - Citation :
- - Chaque match se comportera de 2 round gagnants. S'il y a égalité, vous aurez la possibilité de faire un troisième round qui vous départagera (n'oubliez pas de m'envoyez les trois replay, je les uploaderai sans doute sur Youtube, je verrai)
Parce, que ce soit pour Akinori/ColonelB ou DarkMatter/ColonelB... vous ne m'avez envoyé qu'un unique replay... alors que j'en attendais minimum deux... (le fautif doit être Colo =p) Enfin bref... Je me suis bien fait chier en voyant vos matchs XD Bon, concernant le tournoi, voici son avancement. | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Concours Melty Blood Act Cadenza Version B Dim 23 Mai 2010 - 21:01 | |
| Ben, pour moi un combat est décomposé en round donc en un combat on a bien 2 rounds gagnants, le fautif , c'est toi d'abord :p . Siono, au bout de combien de temps red est déclarée forfait ? Ou bien je joue contre celui qu'il a éliminé à la place ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Melty Blood Act Cadenza Version B Dim 23 Mai 2010 - 21:22 | |
| [quote="Xandreela"]Heu... j'y repense, qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans : - Citation :
- - Chaque match se comportera de 2 round gagnants. S'il y a égalité, vous aurez la possibilité de faire un troisième round qui vous départagera (n'oubliez pas de m'envoyez les trois replay, je les uploaderai sans doute sur Youtube, je verrai)]
T'as aucune excuse, tu sais juste pas lire =p Pour Red, essaye de le contacter par MP ou sur Hamachi si tu le vois connecté. Puis, si je devais disqualifier des gens, ce serait vous car vous n'avez pas jouer dans les temps... alors que Red, lui, avait fini tous ses matchs avant la date butoir. | |
|
| |
Absy-kun Nouveau
| Sujet: Re: Concours Melty Blood Act Cadenza Version B Lun 24 Mai 2010 - 20:57 | |
| Yen aura un autre concours? Un d'ses jours? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Melty Blood Act Cadenza Version B Mar 25 Mai 2010 - 8:36 | |
| Hum, je sais pas, il y a eu plusieurs tentatives de concours, et quasiment à chaque fois, ça s'est soldé par un échec donc... (d'ailleurs, celui-ci a énormément de retard par exemple) Je verrai... En attendant, voici les trois vidéos du matchs de Dahel contre moi pour le premier tour du tournoi (j'uploaderai les autres au fur et à mesure). Si vous voulez une meilleure qualité d'image, aller directement voir la vidéo sur Youtube même ^^ - Spoiler:
On voit à quel point je suis à l'aise avec Hisui. Au moins, ça rendait les matchs plus serrés ^^ Mise à part ça, "Don't fall for me, Baby!" | |
|
| |
Absy-kun Nouveau
| Sujet: Re: Concours Melty Blood Act Cadenza Version B Mar 25 Mai 2010 - 20:14 | |
| - Xandreela a écrit:
- On voit à quel point je suis à l'aise avec Hisui. Au moins, ça rendait les matchs plus serrés ^^
Euuh, *mode grosse tête* la seul personne qui est a laise avec sa Hisui c'est Jnz.. Les matches sont truffés d'ouverture, ca sera un jeux d'enfant pour moi. *mode dullahan* Vous utilisez le caster nen? Si oui, a quel delay jouez vous d'habitude? Parce que je joue tout ltemps en delay 7-10 avec d'autres personnes...Et pour moi jsuis habitué donc j'gagne (presque) tout l'temps. PS: Youtube in Iphone capu. | |
|
| |
Red Nouveau
| Sujet: Re: Concours Melty Blood Act Cadenza Version B Mar 25 Mai 2010 - 23:29 | |
| - Absy-kun a écrit:
- Xandreela a écrit:
- On voit à quel point je suis à l'aise avec Hisui. Au moins, ça rendait les matchs plus serrés ^^
Euuh, *mode grosse tête* la seul personne qui est a laise avec sa Hisui c'est Jnz.. Les matches sont truffés d'ouverture, ca sera un jeux d'enfant pour moi. *mode dullahan* Vous utilisez le caster nen? Si oui, a quel delay jouez vous d'habitude? Parce que je joue tout ltemps en delay 7-10 avec d'autres personnes...Et pour moi jsuis habitué donc j'gagne (presque) tout l'temps.
PS: Youtube in Iphone capu. Je te connais pas. J'ai jamais joué contre toi. Quand Xandreela disait qu'il etait a l'aise, c'etait de l'ironie, son main, c'est Nanaya. Doujingame n'est pas exactement l'endroit qu'il faut pour des matchs hardcore. Si tu veux jouer des bons matchs avec des francais, va sur irc.akiha.nl et #meltyblood.fr ou #meltyblood.eu pour des européens. si tu joue contre des francais, t'aura un delai entre 2 et 4, 5 si la connection est vraiment mauvaise. si tu veux vraiment montrer tes skillz, tente IRC. Si tu veux faire quelque parties contre moi (je me fais torcher par tous les membres de #meltyblood.fr) vla mon msn : Yuriko9992004athotmaildotcom | |
|
| |
Absy-kun Nouveau
| Sujet: Re: Concours Melty Blood Act Cadenza Version B Mer 26 Mai 2010 - 5:21 | |
| @ Red c'est pas ma connection qui est mauvaise. Jsuis pas en France ctoo, le chan euro sont faible et rageux, et jpense que tu n'as pas lu ma présentation, je suis déjà membre du chan irc meltyblood.fr depuis 3 ans, mais certain on en marre de mbac et de ggx, ( cause des nouveautés qui sorte pas en version pc). Mais j'te rajoute avec plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Melty Blood Act Cadenza Version B Mer 26 Mai 2010 - 6:58 | |
| - Red a écrit:
- Absy-kun a écrit:
- Xandreela a écrit:
Euuh, *mode grosse tête* la seul personne qui est a laise avec sa Hisui c'est Jnz.. Les matches sont truffés d'ouverture, ca sera un jeux d'enfant pour moi. *mode dullahan* Vous utilisez le caster nen? Si oui, a quel delay jouez vous d'habitude? Parce que je joue tout ltemps en delay 7-10 avec d'autres personnes...Et pour moi jsuis habitué donc j'gagne (presque) tout l'temps.
PS: Youtube in Iphone capu. Je te connais pas. J'ai jamais joué contre toi. Quand Xandreela disait qu'il etait a l'aise, c'etait de l'ironie, son main, c'est Nanaya. Les jeunes, de nos jours, ne comprennent pas la langue française et toutes leurs subtilités ^^ (merci à Red à qui j'attribue un bon point pour m'avoir compris o/). Petit HS : Tu habites où exactement ? Canada ? | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Concours Melty Blood Act Cadenza Version B Mer 26 Mai 2010 - 11:12 | |
| - Citation :
- la langue française et toutes leurs subtilités
Tu veux pas plutôt dire : "et toutes ses subtilités". xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Melty Blood Act Cadenza Version B Mer 26 Mai 2010 - 11:29 | |
| - DarkMatter a écrit:
-
- Citation :
- la langue française et toutes leurs subtilités
Tu veux pas plutôt dire : "et toutes ses subtilités". xD Ouais ben ta mouille hein, j'étais pas bien réveillé ce matin... puis, si tu veux jouer au gars qui fait le plus de fautes hein... t'as perdu d'avance =p (enfin bref, stoppons le HS de suite avant que ça parte un peu trop en live ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Melty Blood Act Cadenza Version B | |
| |
|
| |
| Concours Melty Blood Act Cadenza Version B | |
|