Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Melty Blood [fight 2D] EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Melty Blood [fight 2D] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Melty Blood [fight 2D] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Melty Blood [fight 2D] EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Melty Blood [fight 2D] EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Melty Blood [fight 2D] EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Melty Blood [fight 2D] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Melty Blood [fight 2D] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Melty Blood [fight 2D] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Melty Blood [fight 2D]

Aller en bas 
+14
Sagara02
allissya
teufeyl
Oyashiro
Xandreela
BspoFear
Oxachon
Volke
Akinori
Aka
GiNjOu
oufan
Mian
pipasrei
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Melty Blood [fight 2D] Empty
MessageSujet: Melty Blood [fight 2D]   Melty Blood [fight 2D] EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:43

Il y a meme pas de topic destiner à Melty Blood alors que celui ci est sans doute le plus connu.

« Melty blood » est tiré de la série de « Tsukihime ».

Le projet de base fut créé par Type Moon a qui l’on doit aussi l’univers de « Fate Stay Night » (2004). Le jeu de combat sera réalisé en collaboration avec la French-Bread.


Melty Blood [fight 2D] Game12


« Tsukihime » est un visual novel, dans le style ero-game. Mais celui-ci révolutionna le genre, en proposant peu de scène hentai, et surtout une grande histoire qui avait le mérite d’être très intéressante. C’est l’histoire de Shiki, qui attrapa un accident de voiture et fut gravement blessé à la poitrine, à la suite de cet accident, il se retrouva avec un étrange pouvoir, celui de voir les lignes de vie.

En 2000 sortira la premiere version de Melty blood, puis 2 ans plus tard Melty blood Re-act sortira, et enfin Melty blood Re-act Final Tuned.

Ce jeu de combat s’avère très bien réaliser en effet, il reprend des idées de certaines séries notamment Guilty Gear (au niveau des déplacements par exemple)… tout en intégrant les siennes.
La série comporte pour le moment 24 personnages (en comptant les versions pro), dont une majorité étant féminine. Le point que je repproche au jeu, ce que le nombre de personnage n'est pas si conséquent, du fait que beaucoup de personnage possèdent 2 personnalités.
Même si leur gameplay et leur attitude est différente, ca limite au final le nombre de perso réel.

Melty Blood [fight 2D] 1155133133-4

Certaines seront assez originales, comme le mode Story qui reprend le principe de jeu du visual novel (phase de dialogue, illustré par des images).

Le jeu de combat en lui-même est propre et très bien réaliser d’ailleurs, grâce au succès qu’il a connu, il est le premier doujin à connaître une suite officiel en arcade, et sur console (PS2). C’est Sega qui réutilisera cette licence.

Deux « Melty Blood » sont sorti, il s’agit de “Melty Blood Act Cadenza” et “Melty Blood Act Cadenza version B” et bientot la version "actress again" integrant 2 nouveaux perso.

Le jeu a connu un succès tel qu’il est resté longtemps dans les tops 10 arcades au Japon concurrençant des pointures telles que KOF, Street Fighter et Guilty Gear.

En 2003, l’anime de « Shingetsutan Tsukihime » est diffusé sur la chaine de TBS au Japon, l’histoire reprendra la trame de base de la première partie de l’histoire (c'est-à-dire celle de « Tsukihime »). Elle sera composée de 12 épisodes de qualités.

En 2004, l’adaptation manga fait son apparition, celle-ci s’avère plus complète et mieux réaliser que l’anime, en effet les combats sont bien plus passionnant, et l’histoire est aussi plus complète. Il est actuellement en cour au Japon (toujours aux 4ème volume) et il est sorti en France au édition Ki-oon (nous sommes nous aussi aux 4ème volumes).

Voici quelques vidéo du jeu

Le début de celle ci est énorme



Dernière édition par Rei le Sam 12 Avr 2008 - 6:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Melty Blood [fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Melty Blood [fight 2D]   Melty Blood [fight 2D] EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:06

Parlons un peu du gameplay et du vocabulaire

Melty blood utilise le concept du "canceling" ( le fait d'annuler une attaque normale avec une une attaque speciale avant que l'animation se finisse ) de ce fait cela rend le jeu beaucoup plus dynamique pour les combos ( voir les videos de Rei )

le vocabulaire :

EX-Shielding : technique tres risqué qui permet "d'absorbé" l'attaque en remplissant son magic circuit, ceci requiert un timing parfait. Dans Melty blood re-act final tuned, j'ai tres bien apprecier cette technique contre Aoko Aozaki

Magic circuit : barre de Ex-attacks ( en gros les fury ) , se présente comme une barre de 0 a 300%. Avoir la barre a 100% reviens a pouvoir faire une Ex-attack. Lorsque la barre de semplie a 300% elle se transforme en Heat Blood mode, de ce fait on peut utiliser les Ex-attacks a volonté dans une limite de temps ( mais en gros on peut en lancer 2 ... ) apres le magic circuit retombe a 200%.
Utiliser une Ex-atack remplie un peu vos point de vie ( la barre tres rouge )

Clashing : Lorsque les 2 personnages attaque en meme temps, ils ne recoivent aucun damage mais peuvent continuer leur ataques ( un petit ralentissement intervient ) voir la premiere video de Rei avec Ciel au debut

Aerial Recovery : technique permetant de se reprendre lorsque l'on se prend un combo aérien

Tactical Recovery : meme chose mais sur terre


Les modifications :

De Melty blood à Melty blood re-act, on a vu aparaitre 6 nouveaux personnage dont 2 jouables :
-Len (jouable)
-White Len (sub-boss non jouable)
-Neko Arcueid ( non jouable)
-Executionner Ciel (non jouable)
-Satsuki Yumizuka(jouable)
-Aoko Aozaki(boss non jouable)

Le systeme de combat a été revu : combo infini realisable, rythme plus rapide

De Melty blood re-act à Melty blood re-act final tuned le jeu a recu des modification pour qu"il ressemble à Melty Blood: Act Cadenza c'est a dire :
-de nouvelle animation
-une nouvelle interface
-de nouveaux sprites


Pour ceux qui possede Melty blood premiere version sur pc, une team a sorti un patch permettant de jouer integralement en anglais :
http://www.revolve-trans.org/




Bon voila je crois que j'ai fini, si vous voulez un bon jeu de combat 2D, achetez-vous Melty blood... les combo que l'on realise sont tellement bien foutu qu'on peut y jouer sans cesse, meme des débutant peuvent realiser des combos simpatoche
Pour faire tout ca je me suis aider de wikipedia anglais : http://en.wikipedia.org/wiki/Melty_Blood#Melty_Blood_Re-ACT.2C_Final_Tuned

Voila j'ai fini ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
oufan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2008

Melty Blood [fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Melty Blood [fight 2D]   Melty Blood [fight 2D] EmptySam 29 Mar 2008 - 17:05

Copier coller du post précédent qui etait un gros plantage !!
Merci a Aka et orphi pour avoir rediriger le boulet que je suis :p

Urg !
Apres recherche , je ne suis pas parvenu a trouvé un topic traitant de meltyblood ici

Ma foi , je me sens pas de faire une présentation du jeu , quelqu'un d'autre le feras sans doute mieux que moi plus tard :p
Juste pour information , c'est un jeux de combat 2d "new school" qui se classe parmis les jeux "agressif" comme guilty gear ... Par consequent , c'est assez dependant des deplacements , du control de terrain et des combos ( et bien entendu le mind game , mais comme tout les jeux de combat ca ).
Il est assez facile a prendre en main ( plus qu'un guilty ) et on obtient tres vites de gros resultats.
Mais il y a aussi de nombreuses subtilités que seuls les acharnés parviendront a maitrisé evidemment !


Bref , c'est pas un topic de présentation du jeu , mais bel et bien une bonne petite "pub" haha.
Donc , je suis a la recherche de joueurs de ce jeu sur le net.

J'appartiens a une petite communauté de joueur de ce jeu via netplay, on est environ 15 a 20 actif en permanence.
L'effectif total , avec les "souvents la" et "pas souvent la" reunis s'eleve dans la cinquantaine.
Tous francais ! oui

Pour nous rejoindre , comme IAMP , utilisez irc.
Le server est "irc.worldnet.net"
Le channel est #meltyblood

Vous pouvez aussi me contacter via MSN , dans le cas ou vous ne sauriez pas utiliser IRC
mon msn : "death.leader@hotmail.fr" ( moderateurs : n'effacez pas svp ! ^-^ )

On vous fourniras sur place , les patchs , sauvegardes , ou "autre" nécessaire pour jouer.

Voila , j'espere avoir quelques réponses !

A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Melty Blood [fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Melty Blood [fight 2D]   Melty Blood [fight 2D] EmptySam 29 Mar 2008 - 17:12

J'ai raté un épisode, j'été parti pour fusionner les sujets, et paf, ca disparait. Heureusement que tu as copié ton post :)


Perso, j'aurai bien participé, mais mon PC portable, n'est pas assez puissant
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Melty Blood [fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Melty Blood [fight 2D]   Melty Blood [fight 2D] EmptySam 29 Mar 2008 - 17:15

heu .. c'est moi qui a supprimer l'autre post :)
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Melty Blood [fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Melty Blood [fight 2D]   Melty Blood [fight 2D] EmptySam 29 Mar 2008 - 17:17

:) je comprend mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
oufan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2008

Melty Blood [fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Melty Blood [fight 2D]   Melty Blood [fight 2D] EmptySam 29 Mar 2008 - 20:26

shiki "attrapa un accident a la poitrine" ?!?

XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Melty Blood [fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Melty Blood [fight 2D]   Melty Blood [fight 2D] EmptyMar 1 Avr 2008 - 8:17

je viens de faire quelques corrections (vu que mon article été l'un de mes tous premiers sur l'ancien forum (doujinpowwwwa).

J'attend avec impatience le prochain melty blood (actress again). En espérant que celui ci sortira sur PC
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Melty Blood [fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Melty Blood [fight 2D]   Melty Blood [fight 2D] EmptySam 11 Avr 2009 - 11:17

D'après le site famitsu, Melty Blood Actress Again sort sur PS2 au mois d'aout.

J'espère que le titre atteindra nos contrées (rei qui rêve), ou qu'il sorte au moins sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
GiNjOu
Gameur
Gameur
GiNjOu


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/08/2008

Melty Blood [fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Melty Blood [fight 2D]   Melty Blood [fight 2D] EmptySam 11 Avr 2009 - 11:40

Et en espérant surtout que ça n'ait pas le même résultat que la conversion PS2 de Suggoi! Arcana Heart 2 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Melty Blood [fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Melty Blood [fight 2D]   Melty Blood [fight 2D] EmptySam 11 Avr 2009 - 11:46

ouai, c'est clair, Orphi m'avait montrer une vidéo, c'est une catastrophe à ce niveau la
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Melty Blood [fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Melty Blood [fight 2D]   Melty Blood [fight 2D] EmptySam 11 Avr 2009 - 11:47

Oui, sur PC aussi ce serait bien :'(

GiNjOu a écrit:
Et en espérant surtout que ça n'ait pas le même résultat que la conversion PS2 de Suggoi! Arcana Heart 2 ^^'

Tu veux parler de ça: http://www.sankakucomplex.com/2009/04/11/arcana-heart-2-complete-disaster/ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
GiNjOu
Gameur
Gameur
GiNjOu


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/08/2008

Melty Blood [fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Melty Blood [fight 2D]   Melty Blood [fight 2D] EmptySam 11 Avr 2009 - 21:05

Aka a écrit:
Oui, sur PC aussi ce serait bien :'(

GiNjOu a écrit:
Et en espérant surtout que ça n'ait pas le même résultat que la conversion PS2 de Suggoi! Arcana Heart 2 ^^'

Tu veux parler de ça: http://www.sankakucomplex.com/2009/04/11/arcana-heart-2-complete-disaster/ xD

Entre autre, oui ^^
Sinon il y a aussi cette vidéo qui est assez explicite No


Après, conversion faite avec les pieds ou limites de notre peite PS2, je ne saurais dire alien
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Melty Blood [fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Melty Blood [fight 2D]   Melty Blood [fight 2D] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:56

La version PS2 de Melty Blood Actress Again va accueillir une guest star de grande classe puisque Ryôgi Shiki sera un personnage jouable du jeu. Pour les personnes qui ne connaissent pas le personnage en question, Ryôgi Shiki est l'héroine de la saga Kara no Kyoukai que les amateurs de light novel connaissent bien, et qui connait des adaptations en films anime.
Il s'agit également d'un personnage de Type Moon

Melty Blood [fight 2D] Sans-t99Melty Blood [fight 2D] Sans-100


Bref, j'espère vivement que Sega Sammy va sortir une version PC du jeu, car ca me bottera de jouer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Melty Blood [fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Melty Blood [fight 2D]   Melty Blood [fight 2D] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:30

QUOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA?!

Noooooon, c'est pas vrai!!!
Par pitié, c'est pas un fake, Ryougi Shiki...... O______________________________O

T'es chiant Rei, je vais plus pouvoir dormir maintenant, je ne me sens plus de bonheur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
Volke
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Volke


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : DTC

Date d'inscription : 17/03/2008

Melty Blood [fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Melty Blood [fight 2D]   Melty Blood [fight 2D] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:48

Oh Bonheur, Oh joie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Melty Blood [fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Melty Blood [fight 2D]   Melty Blood [fight 2D] EmptyVen 17 Avr 2009 - 6:11

Akinori a écrit:

Par pitié, c'est pas un fake, Ryougi Shiki...... O______________________________O

Non, ce n'est pas un fake, il a été annoncé dans un mag jap ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Melty Blood [fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Melty Blood [fight 2D]   Melty Blood [fight 2D] EmptyVen 17 Avr 2009 - 6:14

Shocked I want, I want, I want...

Je vais encore devoir utiliser l'émulateur PS2 avec le framerate moyen T__T

Pourquoi pas une version PC. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Melty Blood [fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Melty Blood [fight 2D]   Melty Blood [fight 2D] EmptyVen 17 Avr 2009 - 8:30

Aka a écrit:
Shocked I want, I want, I want...

Je vais encore devoir utiliser l'émulateur PS2 avec le framerate moyen T__T

Pourquoi pas une version PC. cyclops

C'est sur que le pc résolverait tout XD... Quand a l'émulateur ps2 je le fait tourner a 40fps max...
Revenir en haut Aller en bas
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Melty Blood [fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Melty Blood [fight 2D]   Melty Blood [fight 2D] EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:17

Oh putain ! O_O Je veus essayer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Volke
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Volke


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : DTC

Date d'inscription : 17/03/2008

Melty Blood [fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Melty Blood [fight 2D]   Melty Blood [fight 2D] EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:53

Il existe certains ému PS2 qui sont prévu pour les jeux 2D !
Aprés il se peut que le jeu soit mal émulé !
Revenir en haut Aller en bas
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Melty Blood [fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Melty Blood [fight 2D]   Melty Blood [fight 2D] EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:05

Tout comme Arcana Heart 2 qui peut s'émuler et ainsi faire disparaitre le lag
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Melty Blood [fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Melty Blood [fight 2D]   Melty Blood [fight 2D] EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:05

Vraiment vraiment? O___O

Quel nom...?
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Melty Blood [fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Melty Blood [fight 2D]   Melty Blood [fight 2D] EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:43

Gamekult a dévoilé les nouvelles images de Melty Blood, et donc on peut Ryougi Shiki. On regrettera toujours le manque de changement graphique, surtout à l'heure actuelle, car il se batte face à des concurrents qui tourne sur des 1280p

La même image que dans le mag plus haut en plus grand
Melty Blood [fight 2D] Me000111

Puis une autre image ou on peut l'appercevoir
Melty Blood [fight 2D] Me000112

Enfin, une image ou l'on appercoit les 2 nouveaux
Melty Blood [fight 2D] Me000113
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Volke
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Volke


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : DTC

Date d'inscription : 17/03/2008

Melty Blood [fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Melty Blood [fight 2D]   Melty Blood [fight 2D] EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:45

Cool quand même ce nouveau Melty, 3 nouveaux persos et pas des moindres !

Akinori a écrit:
Vraiment vraiment? O___O

Quel nom...?

Je testerai ces émulateurs avec Melty Blood Act Cadenza PS2 pour voir si il est bien émulé et si le test se révèle concluant, je posterai des liens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melty Blood [fight 2D] Empty
MessageSujet: Re: Melty Blood [fight 2D]   Melty Blood [fight 2D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melty Blood [fight 2D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melty Blood MUGEN (Actress Again Style)
» Glove on Fight [fight 2D/boxe]
» Monster [fight 2D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Jeu vidéo :: Jeu typé arcade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser