Sujet: Re: Melty Blood [fight 2D] Ven 25 Juin 2010 - 11:36
Hum interresent , après un manga de Fate stay night , celui de metly blood est le bienvenu ^^ (bon je ne sais pas ce que ça va donner mais on vera bien , faut toujours essayer XD )
pipasrei Nain Culte
Je me demandais... est-il possible de jouer avec le clavier (parce que je n'arrive pas à régler les commandes, ça m'indique à chaque fois l'absence d'une manette mais je ne peut rien faire parce que j'en ai pas ... <.<) Vous jouez tous avec des manettes/pads ?
Sagara02 Pro gameur
Je me demandais... est-il possible de jouer avec le clavier (parce que je n'arrive pas à régler les commandes, ça m'indique à chaque fois l'absence d'une manette mais je ne peut rien faire parce que j'en ai pas ... <.<) Vous jouez tous avec des manettes/pads ?
Mon petit Batora ... Sache que non '_' Je joue au clavier car je ne suis qu'un pauvre ignorant et en tant que tel, je vais t'aider.
Deja, avant que tu me prennes pour un gros malotru de premiere classe mondiale, je n'ai plus aucun accent, ni cedille, ou quoique ce soit, vu que j'ai desormais un clavier qwerty ... ( En ce moment, je suis au Vietnam. )
Bon, auquel joues-tu ? Act Cadenza sur PC ( DOnc, la ver.B ), ou bien Actress Again ? Je vais supposer de mon grand fort que tu parles de l'Act Cadenza.
Alors, une fois le jeu installe, si tu souhaites jouer avec le clavier, je peux te passer le config clavier qui n'est franchement pas bien lourd.
Entre parenthese, je ne sais pas si ca fonctionne vraiment, de la ou je suis, je ne saurai te dire ...
Je ne pense pas que tu aies vraiment besoin d'explication mais sait-on jamais... Une fois l'.exe sorti de sa boite .zip, tu ouvres l'application, tu vas dnas programs files, tu cherches le jeu melty blood ( Il me semble que c'est ecole ) puis, tu trouves le fichier .exe du jeu, puis plop, tu peux regler les touches.
Batora Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Rokkenjima/Twilight Zone
Merci beaucoup !!! Oui effectivement c'est Act Cadenza (ver.B). Parce que passer 60 min en entrainement juste pour essayer de voir comment faire des combos avec les touches F,G,H,T (clavier Azerty) et W,X,C,V (je précise que les touches sont toutes serrées et pas pratiques pour jouer à deux mains >.<) ... c'est un peu Hard <.< Encore merci, ça marche nickel !
DarkMatter VIP gameur
Sujet: Re: Melty Blood [fight 2D] Mar 24 Mai 2011 - 18:12
Je tiens à dire, que la borne de MBAACC 1.5 (donc avec C-Powered Ciel ) est présente cette semaine au VS Dojo.
Bref si vous voulez doser le jeu et montrer qu'il y a des gens pret à depenser des sous dedant, c'est le moment. :3
Pas encore officiel mais dans peu de temps sans-doute.
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Melty Blood [fight 2D] Mar 24 Mai 2011 - 22:18
D'ailleurs, j'avais lu sur 2 ou 3 forums que la borne en question devait être présente lors de l'épitanime (mais au final, je l'ai pas vu (yavait le actress again, et le act cadenza version B
DarkMatter VIP gameur
Sujet: Re: Melty Blood [fight 2D] Mar 24 Mai 2011 - 22:22
C'est parceque les gars chargés de mettre en place les borne se sont trompés d'alim et ont grillé partiellement les machines. :/
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Melty Blood [fight 2D] Mar 24 Mai 2011 - 22:25
Ouai, c'est vrai que les bornes sont tombés plusieurs fois en panne en 2 jours ^^'
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Melty Blood [fight 2D] Sam 28 Mai 2011 - 10:41
Sujet: Re: Melty Blood [fight 2D] Sam 28 Mai 2011 - 12:48
C-Archetype : earth ? Nerf spotted
DarkMatter VIP gameur
Sujet: Re: Melty Blood [fight 2D] Sam 28 Mai 2011 - 14:19
Dahelziel a écrit:
C-Archetype : earth ? Nerf spotted
En meme temps, c'est un peu obligé...
Xandreela ~Lolicon Oblige~
Sujet: Re: Melty Blood [fight 2D] Dim 29 Mai 2011 - 9:59
En tout cas, sympa de voir qu'ils ont viré l'"Archetype Earth" de MBAA sur PS2 qui suxxait à mort... Par contre, la Ciel Powered est plutôt over-powered par rapport à sa version sur MBAR XD