Avais déjà vu le site mais je ne m'en souvenais plus... Par contre, j'avoue que des sprites en haute résolution aurait pu être mieux... ils font tâches par rapport aux décors qui, eux, sont en haute résolution.
PS : C'est le meilleur Melty Blood... Nanaya FTW
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
...Heu, sincèrement, j'appelle cette Arcueid du foutage de gueule. Déjà que le boulot à fournir en matières de sprites pour cet épisode ne doit pas être énorme.... AA n'est pas un Doujin Game, pas d'excuses.
De toute manière, s'il ne sort pas sur PC, peu d'importance. Quoique, c'est au PC que ces deux groupes doivent leur existence, alors l'abandonner est loin de me faire plaisir è__é
Edit:
Spoiler:
pipasrei Nain Culte
Après quelques parties de jouer, je trouve ce melty blood bon. On regrette juste le manque de nouveau perso. Shiki est vraiment abusé en termes de pressing. Le point noir, vient du fait que la musique est beaucoup trop basse par rapport au bruitage (mais bon, je pense qu'un tour dans les options suffissent pour corriger ca)
Xandreela ~Lolicon Oblige~
T'as essayé le Boss Rush ? Abusé comme il est dur (quoique avec Nanaya, j'arrive jusqu'à G-Akiha sans problème, sauf qu'après, c'est elle qui me démonte).
Enfin, je suis content en tout cas que l'IA soit plus dure que Act Cadenza... autant d'en Act Cadenza, je mettais des perfect aux niveaux 5, autant là, des fois, c'est moi qui m'en prends (Ryougi.... you raped me >_<).
Les musiques ont aussi été revus, remixés ; pour certaines, ça claque, pour d'autres, c'est moyen ^^' Les poses de certains personnages après victoires ont aussi été modifiés comme pour les répliques.
Sinon, c'est la première fois qu'on entend Len parler... Battez Tohno Shiki avec elle et elle parlera ^^ (OMG, she's mine, only mine as White Len XD)
PS : pour la musique, en effet, va faire un tour dans les options.
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
T'as essayé le Boss Rush ? Abusé comme il est dur (quoique avec Nanaya, j'arrive jusqu'à G-Akiha sans problème, sauf qu'après, c'est elle qui me démonte)
Qu'est-ce que c'est?
Petite parenthèse, étant donné qu'on n'a pas encore de topic Tsukihime.
J'aimerais bien voir ça, Crimson Moon qui possède finalement Arcueid, depuis le temps qu'il devait le faire. Et possiblement sans humour out of place, sans GrosBill Satsujinki ou encore sans mecha-maid...
Un petit récit touchant concocté comme Angel Notes quoi ^___^
EDIT:
Citation :
Also Nasu Kinoko said in Tech Gian that development for Mahou Tsukai no Yoru had paused for a while and it was because he was too busy playing Demon’s Souls.
En observant le jeu...
Citation :
King Allant the twelfth, in search for power and prosperity, channeled the power of souls. He brought unprecedented prosperity to his northern kingdom of Boletaria. That is, until a thick black fog covered the lands outskirts, cutting out the kingdom from the outside world. Those who entered the fog never returned .
But Vallarfax of the royal Twin Fangs broke free from the fog and told the world of Boletaria's plight. The aging King Allanti had awakened the Old One, the great beast below the Nexus, from its eternal slumber. And that a dark fog had swept in, unleashing soul-craving demons. The ones that lost their souls, also lost their minds. Chaos reigned, the mad attacking the sane. The Demons grow stronger and more powerful with each soul they devour. The legend was told from man to man, mighty warriors entered the cursed lands but none have returned.
C'est bien. Fais toi influencer par du grimdark, Nasu! \\o//
pipasrei Nain Culte
Pfiouh, en tout cas, Melty Blood, c'est un bon jeu avec beaucoup de possibilités, mais qui m'écoeurera avec ses sprites, depuis Melty Blood ( premier de la série Melty Blood ), jusqu'à Actress Again =S Avec les sprites plus travaillés, ça donnerait quasiment un jeu parfait >.<
Bon sinon, l'actress again nous offre quelques personnages en plus ( Ryougi Shiki ) mais l'innovation est vraiment dans les styles différents ( J'ai l'impression que le Full/Moon a tendance d'être plus aggressif, voyez les nouvelles attaques de Tohno Shiki en Full )
Dommage qu'ils ont enlevé le mode 2 vs 2, ç'aurait été un bon plus de le garder.
Ajout de gros boss gigantesques : Dust Of Osiris et Giant Akiha ( ridicule, je trouve xD Faudrait la trad pour comprendre pourquoi elle devient géante >.< ) Dust Of Osiris est bien fait encore, un bon gros boss assez chiant car chaque coup nous fait les même dégâts d'un combo moyen et en plus, il nous expulse ! Tandis que Giant Akiha est plus forte que Dust Of Osiris, mais simple à battre une fois qu'on connaît la bonne tactique pour la vaincre ( alors pour Giant Akiha, c'est vraiment pas le must de foncer tête baissée, vraiment pas )
Ajout d'un mode Boss Rush, très bonne idée de leur part, comme dit : EroBaka, c'est un Arcade, mais fait que de personnages super durs à tuer. ( à une exception près, y a une Akiha en Half-Moon ---> Pas réellement une boss ) En gros, ce sont des personnages en mode Eclipse ( Style des boss, quoi xD ) Ceci ont leurs capacités augmentées et une augmentation de leur magic circuit permanent. Ils ont remis la Aoko en boss, un Warachia en boss ( tout ce qu'il y a de plus normal, me direz-vous ;p ) et le comble : Une Arima Miyako Pourquoi fallait que ça soit elle ? >.< Mettre un Shiki, un Shiki ou une Shiki ( bon, okay, jeu de mots pourris x) ) n'auraient pas été une meilleure idée ?
Bon, si vous arrivez à tous les vaincre sans jamais perdre un seul round ( c'est assez chaud, mine de rien >.< ), vous pourrez vous confronter à Archetype Earth, qui malheureusement, n'a pas beaucoup de différence avec Arcueid ) Mais bon, ça sera la seule personnage qu'on puisse contrôler en mode Eclipse et son Last Arc est réellement trop over abusay. Elle fait ~22.000 de dommage ---> donc One Shot en Damage level 5 et en Damage level 01, elle en fait plus de 10.000 ( sachant qu'un personnage moyen a environ 10.500 en vie ) SAUF !!! Contre Shiki et Nanaya ( Damage Reduction for Lovers ) Qui en Damage Level 5 ne fait que 5.500 damage ( assez joli, normalement, avec le last arc, on voit une sorte de scène puis hop, les gros damages, avec Shiki et Nanaya, on n'y entre pas, il découpe tout avant )
Mais autant le dire, Archetype Earth est juste un personnage over abusé, elle possède des capacités quasi quadruplées ( elle divise les dégâts d'environ de 3.5 et son "236B" fait plus mal qu'un combo -_-' Même son Arc Drive fait moins mal que son "236B" xD ) Tellement qu'en mode survival, vous pouvez dépassez largement les niveaux 100 et si vous avez la patience et la vigilance, atteindre des cieux avec ... ) Notez que vous ne pourrez jouer qu'avec elle en mode Eclipse, et dans tous les modes, sauf Arcade ( bah, de toute façon ... ) Y a moyen, d'avoir Archetype Earth en Crescent Moon, mais bon, j'y ai joué, conclusion : C'est quasi une Eclipse, mais en daube xD ) Bon, avec certaines attaques qui ont changé, mais les images bug ( bon, ça vient peut-être de mon PCSX2, mais quand je vois les autres sur le net qui ont le même problème d'image =S )
EroBaka a écrit:
Enfin, je suis content en tout cas que l'IA soit plus dure que Act Cadenza... autant d'en Act Cadenza, je mettais des perfect aux niveaux 5, autant là, des fois, c'est moi qui m'en prends (Ryougi.... you raped me >_<).
Parfaitement d'accord ! En Mode Boss Rush, ils ont vraiment un bon niveau, ils se protègent assez souvent et quand ils peuvent, ils nous enfilent des combos de monstre xD ( pour ça, la pro, c'est Aoko, enfin, selon mes expériences ;p )
En ce qui concerne Ryougi Shiki, c'est vraiment un personnage qui fallait rajouter, en plus, ils l'ont assez bien crée, les attaques sont belles en soi, les combos sont très simples à enchaîner et par dessus tout, elle possède une assez grande vitesse et portée.( et un lancer de couteau, mais faut le ramasser après xD ) Par contre, ce qui lui manque, c'est vraiment les dommages, elle fait d'assez petits dommages comparés aux autres, je dirais qu'elle fait plus ou moins 1 tiers de dommage en moins de ce que les autres font.
EroBaka a écrit:
T'as essayé le Boss Rush ? Abusé comme il est dur (quoique avec Nanaya, j'arrive jusqu'à G-Akiha sans problème, sauf qu'après, c'est elle qui me démonte).
J'ai juste essayé le Boss Rush avec Shiki mais pour G-Akiha, tu pourrais le battre avec n'importe quelle perso facilement =) Tu te mets hors de sa portée ( pour pas qu'elle frappe sur toi ) et elle fait toujours ça : Un rayon laser qui part de ses yeux ( à la Superman xD ) et là, tu fais un dash jump ( enfin, je sais pas si c'est le bon terme, tu t'abaisses et tu sautes en diagonale direct sur ton ennemi x) ) et t'enchaînes les combos violemment ( toujours en l'air, sinon, elle frappe le sol et t'es un peu foutu xD ), et tu réitères cette tactique autant de fois qu'il faudra =)
Pour ce qui est des sprites, je ne suis pas trop regardant dessus vu que l'animation de chaque personnage roxx, ça passe (bien que j'avoue, un HD pour AA aurait été un plus).
Pour les différents styles de combats : - Crescent Moon : basé sur la vitesse et les combos - Full Moon : basé sur la puissance - Half Moon : un mélange des deux
Quand tu connais la manip', il est possible de battre Akiha... mais je ne dirais pas facilement (et pourtant je ne suis pas mauvais... demande à Oya et Orphi, ils connaissent ma façon de jouer xD).
Pour le Boss Rush, en fait, ce sont tous les boss qui sont apparus dans les précédents Melty Blood (Miyako faisant aussi partit d'un boss dans un patch de MB). Perso pour moi, c'est plus Kohaku x Mech-Hisui qui m'ont méchamment embêtées... je me suis pris un combo One shot... ça fait pleurer. M'enfin, après, pour le Boss Rush avec Nanaya, c'pas compliqué à les tuer... pression max avec plein de coups suivi d'une jolie prise, et on recommence XD
Pour G-Akiha, si tu avais joué à Re-Act, tu saurais qu'en fait, c'est notre cher maid Kohaku qui lui injecte un sérum pour la faire grandir (quelle psychopathe c'te fille... nya~)... en disant à Akiha : "Avec ça, vous pourriez battre Shiki" (n'oublions pas que Kohaku, même si elle est est pas très net en temps normal, elle reste quelqu'un de courtois et ne dérange pas les autres, c'est juste qu'elle est sur le coup de la nuit de Tatari).
Pour Ryougi, elle ne fait pas moins de dégâts que les autres, demande encore une fois à Oya que je fais des enchaînements équivalents à Nanaya, c'est à dire aux alentours des 5000 hits (je trouve que niveau puissance, Nanaya est moins bon, sa seule véritable compétence est sa vitesse).
Pour Archetype, I agree, elle est trop abusée... mais c'est tout de même marrant de jouer avec ^^
Pour Dust of Osiris, j'ai déjà réussi à lui mettre un perfect, c'pas vraiment compliqué. Qui plus est son Arc Drive est facilement esquivable si on connait son tempo (un petit 2A+B et hop, esquivé =)).
Sagara02 Pro gameur
En fait, j'avais téléchargé le Re-Act, Final Tuned, et Act Cadenza Ver.B et ayant joué aux premiers volets, je voulais vite voir la suite, en passant des étapes, donc j'ai pas pu jouer contre G-Akiha, ni contre la Miyako >.<
Pour Dust Of Osiris, j'vois pas trop, en l'air, j'fous des combos, mais quand je vois qu'elle va faire son attaque, je peux pas me mettre en garde et le shield, je sais pas trop si ça tient réellement. Je perds tellement de vie que je suis obligé de me mettre en retrait pour récupérer de la vie. x)
En tout cas, ce qui m'a poussé au Melty Blood ( que je ne connaissais même pas avant ! J'ai honte ='( ), c'est bien par exemple, cette vidéo ( d'act cadenza )
Enfin, y a des combos sympas, mais le meilleur, c'est bel et bien Nanaya / Shiki, ( Bah oui, fallait bien que ça soit eux ;p, mais malheureusement, faut télécharger toute la vidéo, ça commence à partir de 7:16 ^^' ) Qui est tout simplement sublime *____* ( Les Lovers contre-attaquent ? ) Imaginez un p'tit tournoi de Melty Blood et vous sortez ça ... Au moins, vous recevrez le prix de l'esthétique. xD
Bon, maintenant, à dans trois ans pour un prochain Melty Blood ? T_T
Trop bon cette vidéo... pour Nanaya / Shiki, c'pas le plus compliqué des combos... mais c'est sûr, c'est au moins le plus beau (double Arc Drive in her face xD) On se fait un tournoi de Melty Blood ? Histoire que je mette la misère à tout le monde ?
DarkMatter VIP gameur
Bah, pour te dire la vérité, j'ai essayé déjà de convertir des gens ( enfin, de les faire apprécier, quoi ^^' ) et franchement, je ne pensais pas que ce serait si difficile que ça >.< Ils sont du côté obscur, du côté de la 3D O.o ( bon okay, si c'est bien fait, alors oui =3 ) Mais en tout cas, rien que de jouer ceci avec des potes, c'est d'une jouissance ;p D'ailleurs, j'en étais tellement dingue après avoir fini de mettre les bons settings pour PCSX2 et de jouer à Actress Again, que je pouvais tout croire comme un gamin de 5 ans -_-' La preuve : Quand on affronte Ryougi Shiki lors de l'arcade, on voit quelque chose qui dit : Here comes a new challenger. On a droit à Ryougi dans son élément qui nous enchanaît gravement des combos, j'ai toujours cru que c'était un réel gars sur internet xD Après l'avoir affronté plusieurs fois, je me suis dit : Soit c'est un stalker qui connaît mon adresse IP, soit j'ai attisé la haine du fanclub de Ryougi ou bien je suis minable que je ne m'en suis pas aperçu
Enfin, disons que je suis une personne simple, j'aime le dynamisme, ça ne s'arrête pas et par dessus tout, faut que ça soit classe Alors les 3D assez lents ( Genre, on donne un coup, puis c'est assez lent, le temps qu'on bouge, qu'on fasse tout ça, ça me motive moyennement ^^' ), c'est pas trop mon truc ='(
J'imagine déjà pour le prochain Melty Blood, pourquoi pas l'ajout de quelques personnages de F/SN ? ;p ( Ca va plus tourner en du : " Melty Type Moon " Mais bon x) )
Sinon, y a les mugen qui sont fort intéressants, toi qui as l'air d'adorer Nanaya, tu as vu le Nanaya de Rouge Noir ? Comme tu dis, le plus grand point fort de Nanaya, c'est sa vitesse et celui de Rouge Noir n'en manque réellement pas, mais vraiment pas xD Tu peux le voir sur Youtube mais bon, tu verras que ce ne sera pas de bonne qualité car faut pas oublier que c'est un Mugen mais c'est assez chouette de voir à quel point il a été travaillé ^^
@DarkMatter : Bah vu les personnages qu'on prend aussi, ça ne m'étonne pas qu'on finisse chez un boucher ;p Et puis, ça ne te tente pas d'écraser le Nanaya d'EroBaka ? ( tentative de corruption )
pipasrei Nain Culte
J'ai déjà fait les MUGEN... mais le Nanaya de Rouge Noir est bien trop abusé et ça ne garde pas le dynamisme de Melty Blood (surtout le CPU qui n'en a rien à battre des règles et qui t'attaque avant le "FIGHT", qui contrôle le temps, et te sort les attaques de Sakuya "No mais WTF quoi xD"). J'avais bien aimé par contre Satsujinki... mais la même chose, trop bourrin et one shot instant kill =/
Après, si un tournoi s'organise, va falloir que je me ré-entraîne, mais pour le moment, personne ne m'a jamais battu lorsque je prenais Nanaya (et je suis pas prêt de laisser quelqu'un me tuer xD). Enfin, je dis ça, mais je sais quasiment contrôler tous les persos et rares sont les fois où on arrive à me tuer (et fréquentes sont les fois où je mets des perfect à Oya XD).
PS : T'as qu'à jouer sur ta PS2 au lieu d'un émulateur ><'
Sujet: Re: Melty Blood [fight 2D] Dim 17 Jan 2010 - 19:50
Je poste 2 petits combats (j'appelle plutôt ça du viol, mais fallait que je le mette xD) fait contre Oya et Aki sur MB Act Cadenza. Par contre, le son est pourri, merci FRAPS o/
Akinori Meganecon
Sujet: Re: Melty Blood [fight 2D] Dim 17 Jan 2010 - 19:53
Inutile de préciser que c'était avant tout de la chance, et qu'il n'a sorti que le 111ème match alors que je deviens inconfortable avec Nanaya qui est le machin de prédilection du pedobear d'en haut.
Voilà voilà XD
Sujet: Re: Melty Blood [fight 2D] Dim 17 Jan 2010 - 20:07
C'était le 9ème match, j'ai encore les logs de sauvegarde XD
Code:
2010/01/17 15:23:55 Session start. Players: EroBaka vs 5.96.141.18 2010/01/17 15:26:22 Player 1 wins match 2-0 : Arcueid vs Hisui (103s) 2010/01/17 15:28:42 Player 1 wins match 2-0 : Arcueid vs Hisui (124s) 2010/01/17 15:31:37 Player 1 wins match 2-0 : Hisui vs Satsuki (130s) 2010/01/17 15:34:38 Player 1 wins match 2-0 : V.Akiha vs Ciel (135s) 2010/01/17 15:34:49 Session results: 4 matches, 4(8) - 0(0) wins(rounds) (493s)
2010/01/17 15:35:30 Session start. Players: 5.96.141.18 vs EroBaka 2010/01/17 15:38:24 Player 2 wins match 0-2 : Kohaku vs Warakia (113s) 2010/01/17 15:41:14 Player 2 wins match 0-2 : Nanaya vs Nanaya (105s) 2010/01/17 15:41:17 Session results: 2 matches, 0(0) - 2(4) wins(rounds) (218s)
2010/01/17 15:43:49 Session start. Players: EroBaka vs 5.96.141.18 2010/01/17 15:45:52 Player 1 wins match 2-0 : Nanaya vs Nanaya (93s) 2010/01/17 15:47:55 Player 1 wins match 2-0 : Nanaya vs Nanaya (101s) 2010/01/17 15:49:10 Player 1 wins match 2-0 : Nanaya vs Nanaya (52s) 2010/01/17 15:52:47 Player 1 wins match 2-0 : Shiki vs V.Akiha (119s) 2010/01/17 15:55:59 Session results: 4 matches, 4(8) - 0(0) wins(rounds) (366s)
Akinori Meganecon
Sujet: Re: Melty Blood [fight 2D] Dim 17 Jan 2010 - 20:10
Et un seul perfect.
Dahelziel Hardcore gameur
Sujet: Re: Melty Blood [fight 2D] Dim 17 Jan 2010 - 22:04
Roooh, va falloir que je me mettre à Act Cadenza, moi
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Melty Blood [fight 2D] Dim 17 Jan 2010 - 23:46
Dommage que ca marche pas chez moi, sinon, j'aurai bien voulu faire quelques parties avec toi contre ma kohaku et ma miyako
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
Dommage que ca marche pas chez moi, sinon, j'aurai bien voulu faire quelques parties avec toi contre ma kohaku et ma miyako
De même pour moi. J'aurai bien voulu participer. D= J'aurai pu massacrer Ero-chan avec Neko Arc. -->[ ] (Je plaisante, je laisse ce genre de personnage aux autres)
Sagara02 Pro gameur
Je poste 2 petits combats (j'appelle plutôt ça du viol, mais fallait que je le mette xD) fait contre Oya et Aki sur MB Act Cadenza. Par contre, le son est pourri, merci FRAPS o/
Pfiouh, c'était assez violent, surtout contre Kishima ^^'
Kishima qui essayait tant bien que mal de se rapprocher de Nanaya.
Kishima : "Laisse-moi t'éteindre "
Nanaya : " Mais bien sûr ! "
BspoFear VIP gameur
Sujet: Re: Melty Blood [fight 2D] Mar 19 Jan 2010 - 16:47
Tssss tu a de la chance que ca marche pas chez moi non plus ! Ciel et moi fesont une equipe hors paire ^^