Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Doujin Universe : Emission sur Genetos EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Doujin Universe : Emission sur Genetos EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Doujin Universe : Emission sur Genetos EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Doujin Universe : Emission sur Genetos EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Doujin Universe : Emission sur Genetos EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Doujin Universe : Emission sur Genetos EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Doujin Universe : Emission sur Genetos EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Doujin Universe : Emission sur Genetos EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Doujin Universe : Emission sur Genetos EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Doujin Universe : Emission sur Genetos

Aller en bas 
+7
Ryuurei
DarkMatter
Kimino
Xandreela
Dahelziel
patouf
pipasrei
11 participants
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Doujin Universe : Emission sur Genetos Empty
MessageSujet: Doujin Universe : Emission sur Genetos   Doujin Universe : Emission sur Genetos EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:32

Un an et 3 mois après ma première émission, j'ai décidé de retenter l'expérience vidéo vu que j'avais trouvé un logiciel vidéo qui convenait à mes exigeances (enfin, je croyais...).
Cette émission a connu un developpement assez chaotique et au final, je ne suis pas vraiment satisfait du résultat actuel alors que j’avais obtenu un résultat de base qui m’avait convaincu (sauf sur la narration).

En gros, j’ai fais l’erreur de chercher des logiciels à l’arrache. Au niveau des fonctionnalités, Video Corel Pro X3 me convient parfaitement, mais le hic, est que par rapport à mes exigences, le logiciel est hyper gourmand.

Mon fichier de base faisait en gros 25 minutes (contre 22 minutes actuelles) mais pesait plus de 4go en 720p (ce qui est monstrueux en terme de poids pour cette qualité). Bref, j’ai voulu réencodé la vidéo en testant une bonne dizaine de logiciel et suivit des tutos différents. Mais rien à faire, ce fichier plantait tellement il était volumineux. J’ai réussi à produire avec l’un des logiciels un fichier en format flv mais de taille de 680mo… pour une qualité visuelle de merde.

Bref, j’ai du reprendre les éléments de la vidéo, faire des blocs de vidéo de 1 minutes pour les réencoder avant de tout regrouper. J’ai supprimé lors des passages de bloc environ 3 minutes de vidéo sur 2 petits délires qui n’étaient pas spécialement important, mais pouvait faire sourire (que je tenterai de remettre sur la version final). Pareil, j’ai supprimé certaines fonctionnalités que j’avais prévu à la base comme un personnage animé qui me représente (Saotome de Hand May maid) afin d’apporter une touche plus conviviale de l’émission. J’ai laissé un petit bout du passage en question (qui d’ailleurs déconne légèrement niveau syncro labial). Si vous trouvez l’idée sympathique, je verrai pour trouver un moyen de la réintégrer sans bouffer une place monstre. Sinon, je laisse tomber, ça me fera gagner du temps. A noter que pour la version finale, un pote donnera son avis sur le jeu

Naturellement, avec ses réencodages et compagnie, la vidéo perd beaucoup en qualité visuel, mais je n’ai pas trouvé de meilleures solutions, et je ne souhaitais pas non plus recommencer à zéro avec un autre logiciel. Je préfère déjà recueillir les avis sur celle-ci avant de tenter autre chose.

Au niveau du son, ce n’est pas plus glorieux vu que mes 2 micros de base sont en trèèès mauvaise état. J’ai du me tourner vers le micro singstar… qui a d’énorme soucis pour enregistrer les sons Te, et Pe sans faire des pointes sonores désagréables.

Je pense qu’à terme, je trouverai une solution sur le plan technique, par contre, la, ou je vais véritablement galérer, c’est sur le plan oral vu que j’ai toujours du mal en gros à parler seul… (alors que je n’aurai pas de difficulté à faire un discours devant une foule). Même en essayant à plusieurs reprises, je n’ai pas le niveau pour ça.

Bref, n’hésitez pas à donner votre opinion que ce soit sur les aspects positifs ou négatifs de l’émission afin que je puisse l’améliorer.

En tout cas, même si le résultat n’est pas à la hauteur de mon fichier de base, la vidéo est je pense plus convaincante que ma toute première vidéo sur chantelise.
A défaut d'avoir un talent d'orateur, je pense que la vidéo pourra apporter quelques références et des bases historiques sur le shoot em up pour ceux qui ne connaissent rien au genre
Doujin-universe émission 1 : Genetos



Je vais voir si video pro corel X4 est moins gourmand

PS : Je tiens à préciser un point. Sur un autre forum, une personne a aimé le passage avec l'évolution de Ryu pensant que c'était moi qu'il l'avait réalisé. Donc, non, ce n'est pas moi qui est réalisé ce passage. Je l'ai indiqué dans le staff de fin, et normalement, j'aurai du le dire oralement, j'ai bien fait le fichier oralement, mais qui est passé involontairement à la trappe (chose que je vais corriger pour la version finale).
Donc, rendons à César ce qui est à César.
C'est une vidéo de Sonic Hurricane pour l’evo 2009 qui présente Ryu à travers les âges.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
patouf
Hardcore gameur
Hardcore gameur
patouf


Masculin Lion
Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Asnière (92)

Date d'inscription : 17/03/2008

Doujin Universe : Emission sur Genetos Empty
MessageSujet: Re: Doujin Universe : Emission sur Genetos   Doujin Universe : Emission sur Genetos EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:36

Bon, je viens de mater la vidéo, je préfère te donner quelques impressions rapides à chaud, là j'ai pas trop le temps de la visionner une seconde fois.

pipasrei a écrit:
Pareil, j’ai supprimé certaines fonctionnalités que j’avais prévu à la base comme un personnage animé qui me représente (Saotome de Hand May maid) afin d’apporter une touche plus conviviale de l’émission. J’ai laissé un petit bout du passage en question (qui d’ailleurs déconne légèrement niveau syncro labial). Si vous trouvez l’idée sympathique, je verrai pour trouver un moyen de la réintégrer sans bouffer une place monstre. Sinon, je laisse tomber, ça me fera gagner du temps.

Je pense que c'est un peu risqué, non seulement tu vas perdre du temps mais également tu vas devoir surjouer pour donner vie au personnage (comme le font les comédiens de doublage) et pour l'instant l'élocution est encore ton principal point faible je pense. Toutefois niveau diction il y a quand même des progrès par rapport à ta vidéo sur Chantelise dans laquelle j'avais l'impression que t'étais parfois au bord de l'asphyxie (après ça remonte à loin tout ça ma mémoire me joue peut être des tours...).

Sinon, j'ai bien aimé le générique de début et j'ai pas grand chose à redire coté montage vidéo (peut être après un second visionnage). Mes principales remarques concerneront certaines références oubliées (en particulier REZ avec le découpage en chapitre du dernier stage pour aboutir à la rencontre avec une forme de vie humanoïde) mais comme tu l'as dit c'est pas évident de tout référencer. Un explication plus détaillée du système de scoring (influence des combos) serait peut être la bienvenue. Au niveau des défauts du jeu il y aussi le bug sur les replays qui pourrait être mentionné.
Ah, ça me rappelle le tournoi de l'année dernière tout ça pig
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Doujin Universe : Emission sur Genetos Empty
MessageSujet: Re: Doujin Universe : Emission sur Genetos   Doujin Universe : Emission sur Genetos EmptySam 30 Avr 2011 - 9:23

Ah oui, le bug du replay et des combo. Le pire, c'est quand réfléchissant à l'émission, j'y avais pensé, mais à ce moment la, j'ai rien noté. Du coup, quand j'ai préparé mon texte sur word, j'ai zappé...

Pour Rez, ça fait longtemps, et je me souviens plus trop (faudra que je le refasse enfin d'entamer la version finale de la vidéo), car effectivement, vu que je fais le parallèle du boss de fin de radiant silvergun, je pourrai à ce moment la, faire celui de Rez.

Donc, pour la prochaine émission, je vais mettre en place un plateau ou l'on pourra voir sur l'écran le jeu entrain de tourner (ce qui changera de l'ordinateur).

Je reprend le plateau de yumina the ethereal que je modifie pour l'adapter à l'émission.

Voila pour le moment, en comparaison le plateau de yumina the ethereal et les modification du plateau (qui sont loin d'être terminé). Bien sur, à la place des perso de yumina the ethereal, on trouvera l'équipe de doujin universe

Doujin Universe : Emission sur Genetos 844_2

Image en cours
Doujin Universe : Emission sur Genetos 517_2
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Dahelziel
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Dahelziel


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Dans la mer d'alors...

Emploi/loisirs : I spy with my little eyes

Date d'inscription : 04/08/2009

Doujin Universe : Emission sur Genetos Empty
MessageSujet: Re: Doujin Universe : Emission sur Genetos   Doujin Universe : Emission sur Genetos EmptySam 30 Avr 2011 - 10:22

le seul problème de ce plateau, c'est le pauvre personnage qui se fait sauvagement censurer par le panneau sur la droite.
Ainsi que les ombres des persos n'étant plus là...T'a l'intention d'inviter des fantomes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Doujin Universe : Emission sur Genetos Empty
MessageSujet: Re: Doujin Universe : Emission sur Genetos   Doujin Universe : Emission sur Genetos EmptySam 30 Avr 2011 - 10:29

Je crois que patouf a dit tout ce qu'il fallait.
J'ai vu que t'avais mis un flou glaussien sur les renders comme je t'avais dit (ou alors, c'est la qualité de la vidéo qui donne cet impression).
M'enfin sinon, je trouve que tu fais présentateur de GameOne avec ta voix XD

Concernant la musique de début, j'aime bien mais je trouve que ça va pas du tout comme intro de vidéo de test (enfin, ça, tu le sais déjà).
Des fois, j'ai l'impression que t'as un accent canadien, j'me suis bien marré xD

Bon, moi c'pas tout mais j'vais aussi avoir du boulot de mon côté ^^

PS : Deep Sea de Yousei Teikoku o//

Edit : On voit l'aero style de ta souris sur l'écran de jeu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Doujin Universe : Emission sur Genetos Empty
MessageSujet: Re: Doujin Universe : Emission sur Genetos   Doujin Universe : Emission sur Genetos EmptySam 30 Avr 2011 - 10:51

non, bien sur Dahelziel, l'image est loin d'être fini. ya pas mal de bug sur l'image, c'était juste pour montrer l'idée ^^.

Pour le flou glaussien, je dois avouer que j'avais totalement zappé, et c'est plus la qualité de la vidéo qui donne cette impression. J'avais retiré les écritures qu'on revoyait comme tu m'avais dit.
Sinon, j'ai recueillit pas mal de conseil par ci par la, sur des micros et logiciel qu'on m'a conseillé. Donc, je vais tester petit à petit pour voir les possibilités.

Au passage, si quelqu'un connait un autre lecteur de stream qui dépasse les 20 minutes et 526mo de fichier, je prends (histoire que ceux qui n'ont pas accès à megavidéo pour X raisons puisse le voir autrement.

Sinon, Xandreela, je remarque moi même que j'ai parfois un drole d'accent (qui n'est pourtant pas spécifique à ma région).
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Doujin Universe : Emission sur Genetos Empty
MessageSujet: Re: Doujin Universe : Emission sur Genetos   Doujin Universe : Emission sur Genetos EmptySam 30 Avr 2011 - 11:42

Bah y a Youtube... mais comme tu y accèdes pas... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimino
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Kimino


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : par la ou par içi

Emploi/loisirs : Compositeur en fonction primaire

Date d'inscription : 03/12/2008

Doujin Universe : Emission sur Genetos Empty
MessageSujet: Re: Doujin Universe : Emission sur Genetos   Doujin Universe : Emission sur Genetos EmptySam 30 Avr 2011 - 15:21

Et Dailymotion et wat tv le font aussi?

Je pense que la vidéo s'améliora suivant le temps, mais sinon à part ça j'aime beaucoup l'accent^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mzs-mikimino.blogspot.com/
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Doujin Universe : Emission sur Genetos Empty
MessageSujet: Re: Doujin Universe : Emission sur Genetos   Doujin Universe : Emission sur Genetos EmptySam 30 Avr 2011 - 17:30

Oui, c'est assez bizarre l'accent,, je pense que ça vient du fait que t'a pas l'habitude de parler comme ça donc faut un p'tit temps de démarrage ( d'ailleurs il disparait quasiment vers la fin de la vidéo), sinon, très bonne vidéo, tu gères pas mal l'edition vidéo. Par contre fais gaffe à l'ecriture, quand j'entends un groupe nominal entier quand un simple adjectif suffirait, ça me fait un peu grincer des dents ("les gens qui sont mauvais").
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Doujin Universe : Emission sur Genetos Empty
MessageSujet: Re: Doujin Universe : Emission sur Genetos   Doujin Universe : Emission sur Genetos EmptySam 30 Avr 2011 - 18:45

Dailymotion et wat TV, j'ai testé, mais je dépasse l'une des 2 conditions. Bizarrement, j'ai jamais réussi avec youtube, d'autant plus que normalement, c'est limité à 15minutes, mais l'upload semble bien fonctionner pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Ryuurei
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
Ryuurei


Masculin Balance
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

Date d'inscription : 15/03/2008

Doujin Universe : Emission sur Genetos Empty
MessageSujet: Re: Doujin Universe : Emission sur Genetos   Doujin Universe : Emission sur Genetos EmptyDim 1 Mai 2011 - 9:02

Ouais, j'avais zappé pour la voix, ton intonation me faisait penser à celui des frères Bogdanoff xD
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierduweird.free.fr/blog/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Doujin Universe : Emission sur Genetos Empty
MessageSujet: Re: Doujin Universe : Emission sur Genetos   Doujin Universe : Emission sur Genetos EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:18

Ryuurei a écrit:
Ouais, j'avais zappé pour la voix, ton intonation me faisait penser à celui des frères Bogdanoff xD

Donc, ce n'est pas ma voix au naturel? Vu que j'entend totalement différent ma voix.

Sinon, après 5 heures d'upload sur youtube, la vidéo a été refusé car trop longue. Merci youtube de ne pas avoir un détecteur automatique comme d'autres sites avant l'upload.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Ryuurei
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
Ryuurei


Masculin Balance
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

Date d'inscription : 15/03/2008

Doujin Universe : Emission sur Genetos Empty
MessageSujet: Re: Doujin Universe : Emission sur Genetos   Doujin Universe : Emission sur Genetos EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:32

Y a comme un genre de mix entre ta voix habituelle et ce drôle d'accent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierduweird.free.fr/blog/
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Doujin Universe : Emission sur Genetos Empty
MessageSujet: Re: Doujin Universe : Emission sur Genetos   Doujin Universe : Emission sur Genetos EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:48

Bon j'ai mater tout ca.

L opening me plait pas mal =)

Apres, la sequence du debut avec le perso devant sont ordi j'aime moyen :s mais si j'ai bien compris, tu va changer ca par le plateau tv avec des petit perso. Je pensse que ca conviendrais mieu en effet, mais à condition que tu arrive à faire vivre le perso.

Pour ce qui est de la narration, au debut on sent que t'es pas tres à l'aise, mais passer les 4mn ca devient vraiment fluide et agreable à ecouter. Par contre passer les 10mn tu reprend les vielle habitude de chantelise =) Enchainer le texte trop vite.
Apres je rejoint l'avis de Darkmatter sur le fait que certain passage tu balance une phrase super longue alor que quelque mots suffise =)


Le decoupage est sympatique et je suis sur que quand tu maitrisera le logiciel, ce sera beaucoup plus fluide =)


Apres c'est juste un avis perso, mais ca manque peut etre un peu de blague ou de sarcasme..... de petite phrases qui sont là pour reveiller le lecteur ^^ (mais c'est juste un avis perso)


En bref, clairement meilleur que chantelise =)
Revenir en haut Aller en bas
pef30
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2011

Doujin Universe : Emission sur Genetos Empty
MessageSujet: Re: Doujin Universe : Emission sur Genetos   Doujin Universe : Emission sur Genetos EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:25

bonjour

pour ma part je trouve cette émission vraiment bien faite. seul petit bémol on veux la prochaine monkey

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Doujin Universe : Emission sur Genetos Empty
MessageSujet: Re: Doujin Universe : Emission sur Genetos   Doujin Universe : Emission sur Genetos EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:53

Merci ^^. La actuellement pour l'émission, je suis entrain de rechercher un logiciel équivalent moins gourmand (sinon, je reste sur le même). Et je me remet au dessin pour tenter petit à petit de faire un générique entièrement animé par mes soins (par contre, faut pas s'attendre à un générique animé dès la seconde émission ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
kemaru
Pro gameur
Pro gameur
kemaru


Masculin Verseau
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Auvergne

Emploi/loisirs : graphiste multimedia

Date d'inscription : 26/07/2010

Doujin Universe : Emission sur Genetos Empty
MessageSujet: Re: Doujin Universe : Emission sur Genetos   Doujin Universe : Emission sur Genetos EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:48

voilà voilà, je viens moi aussi apporter mon avis...
déjà, merci pour ton travail.
Une émission de qualité, en particulier au niveau de l'explication de Genetos (que j'aime beaucoup) et de l'historique du shoot them up.
L'idée du nouveau plateau est beaucoup plus intéressante que le plateau présent sur la vidéo.
Niveau montage vidéo, ça va pas de soucis.
Juste une petite critique, mais pas méchante, et surtout je n'ai pas vu la précédente vidéo, on dirait que tu as tendance, dans ta manière de parler, de trop lire ta feuille, en tout cas c'est une remarque que je ferais pour l'instant.
Et autre petit point, pourquoi héberger sur MegaVideo ? Faire une chaîne youtube Doujin Universe serait mieux non ? Accessibilité aux gens et cela fait de la pub pour les prochaines vidéos.
En tout cas, émission très intéressante, et hâte d'avoir la suite, car malgrès tout, je suis toujours inculte en matière de doujin et d'indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kemaru-multimedia.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Doujin Universe : Emission sur Genetos Empty
MessageSujet: Re: Doujin Universe : Emission sur Genetos   Doujin Universe : Emission sur Genetos EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:32

Merci

En fait, je lis pas vraiment même si j'ai une dizaine de pages de texte de préparé. Mais je reconnais que ma voix est très monotone, chose qui devrait être différent pour la prochaine émission (vu qu'on sera 2).

Pour megavideo, c'est lié à un choix de durée et de poids. Les sites de streaming les plus importants (youtube, Wat, dailymotion...) ont des contraintes du genre 20 minutes max, ou que la vidéo fasse tel poids... Du coup, je suis obligé de scinder l'épisode.
Comme il s'agit d'une version beta, je n'ai pas pour le moment mis sur les différents comptes puisque je vais apporter quelques modif à celle ci (émission qui sera un poil plus longue).
Par contre, pour les prochaines émissions, je vais essayer le plus possible différents supports.

D'ailleurs, on réfléchi demain avec ryuurei pour l'émission qui sera sur la saga eternal fighter zero.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Doujin Universe : Emission sur Genetos Empty
MessageSujet: Re: Doujin Universe : Emission sur Genetos   Doujin Universe : Emission sur Genetos EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:15

Je tiens à dire que youtube a viré la limite des vidéos, donc vous pouvez mettre des vidéos tant qu'elles dépassent pas le poid de 2go.
J'ai remarqué ça a partir du moment où j'avais uploadé ma vidéo sur Galaxy angel, y'a quoi... 1mois? Donc ça m'étonnerait vachement qu'ils aient viré ce truc.

Sinon tu m'as épaté, elle rendait très bien, pour un truc amateur, j'applaudis.
Pour savoir, tu utilises quel logiciel de montage vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Doujin Universe : Emission sur Genetos Empty
MessageSujet: Re: Doujin Universe : Emission sur Genetos   Doujin Universe : Emission sur Genetos EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:29

Le logiciel que j'ai utilisé pour le montage est Corel VideoStudio ProX3. Simple à prendre en main et pas mal de possibilité (en revanche trèèès gourmand).
La démo est disponible ici (30 jours sans limitation de logiciel)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/10126.html

Pour la prochaine vidéo, je suis passé à Corel VideoStudio ProX4, qui offre de nouvelles possibilités, et qui permet de choisir véritablement le poids de sa vidéo quelques soit le format (donc, je devrais moins galérer).

Pour youtube, oui, c'est limité jusqu’à 2 go. Par contre, au niveau du temps, c'est 15 minutes max (sauf compte spécial).
J'avais tenté quand même l'upload, et ma vidéo a été refusé.

Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Doujin Universe : Emission sur Genetos Empty
MessageSujet: Re: Doujin Universe : Emission sur Genetos   Doujin Universe : Emission sur Genetos EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:33

C'est étonnant, j'ai uploadé ma vidéo en tant qu'utilisateur normal, et j'ai eu aucun problème par la suite.

J'ai oublié de préciser, mais il faut cliquer sur
"Vous pouvez désormais mettre en ligne des vidéos d'une durée supérieure à 15 minutes via votre compte. Cliquez sur le bouton "Ajouter" ci-dessous pour sélectionner une vidéo. "

Sur la page d'upload de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Doujin Universe : Emission sur Genetos Empty
MessageSujet: Re: Doujin Universe : Emission sur Genetos   Doujin Universe : Emission sur Genetos EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:44

Tu peux me faire une screen, s'il te plait, car j'ai regardé plusieurs fois, je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Doujin Universe : Emission sur Genetos Empty
MessageSujet: Re: Doujin Universe : Emission sur Genetos   Doujin Universe : Emission sur Genetos EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:10

pipasrei a écrit:
Tu peux me faire une screen, s'il te plait, car j'ai regardé plusieurs fois, je trouve pas

Heu ouais, tiens:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Doujin Universe : Emission sur Genetos Empty
MessageSujet: Re: Doujin Universe : Emission sur Genetos   Doujin Universe : Emission sur Genetos EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:18

Oui, donc, je n'ai pas la phrase en question sur mon compte. Tu avais peut être déja uploadé d'autres vidéos dans le passé?
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Doujin Universe : Emission sur Genetos Empty
MessageSujet: Re: Doujin Universe : Emission sur Genetos   Doujin Universe : Emission sur Genetos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doujin Universe : Emission sur Genetos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genetos : l'histoire du shoot em up dans un jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Doujin :: Doujin Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser